êtes vous prêt pour une aventure à la Final Fantasy, avec beaucoup d´imagination on peut y arriver, pour cela, il faudra créer on va dire 3 équipes composé d´au moins 9 perso chacun!!
Moi je ferai parti de l´équipe " FF9"
donc maintenant a vous de vous s´inscrire dans mon équipe ou d´en créer un ( et oui il vous faudra alors recruter)
passons au rêgles du combat!! car vous l´aurez compris le but sera de tuer des personnes!!
chaque personne inscris commence
avec 50 hp et 25 mp 5 point d´attak et 100 gils!
avec 10 point en force ( ce que cela fait perde pour une attaque 10 hp)
avec 8 point en magie ( un sort fera perdre 8 hp alors)
et biensur au niveau 1!Quand vous aurez tuer 5 personnes, vous augmenterier de niveau et vous auriez le droit de augmenter ou vos hp ou vos mp ou vos point d´attak ou votre force ou votre magie ( commbien elle fait perdre)
1 attak vou coutera 1 point d´attak, pour retrouver vos points d´attak il vous faudra acheter une potion d´attaque! ( voir boutique)
pour la magie vous disposez au début des attaques de bases ( glace, foudre feu) qui vous coutera pour un sort lancé 5 mp quand votre jauge de mp tombe a zéro il vous faudra acheter une ether ( et oui voir boutique)!
donc moi mes stats sont
équipe FF9
dark_riku 50 hp/ 25 mp/ 5 point d´attak / 100 gils / 10 point en force / 8 point en magie!
allez venez vous s´inscrir et paprés vous aurire plus de précision