c asser compliquer: ta un pc puissant ? si oui suit ce que je te dit sinan, aurevoir ! (lol)
tu doit telecharger un logiciel pirate qui sapel smart ripper ce logiciel est un " ripper" qui permet dextraire les source dun dvd ( audio et video) cela les stock sur ton disque dur. ensuite tu doit encoder tes fichier dits " vobs" en format divx tout du moin pour la video. mais dand ton cas ces la musique qui tinteresse. donc tu selectionne toute les sources audio du dvd ( ton jeu qui doi etre au format dvdrom ; -) cela va les convertir en fichier mp3 ou wma ( ta le choix) tu lance la procedure et cest parti . ... pour quelques heures....
je sais c´est compliquer, et je te conseille si tu pense que sa vau vraimen le coup, dacheter un livre a la fnac : " DIVX:copiez vos vidéos sur CD"
edition:"top micro collection" il cout 9 euro
tout est expliquer en detail, c clair et précis. cependant le logiciel que je te parle permet aussi de ripper des dvd videos et denlever la securité du dvd contre le copiage. cela est strictement interdit si tu na pas loriginal!! fait trés attention et lors du telechargem, NE DONNE AUCUNE ADRESS EMAIL ET DONNEE PERSONNEL. je sais cela est tentant de copier en divx les dvd que tes potes te passen mais fai gaffe quan meme. a++