salu a vous adorateurs de devil may cry je viens juste de finir le jeu en mode difficile et de debloquer le mode chevalier des tenebres je n´ai jamais vu un jeu aussi complet et aussi riche.le jeu devil may cry 2 a beaucoup ete critique qu´en pensez vous?
salut je suis tres fan de la serie devil may cry aussi ( vivement le 3 hein ? !) j ai terminé le 2 avec Lucia et pas le 1 , je m suis arreté chez Mundus et j ai du rendr le jeu ki étais pas a moi . .. sinon on a trop crtitiqué le 2 j sais pas pkoi, alors ke graphiquement DMC2 est l un des meilleurs jeux de la PS2 , c´est ke son gameplay ki est pas super mais sincerement il merite pas d avoir été pris aussi mal par les fans j trouve .
Achéte-toi le 1.Parce´que ce dernier est mieux que le 2.
Sincerement fo arréter de se cacher la vérité ! le 2 est une daube ! !!!! 10x moins bien que le premier ! Je l´ai acheter car je croyais pas tous ceux qui le critiquaient ! é ba franchement le jeu est total bidon ! Dante n´a plu ocun style ! ceratins nouvo mouvemen sont super mais ne servent a rien ! !! Et les graphismes sont largement inférieurs à ceux du 1er ! !! Là où on voit le fossé entre les 2 jeux c´est lors du retour de phantom ( l´arraignée magma ) dans le 2 ! Totalemen débile et pas difficile pour un sou ! ( contrairemen o 1 ) et aussi dans le 2 rien n´est expliké ! on va d´un endroit moche à un autre sans savoir pourquoi et comment ! ( il y arrive komen a la plateforme petroliere Dante ? ) les ennemis sont naze ( des chars infestés ok ! mais ca seraient bien qu´ils aient un minimum d´ I.A ! no franchement total decu de ce truk ! !! par contre la video du 3 a l´air sympa ! meme si g encore peur d´etre decu car tjrs le gars du 2 ki le realise ! !!!!!
Roger_Smith Posté le 15 juin 2004 à 21:40:27
DMC1:
+Une histoire avec une intringue palpitante
+Des combats époustouflants.
+Des personnages charismatiques(Dante et Trish)
+Un doublage de grande qualité.
+Une jouabilité trés jouissif.
+Des musiques tonnerres
-Pas de mode 60Hz dans la version européene.
Bref DMC1 à tous pour réussir et c´est le comble avec DMC2
-Dante n´a plus son côté humoriste.
-Ce n´est pas la suite de DMC1 et résultat:Pas de Trish
-Pas de scénario à deux balles, sans aucun rebondissement.
-Lucia complétement nul.
-Gestion de caméra horrible.
mais quand même.
+Un meilleur Gameplay.
+De meilleurs graphismes(Le visagde dante est mieux fait.)...
-mais souvent sont trop sombres et ternes.
mais reste quand même ultime.
-les boss sont des souvent longs à battre(les trismagias)il suffit de leur tirer dessus et ils sont morts.
N´empeche, j´arrive toujours pas a comprendre pourquoi Capcom a refilé une de ses plus importantes licenses, et au combien appreciée par les joueur a une bande de stagiaire qui ont réalisé l´exploit de faire une suite moins bonne que l´original... Probleme de staff et de personnel me dira t on, mais ne vaut il pas mieux ne rien developper du tout plutot que de gacher et decrédibiliser une telle license? Les lois du marketing...encore une fois.
et si vous arretiez de comparer les deux jeux?
prenez les à part, Tanaka a bien dit en presentant DMC 2 qu´il avait crée un jeu totalement different! D´après ce que je lis,surtout la remarque de pukas, je pense que DMC 2 s´apparente plus à un Street of rages, on s´est jamais demandé pourquoi ils allaient faire un tour sur la plage ou dans une usine nos héros, ben là c´est pareil.
changement de sujet: vous avez pas une technique pour battre les lezard de glace sans trop s´en prendre dans la gueule, parce que moi je suis obligé de gaspiller mes eaux benites à chaque fois -.-´
utilise le lance-rocket et les gantelets d´ifrit chargés
merci mon bon monsieur ![]()
le 1 est chiant le 2 est nul
on peut parler du futur épisode? ![]()
Oui.
