Joypad est toujours aussi bien contrairement à se que disent les mauvaises langues, il faut juste laisser le temps aux nouveaux testeurs de bien etre " dedant".
Ceux qui critique le mag sont ceux qui ont peur du changement;et moi je pense que les nouveaux se debrouillent tres bien.
Pour PS2 mag la par contre il y matiere à critiquer, la nouvelle formule est ILISIBLE ( et vas y que je te balance des photos un peu n´ importe ou avec le commentaires qui s´ y rapporte à la page suivante)!!!
Jeux video magazine est est un exellent mag tres bomplet porté sur les tests.De plus le prix est genial.Le saul défaut le papier de pietre qualitée, s´ est simple il manque au moins 2 pages à chaques numeros que je possède ( je sais pas ou elles ont disparues)
PSM2 est fidele à lui meme c´ est à dire bien mais un peu chere vu l´ epaisseur du contenu
Et Celui qui à mais yeux à un serieux probleme est console +.Pour eux un jeu moyen est noté 80% soit 8/10 J´ halucine
Donc pour moi dans l´ ordre:
1°joypad
2°jeux video magzine
3°PSM2
4°console + ( pour tout exepter les tests)
5°Play 2 mag ( noucelle formule parce que l´ ancienne etait top bien qu´ un peu chere)