salut à tous ! !! j´ai un pote qui me di que GTA 3 est bocou mieux que VIce City ! !!! qu´en penssez vous ?
gta 3 et j´ai les deux... je préfère son ambiance
MOI JE DIS VICE CITY...rien que pour les ghraphismes... et meme ta des helico,des bateau....
de retour
Ils sont supers tous les 2. Je préfère GTA III qui est un chouia plus sombre. Liberty City, la nuit, c´est lugubre...
ba en faite G vu que de éxtrêt de GTA 3 mais je sai que ya pa d´hélico, de bateau et de moto ce qui est un peu domage
Vc city ya pas foto
Il y a des bateaux mais pas de motos ni d´hélicos si je me souviens bien.
a okoué moi ossi je prefere vice citymai vivement san andreasmai pour quan
San Andreas ou bien Sin City?
ceux qui disent que gta 3 est mieux que vice city plainsantes j´espère vice city ecrasent literallement le 3 ! !!!!!!!!!!!!
pour moi les 2 GTA sont les meilleursGTA 3 a une ambience excellent mais GTA VC a des bateaux,des hélico et des motos et c´est les année 80!!!
gta3 la ville et mien et y a des moyen de transport gta vc y a plus de vehicule qui dechire ville pamal
prend gta vc
achète lemsemble c les deux ensemble sur le même disque ta les grafique les hélico les batteaux de vice city et lambiance de gta3
l ambience est mieu gta3 quoi que a certains endroits c limite mais vice city est mieu point de vue des autres trucs donc vice city!
vice city! trop delire ce jeu! bcp+ fun que gta3
vice city
GTA 3!
si quelqu´un sais quand GTA san andreas sort qu´ilme le dise SVP ! !