pour tout ceux qui bénéficient du satellite avec gameone, a regarder avec réserve.
je m´explique ( et j´ai la preuve qui tue):
A votre avis pourquoi juliette alex pilot alex nassar ou meme marcus on-t-ils tous disparus depuis bientot 2ans ?
C´est simple: depuis 2ans et demi, la chaine à fusionner avec ubisoft et infogrames. Les actions de la chaine ont donc été influencée par cette fusion. Et malheureusement, les anciens chroniqueurs de gameone ont provoqués de gros problèmes à la chaine : étants impartials et très juste dans tous leur tests, il s´avère que ubisoft a coller un procès à la chaine pour le motif suivant: manque d´objectivité et diflamation dans l´exercice professionel.
résultat: game one a du " virer" ses testeurs et les à remplacer par les actuels qui maintenant, sont quasi obliger de tartiner les 2 éditeurs dans le sens du poil.
EN CLAIR:
dès qu´il sagit d´1 jeu ubisoft ou infogrames, les chroniqueurs sont dans l´obligation de donner un exellent avis sur le jeu.
Donc plus aucune crédibilité et du mensonge a tire la rigole a envahi la chaine.
LA PREUVE QUI TUE: le test de terminator 3 sur PS2 / Un jeu très bien réalisé qui necessite son achat pour noel.
Eh beh je vous conseille d´essayer ce jeu pour vous faire une opinion et pour avouer sa formidable nullité.
Vous êtes prévenus.
aussi vu que mes sources viennent du nouvel observateur de aout 2003 j´aimerais des réactions de votre part.