CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos suggestions pour le prochain gta

alexplay
alexplay
Niveau 7
03 janvier 2004 à 21:47:54

voilà un sujet qui devrait ameuter du monde si comme moi vous adorez l´univers gta!!!

moi je pense qu´il faudrait encore plus de voitures, plus de missions et de ptits boulots ( comme tenir un pay´n´spray ou un magasin de location de voitures, des trucs dans ce genre), qu´on puisse faire le plein avec ses voitures, qu´il y ait des vélos, qu´on puisse utiliser des rollers ou un skate, que les villes soient gigantesques...

si vous avez d´autres suggestions n´hésitez pas...

tosello
tosello
Niveau 2
03 janvier 2004 à 21:50:00

ouis je suis d acord

V-Source
V-Source
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:51:00

y fodré un mode coop´

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:25:57

- Plus de circulation et de passants dans la rue, et que tout ça n´apparaisse pas à la dernière seconde comme c´est le cas dans Vice City ( Quand on voit la qualité du travail réalisé par Naughty Dog avec Jak 2.. Seulement c´est sûr que avec un GTA par an y a pas vraiment le temps d´optimiser les capacités du moteur, et après on crache sur la version PS2 quand débarque la version Xbox qui est quand meme + facile a programmer, + puissante et qui a pris son temps pour arriver...)

- Un nouveau système de gestion des armes et des item, marre de ces objets qui flottent à 5 cm du sol, j´aimais pouvoir ne trimballer qu´un nombre limité d´arme ( pkoi pas de manière un peu réaliste comme Manhunt, avec ptet un peu +), à la différence que dans la planque on aurait un coin pour ranger les armes ramassées un peu à la Hitman 2, accrochées à un mur ou que sais-je, comme ça on pourrait choisir ses armes avant une mssion, mais on irait pas ramasser des icones dans le jardin ou dans le couloir de l´hotel, les paquets donneraient des armes qu´on ne pourrait pas récuperer normalement

- J´espère que les gars de Rockstar North conserveront le système de visée de Manhunt qui est celui de GTA en amélioré, on passe avec le stick droit d´un ennemi à l´autre, on peut viser la tete ou le corps, et on peut se déplacer lentement tout en visant...

- tant qu´on y est, on virerait aussi les icones de cassette de sauvegarde, la sauvegarde se ferait en entrant dans une pièce spécifik ( dans les planques ou on peut déjà acceder à l´intérieur), ou en passant la porte des planques qu´on peut pas visiter, comme dans GTA 3 ( on rentre dans l´ascenseur, dans la chambre du gars..)

- Une animation moins robotique du perso ( ça n´engage que moi mais le préfère les mouvements du héros de GTA 3 que de Vice City, à part ceux inédits à VC quand meme)

- + de tenues, et pourquoi pas, possibilité de se constituer une p´tite garde-robe dans la planque

- Une IA améliorée, notamment celle des perso censés aider le joueur lors de certaines missions, dans VC ce sont des cons finis, bloqués par le moindre obstacle... Tant qu´à faire, plus d´agressivité de la part des gars à qui on pique leur caisse ( pas tous bien sur, mais la plupart)

- Plus de grands espaces inutiles dans les villes, Vice City était globalement moins efficace que Liberty City, car elle a été crée en moins de temps visiblement, mais aussi l´absence de relief de Miami empechaient Vice City d´en avoir.. Esperons que le modèle de la ville du prochain GTA sera plus apte à inspirer un terrain de jeu interessant

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:01:28

il faudrait des saison, se qui serait cool la dedans serait que les condition de conduite ne serait pas toujour les meme. échapper a la police en été et échapper a la police en hiver, ensuite dite moi lequel était le plus difficile a faire.

Jehuty666
Jehuty666
Niveau 7
03 janvier 2004 à 23:17:11

le truc le plus fou aukel jai penser serait un mode online ki permettrait de faire des gangs entre potes ! !!!!

imaginez vous, vous choisissez vos potes, vs prenez un type de caisses particuliers ke vous reservez a VOTRE gang et si vous croisez un pelo ka osez piker une de vos caisses, vous lchopper et vous lfaites cramer o lance flamme MOUAHAHA ! !!!

-_-´ pardon jme suis emporte mais c vrai kune option online serait le reve nan ?

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:23:43

moi je propose un conteur d´essece et quand il se vide on peu aller a la pompe et aussi telecharger des ziks grace au online et puis ben des mags pour ameliorer ou personaliser ses caises voila je sais pas ce que vs en pensez

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:31:20

¨l´idée de la créer sa gang et de pouvoir modifier sa caisse et aussi l´idée du compteur a essense c´st cool!

kronking
kronking
Niveau 8
03 janvier 2004 à 23:32:40

le meilleur c´est que le prochain gta soit un peu plus rpg par exemple:
- si on vole 50 voitures alors on pourra ameliorer la conduite.
-si on tue 50 types on pourra avoir de nouvelles armes
-si on marche pendant 10000km dans le jeu on pourrait avoir des rollers ou un skate

des trucs dans ce genre ca serai pas mal au moins la yaurai un objectif pour chaque action.

franchement vivement le dernier gta

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:34:00

on va encore devoir attendre fin 2004 maid bon on aura un driver 3 qui a l´air pas trop mal

ekim2
ekim2
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:39:37

moi j´aimerais bien des musique genre tupac ou dmx

Daikyo
Daikyo
Niveau 9
03 janvier 2004 à 23:54:59

Un mode ca serait énorme ! Ou chaque citoyen est l´un de nous ! ! Bon ca serait un peu l´anarchie mais ca serait géant avec des gangs, des fusillades !

Daikyo
Daikyo
Niveau 9
03 janvier 2004 à 23:55:59

Un mode Online j´voulais dire

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive