CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la chaine GAME ONE achetée par Ubisoft!!

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
02 janvier 2004 à 13:04:57

pour tout ceux qui bénéficient du satellite avec gameone, a regarder avec réserve.
je m´explique ( et j´ai la preuve qui tue):
A votre avis pourquoi juliette alex pilot alex nassar ou meme marcus on-t-ils tous disparus depuis bientot 2ans ?
C´est simple: depuis 2ans et demi, la chaine à fusionner avec ubisoft et infogrames. Les actions de la chaine ont donc été influencée par cette fusion. Et malheureusement, les anciens chroniqueurs de gameone ont provoqués de gros problèmes à la chaine : étants impartials et très juste dans tous leur tests, il s´avère que ubisoft a coller un procès à la chaine pour le motif suivant: manque d´objectivité et diflamation dans l´exercice professionel.
résultat: game one a du " virer" ses testeurs et les à remplacer par les actuels qui maintenant, sont quasi obliger de tartiner les 2 éditeurs dans le sens du poil.

EN CLAIR:
dès qu´il sagit d´1 jeu ubisoft ou infogrames, les chroniqueurs sont dans l´obligation de donner un exellent avis sur le jeu.
Donc plus aucune crédibilité et du mensonge a tire la rigole a envahi la chaine.
LA PREUVE QUI TUE: le test de terminator 3 sur PS2 / Un jeu très bien réalisé qui necessite son achat pour noel.
Eh beh je vous conseille d´essayer ce jeu pour vous faire une opinion et pour avouer sa formidable nullité.
Vous êtes prévenus.
aussi vu que mes sources viennent du nouvel observateur de aout 2003 j´aimerais des réactions de votre part.

darkevils
darkevils
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:06:45

bof meme si´il est clair que je prefere les anciens j´aime bien les nouveaux pi question test perso je me refere pas qu´à gameone alors^^

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
02 janvier 2004 à 13:08:17

dardevil :
pour moi c´est pareil mais bon, vu la force des médias, je trouve cela grave et mentir devrais être senctionnable

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
02 janvier 2004 à 13:14:51

eh beh ? pesrsonne n´est capable de débatre sur ce sujet ? allez un peu de vivacité!!!!
:up: :up: :up:

Ya_Niggaz
Ya_Niggaz
Niveau 7
02 janvier 2004 à 13:17:32

dans le level one terminator 3 il ont dit ke ce jeu puait la misere!

Et c´est possible mais ou a tu eu toutes ces info??

Et ils font tout un plat de asterix et obelix XXL ki pour moi est laid et sans interet!

spy-sam
spy-sam
Niveau 2
02 janvier 2004 à 14:02:03

pt de mdr c´est la more ak cé pt de média de mé couilles on a jamais dé bon test,ex: y dise qe call of duty est nul et ben je l´ai et c´est franchement méga bien peut-etre court mais magnifiques ak le mode multijoueurs et pui y dise qe T3 est super bien tu parle ba pt c´est une horreur de graphismes,de maniabilité de mdr.
maintenant je vous conseille un truc de regardé plus lé test , loué le jeu qi vous intéresse et si vou le trouvé bien achetez y a qe comm ça q´on est sure de ce q´on veux car maintenant lé test c´est de l´argent

LODJO
LODJO
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:06:15

Ya_Niggaz Posté le 02 janvier 2004 à 13:17:32
dans le level one terminator 3 il ont dit ke ce jeu puait la misere!

jlai vu avant hier y sont casser le jeu dune de c force
les textures sont moches et jen passe et des meilleur

FinalPlayers
FinalPlayers
Niveau 7
02 janvier 2004 à 14:06:45

tes sur de sa en + avant avec marcus cettais cool

trolon
trolon
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:11:46

En fait, lé jeunes se débrouillent pas mal, mais on dirait kil on bcp moins dexpérience
Et pui, marcus et alex pilot apporté une réelle touche dumour, not. ds lmes level one, meme si qq´un fois, yannick et compars st pluto sympa
Enfin, c vré ke c tré subjecrif certins tests

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:27:18

Moi g gameone depuis 3 jour grace au freebox et pour le moment je trouve que leur teste ca va y passe bien!!

g pas vu le test de terminator 3 mais si c vrai que tu dit qu il on dit qu il eté bien la c vrai que abusé parce qu il est nul a un point!!! il a eu 1 par gamekult mdr!!!

astros4
astros4
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:19:29

De toute façon, il y a longtemps ( depuis que juliette et Cie sont partis) que je ne regarde plus cette pseudo chaine de jeux vidéos. Nouveaux animateurs de la GameZone neuneus à souhaits. Gia qui fait tout le temps semblant de se marrer, l´autre abruti avec ses cheveux rouges qui ne connait rien aux jeux qu´il présentent. Bref, sur 20 minutes : 15 minutes de bla-bla entre les pseudos animateurs, 2 minutes de bonjour et au revoir, et 3 minutes sur les jeux ( dont 2 min 45 sur les jeux Ubisoft et Infogrames).

LODJO
LODJO
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:21:14

si je lai vu dans le best of de level one

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy