Pourquoi les hommes s´asseyent avec les jambes ouvertes ?
-Parce que sinon, ils écraseraient leur cerveau.
--------------------------------------------------
------------------------------
7 Qui fabrique les soutiens-gorge pour les brunes?
Réponse : Petit Bateau.
8 Toute de noir vêtue, une femme corse revient des obsèques de son mari qui, conformément à ses dernières volontés, a été incinéré.
Elle rentre chez elle avec l´urne et verse les cendres dans un sablier et dit :
" MAINTENANT, TRAVAILLE ! !!"
9 Le nouveau Papa entre dans la chambre de la jeune maman qui vient d´accoucher :
L´enfant dans le berceau est tout....... noir. Devant la mine interloquée de son mari, la maman s´explique:
Mon amour, Je comprends ta surprise, mais vois-tu, je sais pourquoi notre enfant est noir.
Tu sais que quand j´étais petite, mon père travaillait en Côte-d´Ivoire comme coopérant à grand bassam, et ma mère avait choisi une nourrice noire Lili.
Les gênes de son lait sont passés directement dans mon sang et voilà pourquoi notre enfant est noir.
- Ah bon ? C´est pour ça ?
Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance de l´enfant à sa propre maman.
- Oh mon chéri comme je suis heureuse, est-ce qu´il te ressemble ?
-Je suis l´homme le plus heureux de la terre, mais bon il est juste heu... hum bon à vrai dire, il est noir... mais j´ai l´ explication. Voilà sais-tu que quand ta belle-fille était petite, son père travaillait en Côte-d´Ivoire comme coopérant, et sa mère avait choisi Lili une nourrice noire. Les gênes de son lait sont passés dans son sang et voilà pourquoi notre enfant est noir.
- Ah oui, je comprends. C´est comme pour toi quand tu étais bébé, je t´ai nourri au lait de vache, les gênes ont du passer dans ton sang et c´est pour cela que tu as des cornes ! Gros CON !
10 C´est une nonne qui tombe enceinte, alors la mère supérieure la convoque pour lui dire que c´est inacceptable et qu´elle la vire.
Deux semaines plus tard, une autre nonne tombe enceinte et elle se fait virer elle aussi par la mère supérieure.
Une semaine plus tard c´est la mère supérieure qui tombe enceinte; alors elle convoque tout le monde y compris les 2 exclues et dit :
" Mes soeurs, il va falloir trouver le petit rigolo qui s´amuse à mettre du sperme sur les cierges "