desuite j´essaie d´entamer la conversation:
" qui est´tu? que fais-tu la?"
il me reponds
" je suis perdu, je ne sais pas ou je suis, je me suis réveillé dans un endroit inconnu il y a 3j et depuis je marche ss fin en me basant sur les 2 lunes pr m´orienter..."
" ecoute je vis la même chose que toi et je te propose de faire le chemin ensemble jusqu´à ce que nos chemins se separent a nouveau"
" ok je serai plus rassuré à deux"
Nous sommes d´accord pour partir desuite tant que les lunes rouges snt encore visibles....
dark_rikou tu lance des jeux et tu reviens jamais participer ![]()
chemain faisant, e Mog vous dit qu´il se prénomme Goom et qu´il vient d´une contrée lointaine qui n´existe plus, un pays prospère qui fut dévasté jadis par une créature aux pouvoirs incommensurables...
chemin faisant mes paupieres commencent a tomber tandis que mon estomac est a l´agonie...
" goom on mange quoi dans ce monde?"
" plus grand chose depuis le jeudi noir....cependant on croisera peut-etre sur notre chemin des habitants hospitaliers"
" goom je n´en peux plus continue ss moi..."
Desuite apres je m´ecroule de fatigue et de faim...
![]()
je crois que ce topic et ce jeu ne vont pas faire long feu vu le monde emballé ![]()
Ce topic a un principe bien connu, il aurai pu s´appeller " Une histoire dont vous êtes le héros".
Seulement ce topic sera tout de même unique, car se sera VOTRE histoire.
Je vous demanderai juste de restez correct, car certaines histoires du même principe que j´ai lues dégénairaient en parlant d´un père qui se tapait des putes avec son fils... Bref essayons d´éviter tout cela.
Bon, je crois que vous savez tout. Il ne me reste plus qu´a commencer.
" Vous êtes un adolescent de 16 ans qui, en ayant marre de ses parents, fugue la nuit. Dans sa fuite, vous ( Matt ) traverser une fenêtre vers un autre monde : Ivalive, un monde de fantasy. Tout en vous faisant des amis, il serait préférable de retrouver une sortie vers votre monde..."
Voilà le contexte ! C´est parti..
Je m´arrêtais de courrir. Essouflé, je regardais autour de moi, et là, j´eu un choc !
Car ça, ce n´était certainement pas ma ville...
Des maisons étranges, d´une autre époque, bordaient la route de pavés. Au loin, un groupe de personnes discutait. Je les dinstinguais mal, avec cette pénombre ambiante. Mais lorsque je m´approchais, je ne pu retenir un cri d´effroi : c´étaient des lézard debouts, habillés, de la taille des humains, et qui parlaient ! !
L´un d´eux m´entendi, se retourna. Je tremblai de peur. Il fi un signe, et deux de ses semblables m´attappèrent et me lancèrent au milieu de groupe qui maintenant m´entourait.
" Que fais tu Humain dans le quartier des Vangaas la nuit ? Est-tu suicidaire ? " . .....
A vous ! ! !
DjGreenLantern Posté le 06 janvier 2004 à 11:41:40
Ce serait pas inspiré un peu de Final Fantasy Tactics ?
Bon la suite :
Fort surpris d´entendre un lézard parler , je fut incapable de répondre . . .
" Parle humain ! fit l´un d´eux ! "
Je le vis alors poser sa main sur son glaive attaché à son ceinturon :
" Puisqu´il en est ainsi . . . fit il , il dégaina son glaive et le pointa sur moi . . .
C´est alors qu´une bête étrange , blanche avec des antennes sur la tête apparu à côté de moi , il fit soudain une sorte de tour de magie et fit apparaitre devant moi une épée :
" Ramasse là dit il et prépare toi à te battre ! ! fit la créature "
A vous de continuez !
dark_riku Posté le 06 janvier 2004 à 11:45:11
Je me saisis de l´épée et je ressentis un étrange sentiment je donna le premier coup au lezard qui m´avait parlez tandis que l´étrange bête qui m´avit tendis l´épée était en train de se battre contre deux lezards!
A vous de continuez !
dark_riku Posté le 06 janvier 2004 à 11:50:09
bon je continue!
Alors que je planta mon épée dans le lezard qui avait voulu me tuer, un cris ressonna, je me retourna et je vis qu´un lezard avait planté son épée dans l´étrange béte qui m´avait sauvée
A vous de continuez !
dark_riku Posté le 06 janvier 2004 à 12:42:35
dark_riku Posté le 06 janvier 2004 à 17:07:17
je me rua sur ces lezards et donna un coup en rotations ce qui me permis de couper en deux ces horribles créatures! Je regarda la bête qui m´avait donnée l´épé et lui dit :
-ou as tu mal?, Est ce grave?
