ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10 : 12
< << le cercle d´amis > >> : 7
! !(_^ - - - > le conseil < - - - ^ _)!! 2
Le topic de l´année ! !!!!!!!!! 1
J´en ai marre des fans de ff 10 1
Notre mag No2: PES 3 ( WE7),test,video 1
>>> LES HITS POUR 2004 c ici < << 1
---\ ici on parle de rpg / --- 1
oh la la ultime aide ( par moogly25) se détache a fond mais le cercle ( par starfihter ) revient un tout petit peu dans la course et un point de plus pour l´ultime aide mais le cercle regagne une voix et POUM ! ! 2 Voix pour le cercle qui revient dans la course ! !!!!!! Et l´ultime aide aide regagne une voix ; à noter aussi l´arriver du conseil ( par vicecity4) avec une voix ! Et le conseil gagne une nouvelle voix tout comme l´ultime aide qui se détache avec 4 points d´avance ! !!!! Et une voix pour le cercle mais lultime aide regagne aussitot son avance alors que l´on acceuille Le topic de lannée par -red-13- ! ! Et une voix de plus pour l´ultime aide ! !!! Et encore une voix pour l´ultime aide ! a noter deux nouveux venus : J´en ai marre des fans de ff 10 ( par Chrono_deus ) et Notre Mag No2: PES 3 ( WE7), test , video par Tsokoa ! !!! Et encore un nouveau : > >>> LES HITS POUR 2004 c ici < << par Hao_master ! Mais le cercle récupère une voix ; un nouveaux topic arrive dans le classement : ---\ ici on parle de rpg / --- par riku83 ! !!!! Et il est 1H25 du matin les votes sont clos et c´est l´ultime aide qui gagne ! !!!!!!!!
bravo a tous les autres topics qui ont étés nommés et félicitation a Mr moogly25 auxquel ce topics est dédicacé bien entendue ; je le dédicace aussi a : starfihter(7) , vicecity4(2) , moi-meme -red-13- qui ait obtenue 1 voix , hao_master ( 1) , tsokoa ( 1) , riku83 ( 1) et enfin chrono_deus ( 1) sans oublier tt ce qui ont voté bon il est 1h30 on est en 2004 tt va bien 
il y a eu 26 votes
moogly si tu passes par la donne nous tes impression de winners ^^
Les autres que jai citer donner aussi vos impression perso moi je suis content davoir un topic ds le classement
Merci aussi a mes potes Mornak , pouiht et Neo-kronos et ceux que joublie ( ca arrive mm aux meilleur doublier des trucs ^^
) pour avoir participé
Encore une bonne année
@+
-red-13-