Voilà j´aimerais parler ici d´un jeu ( vu qu´il n´a pas encore son forum) qui va sûrement glacer d´indifférence certains ( ou les faire bien rire) étant donné que, comme son nom le suggère est un jeu de flipper. Alors oui je sais, les jeux de flipper en jeu vidéo, ça n´a jamais eu grand intérêt je suis d´accord même si j´adore les flipper ( les vrais). Pourtant, quand on voit l´architecture des tableaux du futur jeu d´Ubi soft, on se dit qu´on a peut-être affaire à une bombe du genre. Pour preuve les screenshots:
http://www.playscope.com/viewarticle.php?num_article=5187
Alors certes, cela ne va pas non plus révolutionner l´histoire du jeu vidéo je vous l´accorde, mais franchement, je ne cacherai pas que j´attends ce flipnic vec une certaine impatience. Le jeu à l´air vraiment fendard, et en plus, qui ne se prend pas vraiment pour un K-dor contrairement à d´autres jeux qui se disent géniaux, alors que ce sont de gros navets, puisque ce jeu se revendique simplement comme un jeu au gameplay simple et fortement divertissant. Et en plus, il m´a semblé lire que ce jeu serait vendu à un prix assez bas.
Voilà, alors je sais que ce jeu ne soulèvera pas beaucoup d´enthousiastme auprès de vous et des joueurs en particulier, mais je souhaitais vous en parler quand même.