-ce n´est qu´une petite blessur au bras, c´est bon je m´en sortirais, au fait je m´appel auron
- moi c matt, je me suis perdu j´aimerais bien revenir dans mon monde, je lui raconta mon histoire!
- Ah je comprend mais je ne savais qu´il y avait deux mondes, allons voir crest, un sage il pourra t´aidez!
a vous de continuer
DjGreenLantern Posté le 06 janvier 2004 à 18:29:19
" Attends Matt , tu as l´air fatigué , passons à l´auberge , je connais le propriétaire " dit Auron
Nous commençons alors à marcher vers l´auberge en regardant de droite à gauche les maisons de l´étrange cité dans laquelle j´avais atteri , je me retrouvais comme 1000 ans en arrière .
" Où sommes nous exactement Auron ? "
" Nous sommes sur le continent Ivalive , le plus grand de la planète et le plus peuplé . . . "
" Y a t-il des humains ici ? " dis -je
" Oui mais en minorités ils vivent souvent reckus dans les montagnes pour ne pas subir la terrible campagne de répression lancée par Xantor " répondit Auron
" Xantor ? "
" Oui , le continent d´Ivalive est gouvernée depuis peu par Xantor après l´assassinat du roi Vlad , on soupçonne d´ailleurs Xantor de l´avoir assassiné . . ." continua Auron
" Et il est monté sur le trone comme ça ? "
" Non ilm a fait un coup d´Etat , il avait depuis longtemps obtenu le soutien de l´armée "
" Et le peuple n´as pas essayé de se révolter ? " demandai-je
" Si malheureusement mais l´armée a mater la résistance facilement , le jeudi 25 de l´an 783 , le fameux Jeudi Noir . . . dis Auron , nous arrivons à l´auberge "
voila , voila
dark_riku Posté le 07 janvier 2004 à 07:43:23
allez venez continuer
califop Posté le 07 janvier 2004 à 09:26:49
Je ne sais pas quoi faire….Est-ce que ma destinée est de libérer le peuple ? Dois-je essayer de trouver ceux de mon espèce ? Est-ce qu’ils voudront venir dans mon monde ?
Auron et moi approchons de l’auberge…elle est en feu…qui a fait ça ? pourquoi ?
Auron pleure…pourquoi ?
califop Posté le 07 janvier 2004 à 11:37:08
personne pr prendre la suite
raiden92 Posté le 07 janvier 2004 à 11:50:58
auron pourquoi pleurs tu
_mes femmes et mes enfants on perille dans cette auberge et je n´ai rien pus faire pour eux
TU MOI!!!!!!!!!! dit ils tout en pleurant et en criant
il prena ma main ( celle ou il y avait mon epée dedans ) et la pointa sous sa propre gorge...
dark_riku Posté le 07 janvier 2004 à 13:42:40
Voyant mourrir sous mes yeux la personne qui m´avait sauvé, je me mis dans une colère et decida de venger sa mort tant que je n´aurais pa tuer la personne qui seme la mort dans ce monde, je ne rentrerais pas chez moi!
PiloiCus Posté le 07 janvier 2004 à 13:46:20
C´est alors que je pris compte de l´ampleur de ma quête, effrayé par tous les dangers qui j´allais devoir surmonter, mon élan fut d´un coup arrêté et je tombai a terre, abattu..Je tournai lentement ma tete vers la dépouille de mon ami et m´indignai de mon impuissance..
Après tout, il était mort, alors bon, je me relevai, et allai voir un ptit match de foot a la télé ( fin de l´histoire lol)
dark_riku Posté le 07 janvier 2004 à 13:48:02
non allez franchement fais pas le con!!
PiloiCus Posté le 07 janvier 2004 à 13:53:38
lol dsl enleve la dernière partie alors
au fait, juste pour mon info, t un mec ou une meuf? ( lol)
jack-_sparow Posté le 07 janvier 2004 à 13:55:21
l arivee de ce nouveau monde dans ma vie et cette rencontre si breve avec mon ami me fis reflechir a ce qui m atendait! apres tout je ne conaissait pas ce monde et je voulais deja tuer son dirigeant! la perspective d une mort a
dark_riku Posté le 07 janvier 2004 à 13:55:55
un mec
bon je continue
je me sentis perdus j´était seul dans un monde inconnu, il fallait que j´aille me renseigner, c´est alors que je vus un panneau ou il y avait écris " hotel a trois cent mêtre" je trouva cela une bonne idée car j´en profiterai pour me reposer! je me mis en route
jack-_sparow Posté le 07 janvier 2004 à 14:00:03
troce me vint soudin a l esprit mais mon ami avait soufer et je devait le venger ! de toute fasson j etait coincer dans ce et n avait aucun autre choix que de rester pour trouver quequin qui m aiderai . je decidai donc de trouver 1 abris pour la nuit
jack-_sparow Posté le 07 janvier 2004 à 14:02:51
dsl j ava pas reussi a finir mon texte de toute fasson ton truc va bien apres le mien alors sa va
PiloiCus Posté le 07 janvier 2004 à 14:05:30
( pas clair pa clair)
Je m´approchai de l´auberge, l´esprit tourmenté, en ouvrant la porte, une femme d´une quarantaine d´année, forte et de petite taille m´accueillit. Ses yeux étaient étrangement plissés, et au son de sa voix, je ne fus pas plus réconforté. Elle me mena à une chambre derrière le bar et je sentis tout d´un coup un frisson dans mon dos. Mon instinct me dit de me retourner mais quelque chose dans cette pièce avait attiré mon regard, bien que je ne sache pas de quoi il s´agisse..
Avertir le modérateur > Page suivante - > >Dernière page
Aller à la page : 1 2 3
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
perfectionneur ![]()
si dark et pilou reviennent pas le topic va mourrir ![]()
tss on laisse le topic dormir 2 sec et y va mourir...kon mm, faites qqchos de bien . ..
moi je trouve bien ma suite mé personne enchaine
chemin faisant mes paupieres commencent a tomber tandis que mon estomac est a l´agonie...
" goom on mange quoi dans ce monde?"
" plus grand chose depuis le jeudi noir....cependant on croisera peut-etre sur notre chemin des habitants hospitaliers"
" goom je n´en peux plus continue ss moi..."
Desuite apres je m´ecroule de fatigue et de faim...
Ma tête se fait lourde, et je me sens vaciller. Ma vue se fait de plus en plus floue et ma tête commence a bruler..Je prends appui sur le mur bien que je ne sache meme pas si ca en soit un. Je m´avance, je titube, puis je m´écroule ( keske c romantik
)
dsl mais c a cause des cours
je continu a partir de lagrotte
ps : arreter de faire les cons!
Aprés avoir une brieve connaissance avec mog qui s´appelé en fait tidus, nous partimes de la grotte a l´aventure, alors que je sortis je m´aperçus qu´il n´allait pas tarder a faire jour!
Je parcourus la rue principale essayant d´appercevoir une personne qui aurait pu m´aider!
Mais en vain! je continua de marcher avec tidus a mes côtés quand j´arriva dans un grand champs! mais il y avait des personnes,2, qui se battait avec une rage incomparable:
dark t chiant avc tes bastons
et puis si tu vx faire ton histoire tt seul ta ka le dire parcke normalement si ta suivi le mog s´appelle Goom et Matt est tombé ds les pommes!!!! dc moi soit je continue sur ca soit jarrete parce que je vois pas pq tu repars de la grotte ![]()
d´accord!
Je n´entendais plus rien, tout était sombre autour de moi, comme dans un rêve, puis une voix de femme me parvint, elle me dit :
Matt n´aie pas peur, ne renonce pas, c´est ici que ton aventure commence!
Tout doucement je m´eveille, desuite je recherche la femme dont j´ai entendu la voix...
Mais je ne vois que Goom assoupi sur une chaise pres de moi.
Je suis sur un lit , dans une piece plutot grande mais assez sombre...
J´essaie de parler:
" goom ou est la femme qui m´a parlé?"
il s´eveille d´un coup :
" matt tu es réveillé c genial"
" ou sommes nous?"
" je t´ai transporté jusqu´ici , nous sommes dans une auberge , je te croyais perdu...."
Desuite je sentai qu´une amitié etait en train de naitre, Goom m´a sauvé alors qu´on se connaissait à peine...c sur un jour ce sera a moi de l´aider....
![]()
Aprés avoir emporté 2 bout de pain et 2 bouteilles d´eau nous partîme de l´auberge! Oui fois dehors je sentis l´air pur jusqu´a un odeur de sang me parvint. Goom me dit :
-bizarre cette odeur, elle vient de la ville de luca, là ou siège l´armée du pays!
-oui allons voir on trouvera peut-êtres la solution a nos problèles
ca me faisais bizarre d´errer comme ca ss but précis...N´etais-ce pas idiot d´aller ds une ville ou m´attendais une armée entiere?
De tte facon je n´avais pas le choix,qu´est ce que je pourrai faire d´autre....
sur le chemin je demande a goom:
" crois-tu vraiment que je vais rentrer chez moi?"
et son silence en reponse m´en dit long....