CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi avoir chosit la ps2?

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:03:03

sans oublier tout les autre Rpg jap et surtout le soutient de Mr hideo :content:

J´adorre ce monde :snif:

inferno33
inferno33
Niveau 6
28 décembre 2003 à 20:27:37

lol

Psych0master
Psych0master
Niveau 7
28 décembre 2003 à 20:33:24

la xbox a part reprendre le jeux PS2 et PC elle sert à quoi?

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
28 décembre 2003 à 20:33:56

Je deteste la Xbox; Jeux pourris et gtraphismes plat et fin. Merdique!

inferno33
inferno33
Niveau 6
28 décembre 2003 à 20:37:00

non pas merdique non p lus mais bon....... Moi aussi c pas mon truc

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:40:28

Bon bah ! Réfléchissez !
C kom si vous vous compariez à votre grand-père ! !!

PRECISION OUBLIEE PAR CERTAINS:
Date de sortie de la PS2 en France: fin 2000 ( début 2000 au Japon)!!!
Date de sortie de la Xbox et de la GC en France: début 2002 ! !!
+ 1 an de différence presque 2

Donc pourquoi ai-je choisi la PS2 ? ?
Parcek´à l´époque où je l´ai h t c´était la console la plus puissante !

Sinon on ne peut comparer qu´avec la Xbox ( la Gamecube étant un " jouet" pour les enfants > pas de lecture CD-audio et DVD-video, manette amusante et ergonomique comme les jouets de bébé ( c pas une insulte)...)

C kler aujourd´hui j´opterais pour la Xbox de Microsoft mais la PS2, fait quand même le poids car elle continue de rivaliser et je ne suis pas sur que pour Noël les ventes baissent bien au contraire !
Et puis beaucoup de gamins avaient la PlayStation avant et celà leur aurait été idiot de prendre une Xbox et de garder la vieille console au placard alors qu´avec la PlayStation 2, on peut encore se faire un petit Crash Bash à 4 ! !

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:44:08

Shinji_Kaji Posté le 28 décembre 2003 à 19:15:08
Moi ce qui va me faire rire , c´est si il s´avere que la Ps3 est plus puissante que la Xbox2 , est ce que les mechant proXbox vont ce ruer sur la Ps3 comme des mouttons ?

On verra bien

NON

XBOXMAN93
XBOXMAN93
Niveau 5
28 décembre 2003 à 20:48:20

ET CA VOUS FOU PAS TROP LES NERFS D AVOIR DES PTITES CARTES MEMOIRES DE MERDE ET DE PAS AVOIR DE PLACE POUR SAUVEGARDER VOS JEUX BIDONS. NOUS ON A UN DISKE DURE DE 8 GIGAS, DEPUIS KE J AI MA X-BOX J AI JAMAIS EU A EFFACER MES SAUVEGARDES....
DE TOUTE FACON LA PRODUCTION DE PS2 VA BIENTOT S ARRETER ALORS QUE POUR LA X-BOX C L INVERSE ELLE AUGMENTE SANS CESSE!!!!

inferno33
inferno33
Niveau 6
28 décembre 2003 à 20:51:38

eh XBOXMAN93 ta deja joué a la ps2 ? Non je demande ca parcque ce que tu dis c pire k des connerie, c vraiment du nimporte quoi mon gars ! ! y a aucun probleme de plac eavec " nos" carte memoir. Toi t le genre de gamin qui a un truc et qui veut a tt pris que ce soit le meilleur qui a dire des connerie. Mais tu c ici on et pas tous comme toi , en affirment que tte les console sont super et que la difference vient des jeux, alors tes argument ne tienne pas la toute alors arrete un peut t connerie.

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:52:12

mob beau frere avec sa play2 y fait collections de carte memoire , chacun cest hobby :)

perrault
perrault
Niveau 8
28 décembre 2003 à 21:03:50

hey xboxman,est ce que tu as CALL OF DUTY sur PC????

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
28 décembre 2003 à 21:07:15

il vas sortir su la xbox sur ma super grosse tv ca ma decoiffer :)

Psych0master
Psych0master
Niveau 7
28 décembre 2003 à 21:09:00

on s´en fou

jehuty1002
jehuty1002
Niveau 2
28 décembre 2003 à 21:10:50

XBOXMAN93 si t la j voudrai savoir si t 1 belge et si ta cod ! !! et si ton otre pseudo c xboxmean ! !!!

