pour répondre a la question:qu´advient t´il du systeme d´évolution des perso...
le systeme ressemble a celui de FF tactic du ps1
c´Est a dire qu´il faut acumuler des AP pour aprendre les abilité de chaque job ( dress-sphere)
les AP s´accumule en utilisant les abilité de chaque job, ex...
yuna est une gunner ( elle se bat avec des fusil)
et bien sune des abilités de gunner est happy trigger ( sa consiste a apuyer plusieur fois sur R1 pour tiré plusieur fois) en utilisant sa , les AP S´accumule pour ensuite débloquer certaine nouvelle attack ou abilité.
pour obtenir de nouvelle job: on en obtien dans l´histoire, donc vous les aurez automatiquement a un certain point, mais certaine autre job demande de faire des mission spécial pour les avoir.
et finalement, NON il n´y a plus le systeme du spherier heureusement!!!
CHRono_deus: je trouve ff10-2 beaucoup mieux que ff10. Le scénario contrairement a se que bien d´autre dise, il est bon! mais je ne dit rien pour ne pas vous briser les surprise.. dsl
Et le jeux n´est pas soulant, tu n´Est pas obliger de toujour suivre l´histoire, tu peut aller faire d´autre mission qui n´on pas raport a l´histoire mais qui raporte beaucoup de $$$ et des nouvelle job.
constrictoeur: la musique est au meme niveau que ff10 mais pas la meme sorte. mais je trouve la bande sonore bien. C´est pas une histoire de meuf.
et l´humour est . .. l´humour . .. heu... bien putin c´Est un RPG pas un spectable d´humour lolll,enfin chacun pourra constater lorsqu´il l´aura. Si tu veut une bonne comparaison a ff10-2, et bioen je trouve qu´il ressemble quelque peu a charlie´s angel ( charlie et ses drole de dame)
wow sa fait long a écrire mais c´Est fait!!!
et pour vous faire plaisir a tous... je ne vous dit pas ou, quand, comment et pourquoi... mais les chimere sont dans le jeu.
alors bonne journée a tous et bonne année!