des news :
Konami vient d’annoncer officiellement le développement de Pro Evolution Soccer 4. Le jeu se constituera de beaucoup de nouveaux clubs ainsi que de joueurs mieux modélisés. Cette année PES 3 avait été concurrencé par FIFA 2004 qui avait un mode Online mais Konami veut faire face à Electronic Arts et sortira PES4 avec un mode online. La lutte des deux développeurs n’est pas prête de s’arrêter.
le lien
http://www.zegames.com/news/news.php?id_news=3627
ARGHHHHHHHHHHHH
PES 4 sortira sur boite c une mauvaise nouvelle une de nos plus belle exclu . ....... mais bon la vie continue et PES 4 se raproche ![]()
pes4 sur xbox,ce nest pa la fin du monde ![]()
les exclus maintenant peuvent se balader partout, la ps2 na plus rien a prouver ![]()
si PES est sur xbox,c justement pour le mode online.
EA fa se faire des cheveux blancs
je me suis acheter le dernier PSM2 et ils donnent des news sur PES4 en voici un résumé
derniere news :
- les licences ne seront tjrs pas presentes pour tt les clubs , certain lauron quand mm
- il y aura 2 nouvelles equipes francaise : nanates et socheau
-les coup franc indirect feron leur apparition
-on pourra placé son mur et choisir les joueurs a mettre dedans
-il y aura de nouvelle technique comme le celebre coup du scorpion pour les gardien
-il y aura une jauge de force pour les penaltie : amateur de panenka vous allez etre servi
-on pourra conparer la vitesse et laccélération des joueurs grace a un mode de 100 metre a lentrainement
- + dequipes et de stades
-chaque joueur aura sa maniere personnel de feter les buts
voila jespere que sa vous donnera encore + envie dacheter PES4 moi oui
![]()
moi de toutes facons, il sera dans ma ludotheque ![]()
moi aussi bien sur ![]()
sa me donne trop envie de lavoir ![]()
il y a des images de saha il est trop bien fait ![]()
il sort en octobre ![]()
il s´agira juste d´une évolution du 3 avec quelques améliorations, car PES est deja au top, y a pas besoin d´en rajouter plus, juste de corriger certaine imperfections du 3 comme par exemple le probleme des licences, le probleme de l´arbitre sur le terrain, le GROS probleme des avantages mal gérés etc......
Pour le moment le 3 me suffit largement, et je n´envie en rien la version X-box du 4, car jouer a PES avec la manette de crosoft c du ressors du massacre de game play ^^
PES powwaaa
![]()
il y a aussi le probleme des mains !
ya trop de main ! !
ouah carément le coup du scorpion ![]()
ahhhh ! je le veux ! au fait il sort quand ?
ta ka lire playstation magazine et tu sera
i parai ke tu poura placer ton mur jouer en online
otremen ya plin dotre chose dessu! :cool
ossi je sui un boss a pes 3
arreter de raconter nimporte koi on vera comen il sera ![]()
vive_le_94
Posté le 09 avril 2004 à 18:34:16
ta ka lire playstation magazine et tu sera
i parai ke tu poura placer ton mur jouer en online
otremen ya plin dotre chose dessu! :cool
ossi je sui un boss a pes 3
pas playstation 2 magazine mais PSM2 c pas la mm chose si tu ne sais mm pas sa laisse tomber
vive_le_94
Posté le 09 avril 2004 à 18:36:27
arreter de raconter nimporte koi on vera comen il sera
je ne raconte pas du tt nimporte quoi , le redacteur en chef de PSM2 et grand fan de PES a été invité par Shingo Takatsuka au studio de KCET au japon
alors la prochaine fois que tu as quelque chose a dire tu te tais ![]()
red, un conseil : fait un récapitulatif des infos que tu a donné des fois
Même si tu n´a pas forcament de nouvelles infos...
salut mistho ![]()
ouais je v faire sa bonne idée
ben alors vive-le-94 , je tenten plus ?
![]()
les news PES4 :
( mi-fevrier )
Konami vient d’annoncer officiellement le développement de Pro Evolution Soccer 4. Le jeu se constituera de beaucoup de nouveaux clubs ainsi que de joueurs mieux modélisés. Cette année PES 3 avait été concurrencé par FIFA 2004 qui avait un mode Online mais Konami veut faire face à Electronic Arts et sortira PES4 avec un mode online. La lutte des deux développeurs n’est pas prête de s’arrêter.
( debut avril )
- les licences ne seront tjrs pas presentes pour tt les clubs , certain lauron quand mm
-il y aura de nouvelle technique comme le celebre coup du scorpion pour les gardien
-il y aura une jauge de force pour les penaltie : amateur de panenka vous allez etre servi
-on pourra conparer la vitesse et laccélération des joueurs grace a un mode de 100 metre a lentrainement
- il sort fin octobre
![]()
et le mode online alors??????? ![]()
a okkkkkkk avec le mode online sa va etre MECHANT!!!!!!!!!!
oups g oublié de le dire
les news PES4 :
( mi-fevrier )
( debut avril )
- il sort fin octobre
- il aura le online et on pourra se servir d´un micro
![]()