CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les bouffons dont la PS2 tombe en panne

supermwa
supermwa
Niveau 5
31 décembre 2003 à 20:33:37

BOUFFON va! La ps2 est pas sotie depuis 4 ans pôv cretin!!!!!! Et puis si elle est tombé en panne c´est pas not´faute pôv tapette. Qu´est ce que tu as à défendre sony alors qu´ils sont en faute ils fournissent des pièces de mauvaises qualité ( lentilles). C est twa qui les fourni les pièces que tu les défendent autant :-((

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:48:10

Qu´une Ps2 tombe en panne une fois ok.Mais au bout de 2,3 fois il faut se remettre en question.
Et puis c´est facile de critiquer les composant Sony:qui acheterait une console a 900 euros!il faut savoior ce qu´on veut!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:53:05

j´ai ma PS2 depuis 2 ans et il n´y jamais eu aucun probleme ! elle est même tombé par terre a cose de mon pere elle a rien eu :oui:

j´ai toujours fait gaffe a ma PS2, ca a porté ses fruits !

LE-PROPHET
LE-PROPHET
Niveau 7
03 janvier 2004 à 14:19:03

il faut savoir manier son pouvoir...

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:50:32

--------------------------------------------------
-
kent_paul62 Posté le 31 décembre 2003 à 20:18:45
Ma mere m´a racheter une 2 eme ps2 et le gars de dock games lui a clairement dit que la ps2 n´était pas solide et que pour la maintenir en vie il fallait po regarder des dvds de films dessus et il a dit que les nouvelles series sont + solides. Mais jai un pitit prob sut tekken tag tournament elle fe autant de bruit que sur lancienne ps2 comment ça se fe?

--------------------------------------------------
-
Regarde la couleur de ton CD derriere si il est bleue, et bah ta PS2 est comme la miennent elle fait un bruit de scooter a moitier et bien elle fait partie des version qui n´aime pas les jeux PS2 sur CD.
Pour dire merci, Sony ma repondus de se truc de regarder la boite de la console ou il est marquer:

" Attention: Quelque logiciels au format Playstation risqueraient de ne pas, ou de fonctionner differament avec la console Playstation 2, ect..........."
Le probleme c´est que des jeux PS2 possede le meme encodage comme les jeux de 1er generation sur cd violet.

" Dans quelques rare cas, certains Dvd vidéo ne pourrais pas fonctionner. Ceci est principalement du aux different procédés de fabrication ou l´encodage des DVD videos"

VFRman
VFRman
Niveau 1
04 janvier 2004 à 16:56:07

Les bouffons VOUS EMMMMMEEERDENT, j´en suis à ma 3éme PS2, une V3, une V5, et aujourd´hui une V7 ( V9 actuellement en vente avec recepteur IR intégré pour téléc. DVD), elle marche encore et j´en prends aussi soin que les autres ( nettoyage des grilles d´aération toutes les semaines, pas de chocs).

La seule chose, c´est que j´ai acheté un lecteur DVD 6 mois après avoir eu la dernière. Ceci explique cela...

C´est pas pour critiquer la Play ( je n´ai pas changé de marque), mais c´est une console fragile : c´est un lecteur de DVD mais il ne faut pas en lire avec, et c´est une console de jeux mais il ne faut pas trop jouer.

Preuve à l´appui pour les irréductibles qui traitent de bouffons les malheureux propriétaires de Playstation en panne : un de mes amis travaille dans un Maxxi-game, il avait un contrat spécial avec un fournisseur de Sony pour faire des échanges standard à 100 euros et ils ont arrêté car ils étaient débordés ! !!

C´est vous les gros bouffons car c´est pas parce qu´il y a 4 pélerins qui ont des Plays qui tournent depuis 4 ans parce qu´elles ont 100h de jeu et 20h de DVD dans l´aile que c´est indestructible.

Sony baise pas mal de consommateurs, et pas que dans les consoles ( j´ai aussi un pote dans un grand magasin de hi-fi qui ne fait plus de Sony, cause pb SAV)

Faut pas me chercher...
Meilleurs voeux

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2