je ne sais pas pour vous mais moi je me suis écroulé de rire dvt ce test d´un jeu nommé :
TERMINATOR 3
1/10 HONTEUX
S´il fallait désigner le titre le plus mauvais de cette fin d´année, Terminator 3 : War of the Machines serait sans aucun doute l´un des grands gagnants tant il cumule tares et foutages de gueule. Battlefield 1942-like offrant au joueur la possibilité de participer à la grande guerre humain-robot, le titre d´Atari a décidément trouvé la recette miracle pour réduire ses coûts et temps de développement. Le jeu étant axé vers le multijoueur, le mode solo est inexistant si ce n´est avec des bots peu brillants, et on devra se contenter d´une douzaine de maps et seulement trois modes de jeu ( deathmatch en équipe, mission et Termination). La réalisation est outrageusement minable et cela fait bien 10 ans qu´on aura pas vu d´explosions aussi merdiques. Forcément, le titre est tellement creux qu´on ne trouve pas grand monde pour y participer gaiement, le nombre de 32 joueurs annoncé est donc plutôt théorique. N´oublions pas que malgré la modélisation maladroite et la pauvreté des textures, le jeu n´est pas fluide sur un PC costaud, les sons de l´arme disparaissent parfois et les collisions sont gérées au kilo. Dans sa grande bonté, Atari nous a tout de même concocté quelques bonus alléchants tels que " des cinématiques incluant la voix de la star". Joyeuses fêtes !