CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---\** Continuez l'histoire **/---

dark_riku
dark_riku
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:02:05

je me sentai perdu, comme un chien recherchant son maîtres! puis j´arriva a une intersection , un chemin mené dans une forêt sombre alors que l´autre mené vers les verdures, par instin je uisvi le deuxième! j´avancai avec goom a mes côtés lorsque que je décida de faire une paus je m´assi sur gros rochet....

alexlefe19
alexlefe19
Niveau 1
13 janvier 2004 à 02:13:23

J´aurrai bien du ne pas aller vers se chemin car, rendue au bout je vis d´énorme terre brulée sans auqun signe de vie. C´était atroce à voir. Plein de maison brulé et il y aviat énormement d´homme-lézard. Je vis qu´il y avait des femmes et des enfants mais, aucune trace d´homme.

-On devra repartir par l´autre chemin me dit Goom
-Non, nous allons leur venir en aide.

Califop
Califop
Niveau 30
13 janvier 2004 à 09:34:32

" tu es fou?!?!" me demande Goom
" ecoute j´en ai marre d´errer ss but, si notre destin est de mourir ici et bien qu´il soit!!!Je ne te force pas mon ami"

Et alors que je m´elance en criant vers un premier Lezard, je vois avec plaisir Goom me suivre som épée a la main.

Malheureusement la bataille fut courte et nous fûmes casiment instentanement fait prisoniers...
" un cadeau qui ravira le seigneur" grogna un des lezards tandis que nous sommes attachés....

dark_riku
dark_riku
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:21:57

toute de suite je me rendus compte de mon erreur je m´étais sacrifié, moi et goom nous étions dans une cage posé sur charette tiré par 2 étranges animaux, je demanda a goom de quel race était ces deux bêtes, il me répondit que c´était 2 vaillants chocobos qui étaient esclavageait! Puis un des lézard dit
-taisez vous derrière ou je vous tue tout de suite!
Nous taisimes en pensant le sort qu´il nous réservait!

alexlefe19
alexlefe19
Niveau 1
13 janvier 2004 à 22:28:38

Rendu à ce qui ressemblait à un château, nous fimes pas très bien acceuilli. On nous conduisa à l´intérieur et ce que je vis me fis froid dans le dos.

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
13 janvier 2004 à 23:07:53

c´Était un EXTRATERESTRE EN G-STRING!!!

mais que pouvait t´il faire la?
et qu´allait t´il me faire?

Califop
Califop
Niveau 30
19 janvier 2004 à 10:19:33

Il y avait de miliers d´etres humains comme moi qui etaient tous enchainés et entassés ds de multiples cellules.

le lezard qui nous amene me jette dans une cellule,ferme a cléfs puis continue son chemin avec goom attaché a son poignet.
je crie:
" Ou l´amenez vous? non on reste ensemble!!!..."
c´est alors qu´un des prisoniers me reponds
" les humains snt gardés pr faire des travaux de force tandis que les autres espèces snt revendues...dsl mé tu ne reverra ss doute plus jamais ton ami..."

Califop
Califop
Niveau 30
19 janvier 2004 à 15:13:52

:snif2:

Califop
Califop
Niveau 30
21 janvier 2004 à 09:12:01

dark ca tinteresse plus?

syrcee
syrcee
Niveau 4
21 janvier 2004 à 12:39:26

abbatu je me mis donc en quete d´une aute personne avec qui formentée une revolte, comment pouvaient ils rester la depite sans vouloir se rebeller. Mon courage faillisait avec le temps mais ils fallait que je tienne bon, non pour moi , mais pour tous ce qui m´avait aidés et soutenu, je ne devait pas perdre. ALors des yeux je parcourus cc´est pauvre ame attache et chercha le plus fort et celui qui pourrait ainsi mieux mexpliquer la situation .

A vous

dark_riku
dark_riku
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:54:27

Je me promis de le retrouver, il m´avait sauvé la vie quand même! Puis un lezard arriva et attacha tout les hommes y compris moi pour commencer les travaux! Il fallait creuser une mine et rammenner des cristaux qui me parresait bien mustérieux! Le travail était trés dur avec un boulet au pied mais je ne voulais pas mourrir!

A VOUS

kobumo
kobumo
Niveau 4
21 janvier 2004 à 13:19:47

le travail etait dur les geolier sans pitier mais lespoir de sortir de revoir lalumire et de sentir lair sur mon visage me faisait tenir bon. Puis la douleur vint inscinueusement cette douleur pschicique qui venait a chaque fois que je pensait a lui ou etait il exactement? Le retrouver oui mais comment?
La deans mes sombre pensse mon vopisin de galere me dit g un message pour toi

Avous

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2