Sorry mais bon dans le 1 on c pourquoi et comment le personnage arrive a tel ou tel endroit ! et si monsieur tanaka a crée un jeu totalement différent pourquoi avoir gardé le personnage de Dante ? ? Parcekapar le perso de Dante et une mauvaise reprise de Phantom il ni a rien pour nous dire que ce jeu fait suite a DMC ! Et celui ki sort meilleur gameplay ! je rêve ! c TOUJOURS la meme chose ! !! o moins dans le 1 on pouvait alterner avec le combat a main nu ! !!!!!! et la ca a disparu ! !!!! Dans le 3 monsieur Tanaka compte t´il enlever le combat a l´épée pour se différencier du 1er et du 2 ? ?? mega lol mais le gars c´es tellement une quiche kil en serait capable ! !! De toute facon cler ke kan on voit ce ke fait le 1er producteur ( a l´origine de Resident evil 4 ! !!! ) ya pa foto avec Mr.Tanaka ! !! Alors stp tanaka faire mieu avec le 3eme volet ! !!! ( le trailer promet ! ) ( perso rien ke le trailer du 2 ca sentai le roussi = lucia ? ?? lol )
tanaka s´en occupe plus du 3eme volet, c´est l´equipe du 1 sauf mikami qui s´en occupe
C clair y faudrais aussi ke le jeu soit un peu plus long parce ke le premier enune nuit
immencément cool même le meilleur jeu PS2 mais trop court ! !
Mon test sur DMC2
graphismes:16/20
les graphismes sont un peu mieux que dans DMC1 mais souvent ces derniers sont trop sombres et ternes.
Animation:15/20
Le visage de Dante est mieux fait que dans DMC1 mais ce dernier à perdu tout son style et lucia à largement moins de charisme que Dante et n´a pas de personnalité.les ennemis ne sont pas stylés et ont une mauvaise I.A résultat:je ne me dis plus " j´ai envie de casser du démon"
esthétique:14/20
Dante à perdu tout son charisme dans DMC2,il n´est plus le baroudeur-plaisaintant dans DMC1.les missions cachés ont perdu leur objectif sympas et sont devenus des remakes du Bloody palace pfff et de plus certains boss sont longs à battre,on est obliger de rester éloigner d´eux et de les tirer dessus.
jouabilité:16/20
les nouvements sont sympa mais ils ne servent pratiquement à rien.
durée de vie:16/20
la durée de vie de DMC1 à été décuplé grace à l´aventure de lucia.
Bande-son:17/20
Le gros point fort du jeu,on retrouve les musiques techno et hard-rock qui donne du fun au jeu.
Scénario:11/20
la jaquette et le manuel sont vierges sur le scénario résultat:on est lâchés sans aucun info sur le scénario et plus on progresse plus on voit que DMC2 n´est pas la suite de DMC1.
note globale:15/20
je suis à peu près de ton avis .
à part que dans DMC 2 dante est plus classe grace au mouvement " ki ne servent à rien" et à ses vètements sinon LE PREMIER ETAIT MIEU ! !!!!!!
hello fan de devil may cry j´ai terminer le 2 et j´ai toujours pas fini le 1 je suis au dernier boss du jeu j´arrive a le battre la 1er fois mais la 2éme j´arrive pas
reste à l´arrière de la salle prend alastor et arrose le avec Ebony et Ivory(les pistolets).
fait se ke te dira l´autre et petite astuce pour la scène juste après, ne touche pas au comandes de mouvements,contente toi de tirer ça te servira à ne pas perdre trop de vie.