litobig
litobig
Niveau 10
28 décembre 2003 à 21:17:55

Je voit bien le genre : je fait genre celui qui a des sources . .. :non: C´ est un monde sa . .. Pourquoi la PS2 ? Moi je ne sais pas, peut être et surtout pour les jeux. Mais moi je vais te demander pourquoi la X-BOX ? ? Pourquoi avoir sorti la X-BOX ? Bill n´ avait pas assez d´ argent, il lui en faut encore ? Nannn . .. Désolé mais moi le jour ou je voudrai une vrai console avec un disque dur je préfèrerai aller voir mon pc... Car tu dit, et je cite " PTITES CARTES MEMOIRES DE MERDE ET DE PAS AVOIR DE PLACE POUR SAUVEGARDER VOS JEUX BIDONS" Ben je vais te répondre, premièrement sur la play 2 a des cartes mémoires c´ est parce que les consoles on toujours eu des cartes mémoires . .. ( sauf les consoles-pc ) Ensuite ben comme sa tu vas chez ton pote( un temps soit peu que t´ en ai vu ton caractère ) et tu peux avoir tes donnée tjs sous la main... Sa c cool... Et puis aussi j´ aime bien le look bien pensé de la ps2... C´ est pas comme celui tout baclé de la X-BOX... En fait je ne critique pas ton point de vu car tu pense ce que tu veux, mais je préfère critiquer les créateur de ce pc next games... Enfin bref... Tu nous demande pk la ps2, et bien parce que... Si tu avait réelement raison en disant ke la ps2 c nul.. Ben y´ aurai plus de concurence... C bizare y´ en a . .. Alors sa voudrai dire ke la ps2 n´ est pas nulle ? ?? mdr jle crois pas sa :rire: et puis encore une autre fois je te le dit... Tu fait de la mauvais fois quand tu dit jeux pourri... Et tu le sais... MGS3; GT4, GTA VC, PES3... Tient tient mais je vient de citer des jeux pourris la non ? ?? LOL Allez c bon t pardonné pour avoir dit des bétises

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
28 décembre 2003 à 21:31:32

a ton avis Doom3 y faut quoi comme pc ? ou pour des jeux comme Halo et j en passe

un bon pc avec toutes sorte de cartes super haute performante video ect

la xbox je lai pris pour ca , ca fait tourner des jeux pc en autre avec super ecran en salon et stereo en 5.1 + le live

un ordi pour le jeux dans mon secteur ca coute , et la je parle une machine de jeux , uniquement pour le jeux , 8000 euro , et ca cest sans compter les manettes , volant et toutes les babiolles que tu veux y mettre

a ce prix la moi j me paye un voyage en Australie

jai investie dans la xbox car je retrouvais excatement les jeux que je voulais

certain diront que la xbox est un pc , la ps3 sera copier sur la xbox , elle contiendra un disque dure ect..

un jour des ordi yen aurs plus comme on les connais ca sera tout sur ecran tv

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
28 décembre 2003 à 21:48:12

pennylane67 Posté le 28 décembre 2003 à 20:52:12
mob beau frere avec sa play2 y fait collections de carte memoire , chacun cest hobby

J´ai une carte memoire qui me sert pour tout mes jeux depuis 2 ans.

Sinon j´avais une question , il te faut quoi pour lire ton DVD mon cher pennylane67 ?

Un kits a 30€... :sarcastic:

De plus :

" pennylane67 Posté le 28 décembre 2003 à 21:31:32
la ps3 sera copier sur la xbox , elle contiendra un disque dure ect.."

Et ta connerie elle est copier d´ou :rire:

Regarde > La xbox est copier de la N64 avec 4 port manette... ou bien encore > La xbox elle a copier la manette de la dreamcast.

De plus Doom3 , tu en parle comme si c´etait LE jeux a posseder... hahaha.

Ecoute moi bien mon garcon , il me suffi a la place d´acheter par EXEMPLE la xbox , le xboxlive , le kits DVD et ces jeux pour me payer une carte graphique au quartier chinois du 13eme , qui me permetra de jouer a Halfe2 et doom3 en plus beaux que ta version xbox , et surtout profité d´un jeu a 60ips/s et surtout un gameplay Clavier/sourie qui je t´assure t´avale ta manette est 2 miserables stick analogique :rire:

" jai investie dans la xbox car je retrouvais excatement les jeux que je voulais"

Et ceux qui ont la Ps2 comme moi c´est autre chose ? > Aller va dormire.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
28 décembre 2003 à 21:50:10

XBOXMAN93 > En faite pk tu fais fonctionner ta bouche ?

Tes paroles , ne sont que hypocrisie et mauvaise fois d´un pseudo gamer.

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:03:10

( je ne sais pas ce quil fait le beauf ca le regarde je te dis ce quil en est )

( javais deja un dvd de salon avant meme davoir la xbox :) )

et bien vas y te chercher ta carte graph dans ton 13 ieme, si je devais acheter un ordi je prendrais surement pas une epave a upgrader avec des pieces

en passant je parle de Doom3 comme vous vous parler de killerzone , alors ecrase

en passant ta question clavier et souris je te le laisse jai commencer a jouer sur un commodore 64, alors serieusement que tu t eclate avec ton clavier et ta souris me laisse froid

ma connerie ? je lai copier du forum ps2

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:03:48

Ah oué
ça le coup des Memory Card c génial

Petite, ergonomique ( tiens facilement), connection facile ( vous aimez bien changer le disque dur de votre PC c marrant, on ouvre, on a des vis partout, des fils et qui pendent et surtout un risque de tout casser ! !)

En + même pas besoin de boîtier: tu la met dans l´accroche de la boîte d´un jeu fait tout exprès ! !! Franchement ça c du génie !
Et en plus de cette taille on peut faire des cartes mémoire de 256Mo et puis moi il me reste tjrs 5Mo de libre sur la carte et pourtant j´en ai des jeux...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive