CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PARLONS ''DEVIL MAY CRY 1 ET 2

fetish_
fetish_
Niveau 8
17 avril 2004 à 19:43:17

salu a vous adorateurs de devil may cry je viens juste de finir le jeu en mode difficile et de debloquer le mode chevalier des tenebres je n´ai jamais vu un jeu aussi complet et aussi riche.le jeu devil may cry 2 a beaucoup ete critique qu´en pensez vous?

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
20 juin 2004 à 18:05:18

salut je suis tres fan de la serie devil may cry aussi ( vivement le 3 hein ? !) j ai terminé le 2 avec Lucia et pas le 1 , je m suis arreté chez Mundus et j ai du rendr le jeu ki étais pas a moi . .. sinon on a trop crtitiqué le 2 j sais pas pkoi, alors ke graphiquement DMC2 est l un des meilleurs jeux de la PS2 , c´est ke son gameplay ki est pas super mais sincerement il merite pas d avoir été pris aussi mal par les fans j trouve .

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:47:48

Achéte-toi le 1.Parce´que ce dernier est mieux que le 2.

Pukas
Pukas
Niveau 5
22 juin 2004 à 11:23:54

Sincerement fo arréter de se cacher la vérité ! le 2 est une daube ! !!!! 10x moins bien que le premier ! Je l´ai acheter car je croyais pas tous ceux qui le critiquaient ! é ba franchement le jeu est total bidon ! Dante n´a plu ocun style ! ceratins nouvo mouvemen sont super mais ne servent a rien ! !! Et les graphismes sont largement inférieurs à ceux du 1er ! !! Là où on voit le fossé entre les 2 jeux c´est lors du retour de phantom ( l´arraignée magma ) dans le 2 ! Totalemen débile et pas difficile pour un sou ! ( contrairemen o 1 ) et aussi dans le 2 rien n´est expliké ! on va d´un endroit moche à un autre sans savoir pourquoi et comment ! ( il y arrive komen a la plateforme petroliere Dante ? ) les ennemis sont naze ( des chars infestés ok ! mais ca seraient bien qu´ils aient un minimum d´ I.A ! no franchement total decu de ce truk ! !! par contre la video du 3 a l´air sympa ! meme si g encore peur d´etre decu car tjrs le gars du 2 ki le realise ! !!!!!

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:27:21

Roger_Smith Posté le 15 juin 2004 à 21:40:27
DMC1:
+Une histoire avec une intringue palpitante
+Des combats époustouflants.
+Des personnages charismatiques(Dante et Trish)
+Un doublage de grande qualité.
+Une jouabilité trés jouissif.
+Des musiques tonnerres
-Pas de mode 60Hz dans la version européene.

Bref DMC1 à tous pour réussir et c´est le comble avec DMC2
-Dante n´a plus son côté humoriste.
-Ce n´est pas la suite de DMC1 et résultat:Pas de Trish
-Pas de scénario à deux balles, sans aucun rebondissement.
-Lucia complétement nul.
-Gestion de caméra horrible.

mais quand même.
+Un meilleur Gameplay.
+De meilleurs graphismes(Le visagde dante est mieux fait.)...
-mais souvent sont trop sombres et ternes.

mais reste quand même ultime.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:30:01

-les boss sont des souvent longs à battre(les trismagias)il suffit de leur tirer dessus et ils sont morts.

[X-G]Philid
[X-G]Philid
Niveau 1
22 juin 2004 à 11:54:45

N´empeche, j´arrive toujours pas a comprendre pourquoi Capcom a refilé une de ses plus importantes licenses, et au combien appreciée par les joueur a une bande de stagiaire qui ont réalisé l´exploit de faire une suite moins bonne que l´original... Probleme de staff et de personnel me dira t on, mais ne vaut il pas mieux ne rien developper du tout plutot que de gacher et decrédibiliser une telle license? Les lois du marketing...encore une fois.

Darksilv
Darksilv
Niveau 9
22 juin 2004 à 12:00:55

et si vous arretiez de comparer les deux jeux?
prenez les à part, Tanaka a bien dit en presentant DMC 2 qu´il avait crée un jeu totalement different! D´après ce que je lis,surtout la remarque de pukas, je pense que DMC 2 s´apparente plus à un Street of rages, on s´est jamais demandé pourquoi ils allaient faire un tour sur la plage ou dans une usine nos héros, ben là c´est pareil.

changement de sujet: vous avez pas une technique pour battre les lezard de glace sans trop s´en prendre dans la gueule, parce que moi je suis obligé de gaspiller mes eaux benites à chaque fois -.-´

neoangelo132
neoangelo132
Niveau 5
22 juin 2004 à 18:11:10

utilise le lance-rocket et les gantelets d´ifrit chargés

Darksilv
Darksilv
Niveau 9
22 juin 2004 à 18:14:29

merci mon bon monsieur :-)

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:43:05

le 1 est chiant le 2 est nul

jack128
jack128
Niveau 2
22 juin 2004 à 19:05:11

:hello: on peut parler du futur épisode? :question:

ultimatesolidus
ultimatesolidus
Niveau 4
22 juin 2004 à 20:12:42

Oui.

Pukas
Pukas
Niveau 5
22 juin 2004 à 21:59:02

Sorry mais bon dans le 1 on c pourquoi et comment le personnage arrive a tel ou tel endroit ! et si monsieur tanaka a crée un jeu totalement différent pourquoi avoir gardé le personnage de Dante ? ? Parcekapar le perso de Dante et une mauvaise reprise de Phantom il ni a rien pour nous dire que ce jeu fait suite a DMC ! Et celui ki sort meilleur gameplay ! je rêve ! c TOUJOURS la meme chose ! !! o moins dans le 1 on pouvait alterner avec le combat a main nu ! !!!!!! et la ca a disparu ! !!!! Dans le 3 monsieur Tanaka compte t´il enlever le combat a l´épée pour se différencier du 1er et du 2 ? ?? mega lol mais le gars c´es tellement une quiche kil en serait capable ! !! De toute facon cler ke kan on voit ce ke fait le 1er producteur ( a l´origine de Resident evil 4 ! !!! ) ya pa foto avec Mr.Tanaka ! !! Alors stp tanaka faire mieu avec le 3eme volet ! !!! ( le trailer promet ! ) ( perso rien ke le trailer du 2 ca sentai le roussi = lucia ? ?? lol )

Darksilv
Darksilv
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:15:33

tanaka s´en occupe plus du 3eme volet, c´est l´equipe du 1 sauf mikami qui s´en occupe

kain-master
kain-master
Niveau 5
24 juin 2004 à 22:30:01

C clair y faudrais aussi ke le jeu soit un peu plus long parce ke le premier enune nuit :(

immencément cool même le meilleur jeu PS2 mais trop court ! !

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:35:55

Mon test sur DMC2

graphismes:16/20
les graphismes sont un peu mieux que dans DMC1 mais souvent ces derniers sont trop sombres et ternes.

Animation:15/20
Le visage de Dante est mieux fait que dans DMC1 mais ce dernier à perdu tout son style et lucia à largement moins de charisme que Dante et n´a pas de personnalité.les ennemis ne sont pas stylés et ont une mauvaise I.A résultat:je ne me dis plus " j´ai envie de casser du démon"

esthétique:14/20
Dante à perdu tout son charisme dans DMC2,il n´est plus le baroudeur-plaisaintant dans DMC1.les missions cachés ont perdu leur objectif sympas et sont devenus des remakes du Bloody palace pfff et de plus certains boss sont longs à battre,on est obliger de rester éloigner d´eux et de les tirer dessus.

jouabilité:16/20
les nouvements sont sympa mais ils ne servent pratiquement à rien.

durée de vie:16/20
la durée de vie de DMC1 à été décuplé grace à l´aventure de lucia.

Bande-son:17/20
Le gros point fort du jeu,on retrouve les musiques techno et hard-rock qui donne du fun au jeu.

Scénario:11/20
la jaquette et le manuel sont vierges sur le scénario résultat:on est lâchés sans aucun info sur le scénario et plus on progresse plus on voit que DMC2 n´est pas la suite de DMC1.

note globale:15/20

kain-master
kain-master
Niveau 5
27 juin 2004 à 17:33:02

je suis à peu près de ton avis .
à part que dans DMC 2 dante est plus classe grace au mouvement " ki ne servent à rien" et à ses vètements sinon LE PREMIER ETAIT MIEU ! !!!!!!

salut999
salut999
Niveau 5
27 juin 2004 à 17:48:46

hello fan de devil may cry j´ai terminer le 2 et j´ai toujours pas fini le 1 je suis au dernier boss du jeu j´arrive a le battre la 1er fois mais la 2éme j´arrive pas

kain-master
kain-master
Niveau 5
27 juin 2004 à 21:49:23

reste à l´arrière de la salle prend alastor et arrose le avec Ebony et Ivory(les pistolets).
fait se ke te dira l´autre et petite astuce pour la scène juste après, ne touche pas au comandes de mouvements,contente toi de tirer ça te servira à ne pas perdre trop de vie.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive