CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis sur le online PS2

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:39:48

-[MaxPayne]- Posté le 28 décembre 2003 à 19:36:03
La PS2 a une durée de vie de moins de 2 ans...
La Xbox resiste une balle de 9mn...

Attent tu parle du recent article qui parle de la balle avec la Xbox ?

-Tu tes pas demandé le pk du comment ?
Reflechie une sec crois tu vraiment que si tu prend un " 9mm" que tu point ca devant la Xbox est que tu tire elle aura rien ?

Tu t´es pas dis " Oh c´est peut etre un tracé de la balle qui par chance a fais exploser la Xbox en ce logant" ?

Non tu est bête ^_-

Sinon la Ps2 japonaise que j´ai crois que 2 ans apres elle fonctionne a merveille? ca te fais chier que ca contredie ce tes" speculation" ?

:rire:

kenman
kenman
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:40:36

listoire du pistolet c normal le mec a tire a cote :rire: aretez de deformer la verite aussi
moi ca fait un an et demi ke je lai et aucun probleme! tou ce ke g achete sony ne mon jamai fai defaut! les mecs ki disent ke le online ps2 est pourri son de mauvaises foi c tou

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:41:34

-[MaxPayne]-

Moi je puce pas mes console , je hais pucé.

Ps2 japonaise pour les imports

Une offert que je donner a un pote.

Puis celle que je vient d´avoire pour remplacer celle qui part pour les jeux PAL , car a la base j´ai 2 Ps2 > NTC et PAL.

[AIex]
[AIex]
Niveau 5
28 décembre 2003 à 19:44:00

en ce qui me concernent je trouve nul de metre en avant le prit reduit du online PS2 car quand y faudra payer pour GT4 ET pou FF11 ET pour RE et pour la plupart des jeux EA(il devellope pas sur le live suite a un desacort avec microsoft qui refuse qu´on fasse payer un abonement a par),...et bin ce sera pas la joie
de plus la PS2 etant la console la plus repandu j´ai peur qu´il y´ait une mentalité de merde du a des gamins propubere de 12 ans ou des gars croyant qu´on est au zoo(deja suffit de voir sur PSO ou 99,9 des joueurs sont incapables de jouer sans tricher comme des porcs!et ou il est impossible de jouer legit sans se faire insulter)

-[MaxPayne]-
-[MaxPayne]-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:45:44

Non le mec a tirer SUR la Xbox et après expertise, ils ont dit que la balle avait juste ricoché sur la carapace de la Xbox.
Bien sur la Xbox est maintenant HS...

La PS2 n´est pas super fiable et je sais de quoi je parle : J´en avait une qui a été HS au bout d´un an et je viens de m´en racheter une autre ( V9)

Ta PS2 jap marche bien, tant mieu pour toi mais en général la PS2 c´est pas de la super qualité...

Bon je doit y aller @+

kenman
kenman
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:46:05

mormal kon paye pour FF11 il est comme everquest mais les autres ca metonnerai kil soient payant

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:46:54

Et c´est partie comme le dis l´autre :

C´est la porte ouvert a toute les fenetre^^

L´année prochaine le xboxlive tu le veut ?

Tu paye 6€/mois ou 55€/ans.

Sans oublier que les telechargement commence a etre payant :non:

Le live c´est bien , mais c´est l´abonn qui fais chier surtout quand t´on vois sur Pc le live gratuis.

kenman
kenman
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:49:43

daccord avec toi shinji franchement faire payer un service ki date de kelle annne deja? microsoft crois ke le xbox live c une chose extraordinaire et kil fo faire raker les joueurs....non merci pa pour moi

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:55:58

En faite le probleme est que le principe du jeux online est de jouer ensemble , non ?

Mais microsoft a trouver la solution pour atirer les gens :

Un bon design , et petit menu amis par là..
. ..Et on fais payer un abonne pour jouer...

Alors que le principe et le meme a la fin Sur Pc et Ps2 > Jouer ensemble...
. ..Moi je suis pas favorable a ce delire tant qu´a coter c´est gratuis.

Tu imagine 1 ans apres tu dois payer 6€/mois ou 55/ans ? moi je prefere toute suite me payer un mnorpg du genre everquest online sur Ps2 !

kenman
kenman
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:58:31

c clair le xbox live c la meme chose ke sur ps2 et sur PC....ils disent ke c mieu kar ya le caske et on peu parler avec des mecs kon connai pa....kel interet franchement!!! ils ont de la merde dans les yeux c tou!

bon moi ji v je v passer du temps sur zelda!
a+

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
28 décembre 2003 à 19:59:34

Je me suis bien amusé ave des Marseillais sir le On-Line il y a de ce peux 10 minutes. Je vous ditr cette anecdote, car je viens d´avoir le on-line. Vraiment exellent!

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:59:36

@++kenman :)

Moi sur FFX que j´ai pas encore finie^^

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:00:16

Squall-Laguna tu parle quelle online là ?

Et ta quoi comme jeux sinon avec ton live ?

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
29 décembre 2003 à 22:00:11

Bah chaque online à ses avantages et ses défaut. Le online sur xbox y à la liste d´amis un gamertag pour tout les jeux, le xsn sport et tout le tralala mais l´est payant ( 6€ par mois) et le online piestou est pit-être moin " abouti" mais il est gratuit ( pour le moment tous les jeux). Après faut voir les jeux et pour le moment le online piestou n´en à pas énormément de compatible ( meuh bon ca va arriver). Donc pour moi les 2 onlines ont leur public. Le online bobox qui est certe plus abouti mais payant donc pour les gens qui veulent vraiment jouer online et le online ps2 qui est gratuit et pour les gens qui voient le online comme une option en " plus".

IIGolLuMmII
IIGolLuMmII
Niveau 9
31 décembre 2003 à 23:22:47

-[MaxPayne]- mon dieu mais que tu as raison la ps2 c vraiment de la merde!!! elle a que des probleme elle est faite en cristal, la preuve, ma ps2 je l´ait eut a sa sortie en france donc il y a 3 ans et elle est toujours la intacte pourtant elle a voyagé, elle est tombé plusieurs fois du haut du meuble.

arrette stp avec tes arguments a la con. de toute facon y´a qu´un abruti pour tirer au 9mm sur sa Xbox.

les deux consoles sont trés bien, la Boite a cul est trés puissante ect mais a quoi ca sert pour le moment tous les jeux se ressemblent sur les 3 consoles alors ca sert juste aux jeux exclusifs Xbox et je doit te rappeler que c le jeu qui fait de lui ce qu´il est et non pas 3 polygones de plus ou de moins que sur l´autre console.

je venais ici pour me renseigner sur le online bah ca donne pas envie quand on voit votre discution si c pour voir ca sur le online.

enfin bref g une connexion 512k chez free il ne me reste plus qu´a acheter le kit online ps2 et a partager ma connexion.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)