CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>-]-Topic Officiel * Dragonball Z 2-[-

[AsakurA57]
[AsakurA57]
Niveau 7
04 janvier 2004 à 19:21:12

Hello, j´espere que vous viendrez nombreux sur ce topic car ce jeu en vaut vraiment la peine. Ici on pourra s´aider ainsi qu´en parler etc.. Fans ou non ce jeu est sublime et je trouve la note de jv.com vraiment pas correct :non: . Il y a certaines personnes qui trouvent que le Cell shading eteit une mauvaize idée alors que pour moi cela fait tout l´art du jeu.. Car cela nous fait rentrer encore + dans l´univers et puis meme ca donne une ambiance vraiment excellante.. J´avais pas trop aimé le Premier Budokai et celui-la j´arrive pas a m´en decrocher depuis Noel.. Ya pas a dire iln´y a presque aucun defo mis a part le mode Dragon World ( qui est genial ) mais bien trop court. Certes il faut le recommencer pluzieurs fois afin ´avoir tous les personnage mais justement c´est cela qui n´est pas bien, au lieu de faire un mode vraiment long et de gagner tous les persos dés que tu les anéantis avectel perso, ils te fon recommencer un mode vraiment court ( ke jai fini en 1h30 meme pas ) pluzieurs foa. Bref venez en discuter tout le reste est vraiment passionant ainsi ke l´idée de modifier tes persos au fur et a mezure ca donne vrement envi de continuer afin ke tes persos deviene des betes. Jai fini le mode Dragon World kune seule foa pour le momnt en croyant ke jallai avoir tous les perso et ojourdui je me ren compte ke jai gagner unikement kelke perso ki fon ke jen ai ke 13 maintenant olieu de 29. Va falloir ke je trouve avec ki tuer dans kel nivo pour gagner les otres..

Cacaque
Cacaque
Niveau 8
04 janvier 2004 à 19:25:00

Ta raison ! ce jeu c de la bombe ! !
Mais pour en parlé vas plutot sur le forum DBZ Budokai 2 !

Kamehameha ! !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

[AsakurA57]
[AsakurA57]
Niveau 7
04 janvier 2004 à 19:38:30

ca me branche + de rester sur le bon forum ps2.surtout ke ce topic a un gand raport avec la ps2.. pour le fait ke ce jeu est une bombe je te donne entierement raizon :rire2:

azdsx
azdsx
Niveau 2
05 janvier 2004 à 18:43:53

il ne me manque " magin vegeta,videl"j´ai meme gohan ado

azdsx
azdsx
Niveau 2
05 janvier 2004 à 18:49:35

il fo qe tu le fnisse o moin 6 foi mais tu aller prendre des codes ? EXEMPE au dernieR NIVEAU bat cell avec GOHAN tu ora GOHAN ADO

ayaman
ayaman
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:50:44

tu ne las que depuis noel, tu verras tu vas vite ten lasser....le dragon world tu ne la fait k1 seule fois mais sache ke si tu veux tte les percées de ts les persos ainsi ke toutes les fusions il te faudras terminer ce mode près de 40 fois....ten a ras le cul a la fin....
les graphismes sont sublime rien a dire la dessu, mas sur le point de vu technique a par le principe des transformation je ne lé as trouvé extraordinaire, tu as 5 possibilité pour sortir la meme attaque c nimporte koi, jen vois pas linteret. je lui reproche un manque de technique face a dautre jeux de combats tel que street fighter ou teken ou la chaque persos est différent et a ses propres technique, ici tu fais les meme combots et ça marche avec tous les persos.....

décevant pr ma part....

ayaman
ayaman
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:55:55

g mis un blanc ou koi ?

[AsakurA57]
[AsakurA57]
Niveau 7
06 janvier 2004 à 18:56:07

azdsx > Gohan ado je lai eu du premier coup sans savoir ke jallai gagner Gohan ado jai pas été voir de code et jirai pa c pourri un jeu avec des codes

ayaman > Texagere un peu car pour tous les persos ttoutes les fuzion jai bezoin de 5fois apres on rajoute encore 5fois pour tout le reste et stop mec !

ayaman
ayaman
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:59:34

pr avoir les fusion tu dois avoir les percées des persos concerné , et pr avoir ne serais se k1 seule percée d1 persos tu dois faire le dragonworld, donc ds ta tete tu comptes ^_- 29 persos > >> 29 dragon world a faire pr avoir les 29 percées....
5 fusion cachées, donc 5 fois en plus a le faire donc tu vois g di 40 , c 34 . ... c tjr chiant

[AsakurA57]
[AsakurA57]
Niveau 7
06 janvier 2004 à 21:44:37

je connaissai pa encore Percée lol

ayaman
ayaman
Niveau 10
06 janvier 2004 à 22:18:19

c une capsule ke tu mets sur un perso et ki prend tte la place, mais elle permet davoir tte les technique du personnage, c la capsule ultime de chaq perso.

[AsakurA57]
[AsakurA57]
Niveau 7
06 janvier 2004 à 22:19:23

cooool . .. moi des capsules kome ca jai ke 1. c Gotenks ( la fuzion ) je pense pas ke c ca hein ouai ?

ayaman
ayaman
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:12:27

les capsules fusion c encor autre chose, il yen a 5, la percée de goku permets davoir c 3 transformations, d´avoir tte les super attaques, ainsi ke les plus simple. Ce sont les capsules ultimes du jeu, et pr celui ki essaye de les avoir ben le jeu est très lassant....

fastsnake
fastsnake
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:13:04

MAKASANPO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ayaman
ayaman
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:13:59

o_O

fastsnake
fastsnake
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:15:16

kapout le radditz!niiiiiih!

ayaman
ayaman
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:16:51

ok....

calogiero
calogiero
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:17:26

J´ai pas trop aimé ce jeux, pas aussi technique qu´un CVS 2.

Et ca saoul d´apprendre d´interminable combinaison de touche pour sortir les supers coups.

Mais pour les fan, ca doit etre un tres bon jeux

[AsakurA57]
[AsakurA57]
Niveau 7
11 janvier 2004 à 13:49:33

bah ecoutez chacun ses gouts moi un bon ami a moi, etant ossi fan ke moi a kazy fini le jeu, il a toutes les persées tout . .. Il lui manke plus ke la fuzion entre Tenshinhan et Yamcha et un otre truc mais kil fai pas tt de suite pour pas finir le jeu completement lol . .. Et il sen ai pas lassé dun poil donc je pense kun fan de la serie ne cera nullement decu par ce jeu et sen lassera o bout de pas mal de mois de jeu et de nouvelles parti hihihi

[AsakurA57]
[AsakurA57]
Niveau 7
11 janvier 2004 à 14:29:42

:up: :non2: decidemment ya pas bcp de people ! !
Allez je vais essayer de vous reveiller

Sondage number 1 : Votre personnage preferé ? ( fuzion, persées et botillas Non Comprizes )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)