moi je suis fou de sda
dans le jeux mes perso preferez son :1)aragorn2)gandalf3)legolas4)faramir5)gimli6)sam7)merry8)frodon9)pippin
est ce que il y a une mission avec gollum ?
Moi je ne sais pas se que veux dire NPMtu le sais toi ou pas ?
Les cofret je les achete en espagne ou sinon en france y´en a sur Ebay et dans les jouert club et toyserus
dans sda 3 la dernière mission il faut tuer gollum
il est bien le retour du roi ?
moi non plus je ne sais pas se que veut dire npm mais tu as écrit:Pourkoi sur le forum ya dé npm en rouge
AH OK JAVÉ PAS CAPTÉ JE VOULAIS DIRE :pourkoi sur le forum il y a des NOM ( pseudo) en rouge. héhééhéhéhéhé
le retour du roi est exelent surtout le mode cooperatif !
le film est trop bien
vous avez vu gollum au debut du film !
quand il tu deagol son cousin pour son " precieux"et apres quand il commence a se transformer bbbbbbllll sa me fait frois dans le dos
le retour du roi est le meilleur des 3 film et des 3 jeux video
BIEN DIT JEUNE SAMARITAIN
Comment ca se fait que sur ce topic ya eu 4 ou 5 garsYa personne qui aime le seigneur des anneaux ?
moi je suis fan
non il fau faire de la pub sur les autre forum ( il parle du seigneur des anneaux sur le cercle d amis mais il ne viennent pas ici)
Ouai moi aussi j´aime bien Pascal Obispo
Ouai c´est CLAIR
chez moi il neige et chez vous??
Moi Non Il Y A Du Broullard
T LA
ce topic est bien donc on va le remettre en valeur!!!!!!!chez moi ya plein de neige(belgique)
vive le film et le jeu!!!!!
alors tout les fans du seigneur des anneaux venez
ps:c une bonne idée daller faire de la pub...
venez venez venez!!!!!!!!
jai compris ya po de fan de seigneur d anneaux...
moi jai :
9posters2 jeux video2 dvdles 3 livres
jaimerais: avoir les warramer du seigneur des anneaux mais...sont ils bien????esceque c cher???????
merci de vos réponse....
vive le seigneur d anneaux
qui a acheter la nouvelle figurin de gandalf le blanc ( chez les bureaux de tabac) ? ??
moi j´en fait partie