clowny Posté le 07 janvier 2004 à 23:26:25
Le online PC n´a pas la convivialité du online console je trouve et je suis pas le seul à le dire,quand au PC en lui meme,la simple idée que son hardware ne convienne pas(ou plus)a chaque nouveaux jeux me déprime,grace aux consoles actuelles on a des resultats superieurs a des PC deja trés cher
Ex:Prince Of Persia,pour avoir un résultat légerement superieur a celui de la ps2 il faut une geforce3 etc...bref
Grace aussi a des devellopeurs qui s´en donnent la peine on a une exploitation du hardware que l´on aura jamais sur PC
Ex:qui n´a pas été halluciné par les vidéos d´MGS3 et meme MGS2 et tout ça tourne sur un 233MHZ!!!Idem pour Halo 2 sur xbox on a du mal a croire que ce qu´on a vu à l´E3 tourne sur un hardware que les pceistes jugent dépassé depuis longtemps et pourtant
Et quand on annonçe que des titres tel Doom3 et HL2 seront adaptés sur consoles alors là c´est l´hapothéose
Bon encore un qui sais meme pas de ce qu´il parle, on vas commencer par le geforce 3 meme plus en vente en ce moment tuauras du mal a trouver en dessous d´un geforce4 et je parle des cartes bas de gammes lolllllll
UNe console est pas comparable a un PC puisque sur une console il y a bcp moins de choses a gerer par le processeur c´Est d´ailleur pour ca qu´elles ont pas besoin de la puissance des processeurs actuels sur PC.
De plus la qualitée graphique sur PC est bien plus importe que sur la plus puissante des consoles de jeux lolllll
Les jeux sur console sont trés beaux mais avec un PC on peux monter a des résolution trés importante et avec des taux de rafraichissement qu´aucune console de jeux ne peut atteindre alors arrete de comparer ce qui est pas comparable lolllllllll