slt,
alors moi je te propose une " ripper2" ( une des meilleure).mais je ne la vend pas, je l´echange contre 1 jeu ps2 , cube ou Xbox. elle est neuve et encore ds son emballage et n´a jamais servie evidemment.
pour repondre a tes questions; si tu l´installe ds ta console et ben oui, ta garantie est foutu.
avec cette puce tu peux: lire tous les imports ps1 et ps2; lire tous les backups ( jeux gravés) ps1 et ps2 en dvd et cd;lire ttes les zones de dvd; elle n´a pas besoin de cable rgb pour afficher la couleur sur les jeux import; tu peux la désactiver avec la manette ps2 pour pouvoir jouer aux jeux en ligne et la réactiver tout aussi facilement; et tu peux bien evidemment lire les divx et mp3 etc... etc...
c´est une puce pour les versions 3 a 7 de ps2 mais si ta console est une version 3 c´est meme pas la peine de penser mettre une puce dessus ( ta console ne ferait pas long feu).
regarde sous ta console: si tu as 10 caches vis c´est une version 3 sinon dis moi le numero de SCPH derriere ta console pour que je conaisse sa version, car les V.9 et 10 ne la supporte pas.
voilà ^--^