CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2: c'est juste honteux

LjubojaMAN
LjubojaMAN
Niveau 7
27 décembre 2003 à 13:55:54

NOn, spicidecounard,bon d´accord cest vrai ils sont interresé par l´argent, mais cet argent sert a la creativite, c´est pour la creativité, c´est comme sega, si il n´avait pas exister il n´yaurai jamais eu de " CEL-SHADING"(JET SET RADIO)
et donc pas de DARK CRONICLE DE DBZ BUDOKAI 2 et j´en passe.

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
27 décembre 2003 à 14:00:23

LjubojaMan => Bah sony c aussi pour la créativiter avec l´argent amassé ils ont créer l´eye toy qui est aussi révolutionnaire que le cell shading et crosoft avec l´argent de la première année de la bobox z´ont créé un online vraiment sympas comme koi tu vois tout le monde est gentille dans cette affaire! lol

LjubojaMAN
LjubojaMAN
Niveau 7
27 décembre 2003 à 14:07:23

certe,spicidecounard, mais eye toy est un jeu court(en solo) et il faut etre a plusieurs pour vraiment profiter du soft quand au online(xbox) je nevois vraiment pas ce qui a de revolutionnaire d toutes les soi-disantes autres consoles l´ont.

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
27 décembre 2003 à 14:15:33

LjubojaMan => Un gamertag pour tout les jeux. Le xsn ( si ca c pas une révolution! ET c le seul a le proposer). Tu peux rejoindre tes amis sur les autre jeux ( bah oui c nouvo et aucun autre online le propose), l´optimatch qui te permet de jouer contre des gens de ton nivo ( c pas nouvo meuh bon). Alors tu vois le online xbox apporte aussi son lot de nouvoter.

timberwink44
timberwink44
Niveau 5
27 décembre 2003 à 14:17:49

tu dit vraiment n´importe quoi
-on a pas le pouvoir de virer 20000 salariés
-t´es pas content parce que la gc a du mal a sortir de bon jeu
-microsoft sony et nintendo c´est du pareil au meme ils veulent brassés des milliards et nous les joueurs on est pareils on veut avoir des bons jeux donc ne met pas tous le monde dans le meme sac et si tu as envie de te confronté a sony ou bill gates vas-y fait toi plaisir........ :rire:

LjubojaMAN
LjubojaMAN
Niveau 7
27 décembre 2003 à 14:20:14

J´aimerais aussi preciser, le fait que la ps2 a et a eut des probleme thecniques notemment au japon(souvenez vous de cequi c´etait passé lors de la sortie gran turismo 3, quand la console refusait de lire lecd) oumeme de votre camarade clemant 13 qui ne peut plus rallumé sa console.

Quand a toi darknessduck,sache que cette guerre stupide comme tu dis s´arretera que lorsque toi et tes amis les pro-Ps2 comprendront que vous avez fait une belle erreur en étant pour eux, et aussi quand vous arreterez de bonbardé notre forum gamecube de message nauseabondet deplacé alors que nous nous sommes des gens rtespectable qui ne venont jamais faire ce que vous faites sur notre forum.
A Bon entendeur , Salut.

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
27 décembre 2003 à 14:21:56

LjubojaMan => Quand tu parle du gars que ca Piestou est morte ne me dis pas que c jamais arrivé a qq´un qui à une GC...

timberwink44
timberwink44
Niveau 5
27 décembre 2003 à 14:23:15

pk tu viens sur notre forum????????
tu dit n´importe koi tu crois vraiment que nintendo fait ca pour la
creativité????????????????????????????????????????
?????? :honte:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 décembre 2003 à 14:23:38

ca arrive plus souvent sur ps2 meme si c aussi vrai que la console est + vieille

LE-PROPHET
LE-PROPHET
Niveau 7
27 décembre 2003 à 14:23:45

je suis d´accord avec Darknessduck sur quelque point...

nous ne somme pas responsable des actes de Sony, nous ne somme que d´imble consommateur

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
27 décembre 2003 à 14:30:01

LjubojaMan
( ...)
et aussi quand vous arreterez de bonbardé notre forum gamecube de message nauseabondet deplacé alors que nous nous sommes des gens rtespectable qui ne venont jamais faire ce que vous faites sur notre forum.

Ne prend pas un ou 2 flooders qui se font passer pour des gens venant de PS2 pour entretenir cette gueguerre comme étant tout les forumeur de PS2, ils vont flooder le forum GC et font semblant qu´ils viennent du forum PS2 et après sur le forum PS2 ils viennent flooder et se font passer par des pro GC!

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
27 décembre 2003 à 14:38:01

Je suis pro-ps2? Première nouvelle!
Ne parle pas sans savoir s´il te plaît. Je ne suis pour aucune console en particulier, mais ça m´insupporte de devoir lire pareille bêtise!
De quel droit te permes tu de critiquer sans connaitre? As-tu la Ps2? As-tu la Xbox? Non je ne pense pas, au sinon tes arguments seraient un tant soit peu plus intelligents. Tu réaliserais que chacune a ces avantages et ses inconvénients, et qu´une console meilleure que les autres n´a pas encore vu le jour.

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
27 décembre 2003 à 14:40:10

Et par ton opinion appuyée tu nous prouves ton ignorance... et ton étroitesse d´esprit.
:honte:
Y en a certains qui feraient mieux de s´abstenir d´utiliser leur clavier...

sakiel
sakiel
Niveau 6
27 décembre 2003 à 14:45:49

J´ai uune ps2, oui et puis? dois-je m´en morfondre pour autant? Quand meme faudrais pas dire n´importe quoi. Si Sony a mis un dvd dans sa ps2 c´est bien pour attirer plus de monde. Nintendo lui a preferer des mini disc. Puis? a cause de ca Sony veu juste la cash? je pense que tlm dans cette industrrie veu sa part et Sony sortant sa console le premier a du avoir une sacré peurpour sa console face a la concurrence. Enfin,c´est ce que je crois.

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
27 décembre 2003 à 14:49:26

moi je dit LjubojaMan t VNR parskeu ta pa de ps2 ni de xbox alors tu pleur sur ta pauvre game cube qui vaut pas 1 clou

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
27 décembre 2003 à 14:50:32

Et puis la PS2 à un lecteur DVD et la GC non, c´est un plus et je m´en fou si sony la mit pour le pognon...

LE-PROPHET
LE-PROPHET
Niveau 7
27 décembre 2003 à 14:51:51

inspectaDecK faut pas non plus dire que la game cube ne vaut rien elle a de bon jeu quand meme . ..

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
27 décembre 2003 à 14:54:06

pardon de te rectifier mais la gamecube vaut bien plus qu´un clou ^-^
attends de voir débarquer Metal Gear Solid Twin Snakes, ou bien Killer 7... tu m´en diras des nouvelles.
Il serait temps que tout le monde comprenne bien les enjeux de la concurrence. Cessez donc de cracher sur telle ou telle console.

sakiel
sakiel
Niveau 6
27 décembre 2003 à 15:01:23

J´aime plus la ps2 que la gamecube mais je crache pas dessus, elle a ses bons jeux. Puis la xbox ben c´est la moin bonne a mon avis, une tit daube de chez daube.

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
27 décembre 2003 à 15:01:45

non mais serieu, la gamecube ne peut pas rivaliser avec la ps2 ou la xbox.
pour moi ya que la seri des resident evil de bien sur gamecube

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy