Les bouffons VOUS EMMMMMEEERDENT, j´en suis à ma 3éme PS2, une V3, une V5, et aujourd´hui une V7 ( V9 actuellement en vente avec recepteur IR intégré pour téléc. DVD), elle marche encore et j´en prends aussi soin que les autres ( nettoyage des grilles d´aération toutes les semaines, pas de chocs).
La seule chose, c´est que j´ai acheté un lecteur DVD 6 mois après avoir eu la dernière. Ceci explique cela...
C´est pas pour critiquer la Play ( je n´ai pas changé de marque), mais c´est une console fragile : c´est un lecteur de DVD mais il ne faut pas en lire avec, et c´est une console de jeux mais il ne faut pas trop jouer.
Preuve à l´appui pour les irréductibles qui traitent de bouffons les malheureux propriétaires de Playstation en panne : un de mes amis travaille dans un Maxxi-game, il avait un contrat spécial avec un fournisseur de Sony pour faire des échanges standard à 100 euros et ils ont arrêté car ils étaient débordés ! !!
C´est vous les gros bouffons car c´est pas parce qu´il y a 4 pélerins qui ont des Plays qui tournent depuis 4 ans parce qu´elles ont 100h de jeu et 20h de DVD dans l´aile que c´est indestructible.
Sony baise pas mal de consommateurs, et pas que dans les consoles ( j´ai aussi un pote dans un grand magasin de hi-fi qui ne fait plus de Sony, cause pb SAV)
Faut pas me chercher...
Meilleurs voeux