CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2: c'est juste honteux

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
27 décembre 2003 à 15:02:40

LOL sakiel t tro marrant rien qu´avec le XboX live, la ps2 peut aller se rabiller

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
27 décembre 2003 à 15:03:30

Sakiel => Mouais avec des jeux comme Top Spin, PGR2, Rainbow Six3 sortit dernièrement c´est vraiment une tite daube ^^ Nan plus sérieusement pour moi aucune console n´est nul mais chaque console à son public...

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
27 décembre 2003 à 15:05:39

COUNTER STRIKE :g) :content:

LE-PROPHET
LE-PROPHET
Niveau 7
27 décembre 2003 à 15:07:59

euh . ..Darknessduck tu devrait aller jeter un coup d´oeil la :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8160478&NumForum=5&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

c´est pitoyable...

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
27 décembre 2003 à 15:09:16

inspectaDecK => Bah si tu veux counter prends-toi la version PC qui est gratuite et avec la souris et clavier. Par contre rainbow Six :content: lol Bon on arrête de parler bobox on est sur le forum piestou ^^

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
27 décembre 2003 à 15:13:02

jmen fou kon soit sur le forum ps2, jai counter strike sur xbox, et je le trouve mieu que sur pc, sur pc sa commencai a me soulé avec tous c´est cheater, en plus les gens ils passent leur vie dessus alors c nazzzzzzzzzz.......
sur xbox c´est dix fois plus FUUUUNNN!!!!! et tout le monde a un micro c nikel!!!!!!!

LjubojaMAN
LjubojaMAN
Niveau 7
27 décembre 2003 à 15:14:33

Ecoute darknessduck, jai deja eut la ps2, je ne l´ai garde que 7 mois et apres je l´ai revendu alors di s pas que j´en ai pas eut,OK?

Et deuxièmement si j´ai fait ce message c´est pour vous dire qu´il y a eut tant d´injustices dans le monde des jeuxvideos dernièrement, tant de jeux qui sont passés a coté de leur public tandis que d´autres mauvais,ont eut leur heure de gloire qu ´on peut vraiment se desoler d´une telle situation et que face a ces deux geant pareille on peut craindre le pire pour l´avenir

sakiel
sakiel
Niveau 6
27 décembre 2003 à 15:16:49

Si ta unne xbox ben prend toi le rainbow six 3 au lieu d´uune merde comme Counter-strike. Et non pour moi la xbox ca jamais ete top, mais je sais que c´est pas comme sa pour tlm alors ailler du plaisir.

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
27 décembre 2003 à 15:17:09

LOL!!!! :rire:

:honte:

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
27 décembre 2003 à 15:18:18

non merci, rainbow c´est carement moin fun que CS

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
27 décembre 2003 à 15:19:18

LjubojaMan => Hum au début tu nous parlais pas de ca mais tu disais que c´t de notre faute, nous possesseurs de bobox et de piestou qu´il y avait eu des licenciments et non des jeux de merde qui ne se font plus vendre que de très bon jeux...

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
27 décembre 2003 à 15:20:56

mais laissé LjubojaMan dans son delire.....

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:21:43

Non mé la, ça a rien à voir !
C pas les jeux vidéos !
C l´économie capitaliste ! !!!

Le but de cette économie est de vendre de plus en plus pour avoir plus de pognon et plus de pouvoir c tout

Mais là... si on s´entraine là-dedans on va loin, et si on accepte pas les licenciement, le système, etc autant se suicider tout de suite ! !!

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:23:41

PS: je répondait au message de LjubojaMan

Et perso, ça me dérange pas de vivre comme ça du moment que ma PS2 me procure des heures de jeu et de détente, ce qui n´est pas le cas de mon PC ( mé bon ça c un autre problème ! )

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
28 décembre 2003 à 01:06:53

LjubojaMan, m´insulter sur d´autres forums me prouve ta puérilité...
Je pensais discuter d´un point de vue avec toi, je remarque que tu n´en vaux même pas la peine...

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
28 décembre 2003 à 04:50:46

a quoi sa serre de faire un déba quand tou le monde a raison :(
on parle de gout et de point de vue

LjubojaMan
sa serre a rien de te répondre
tu trouve toujours quelque chose pour contredir

nintendo n est pas un ange
sony a lancer un produit et sa marcher

la fameuse créativité de nintendo
des remade de vieux jeux
PFFFFFFF
des mario,pokémon,zelda,pikmin,dérivé de mario(mario golf,mario tenis et etx)
j aime pas beaucoup sa
tu peu dir que ses jeux son créatif et original
mais moi j aime pas l originalité et la créativité de nintendo
chaqun ses gout

t esseye pas de nous montrer ton point de vue
tu nous impose ton point de vue
. ..

la créativité de sony est dans la console et son évolution technologique
nintendo lui ses le jeux qu´il travail

pourquoi sony devrai se soucier de travaillé le jeux quand il a konami,capcom,square enix, EA, ubi soft qui travaille sur PS2

a place de dépenssé de l argent dans les jeux
il évolu la console et les autre s occupe des jeux

c pas de notre faute si nintendo n est pas capable de concurencé et de répondre au besoin du public
fau croire que les joueur en demande plus des console et nintendo ne la pas comprit

t aime pas que sony fais sa
moi j aime pas que nintendo nou prenne pour des gamin et qui nous lance le jeux zelda en cell-shading
( ses mes gout et pas le tien)

si dans le passé nintendo n aurai pas abandonné sony
peu etre que aujourd hui sony et nintendo travaillerai enssemble
sega serai encor vivant et pas de xbox

nintendo récolte se qu´il a semé
il a négligé son public et na pas mis de online,pas de jeux mature a sa N64 et imposé les cartouche au lieu du lecteur CD
meme aujourd hui nintendo est indontable et n investi dans rien a part le jeux a la mario,pokémon,zelda
BEURK

moi les jeux cartoun sa ne m intéresse plus
mes attente son trop haute et seul sony et microsoft réponde a mon besoin

javou que la GC ses beaucoup amélioré
mais il reste que la PS2 et xbox réponde plus a mes besoin que la GC et ses QUELQUE jeux mature

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
28 décembre 2003 à 04:52:58

moi je trouve que les 3 sont super c pour ca que j´ai les 3 voila

dbzinfo
dbzinfo
Niveau 9
28 décembre 2003 à 05:46:12

a chaque rentre de pognon dans une multinationale il y licensiment pourquoi c a cose de la bourse si tu gagne en tune il faut perdre en mains d´´´oeuvre c comme ca et pa autrement et pour info sony na jamais etais en deficite car la ps2 etait rentable des le debut elle ne lui a presque rine coute a âr emotion engine qui devait etre qlque chose de revolutionnaire car la main d´oeuvre pour la fabrication des console et paye 80c d´euro par console monte pour les puce et architecture internet de la console ce sont des contrat et des bien offert par les societes sous traitante sony licensie par ce qu´il s´enfou 20000 pers a 450e/mois 450*20000=9000000e economise pour l´arrive et la fabrication de la ps3 ca s´appelle de l´economie de marchais par evolution economique ( je suis diplome d´une ecole de gestion et economie mondiale)

-[MaxPayne]-
-[MaxPayne]-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:40:36

Tu dis tt simplement que les joueur PS2 et Xbox sont cons parce-que tu es un pro NGC et t´as les boules que ta console soit la plus nulle...

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:55:57

ms fo arreter,nintendo ne sont pa des gentils...eux ossi ils veulent gagner du pognon en vendant leu gc,le probleme c ke les consommateurs(nous)ne recherche pa les jeux kils produisent,et le probleme c ke les jeux gc sont tres répétitif...(ya u cbien de mario depuis la nes?)leurs jeux ne plaisent plus aux joueurs alors ils se tournent vers d´autres consoles com la ps2 ou la xbox...Microsoft ou sony ne sont pas d gagne fric,ils ont juste commencer + tard ds le jeux video,ce n´est pa pr ca ke ce sont d nuls...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube