En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HELP! HELP! ma ps2 men fé baver
eastern
Niveau 7
26 décembre 2003 à 00:39:16
salut en voulan fait passer le jeu star académie sur ma play por ma soeur g bouger le bloc optique! normal car je la regle en fonction de ce que je v lir bon on sen fou mais maintenen le disque ne tourn plus des que je le mais peu importe le disc? aide moi
Thanhatos
Niveau 39
26 décembre 2003 à 00:47:11
koaaa??? ta bougé la lentille!!! fo jamai fèr ça tu pe tou bousillé!!!!!!!! essai de la remettre a sa place initiale ou fé fonctioné ta ps2 dan les 2 possibles(verticale et horizontale) et surtou croi y trè trè fort...
SnakeEater007
Niveau 10
26 décembre 2003 à 00:48:38
je c pas comment ta fé pour bougé ta lentille je comprend pas mais j espere qu elle est garantit ! !!
Sinon ouvre la et essaye de la remettre toi meme delicatement et au cas ou el est salle nettoi la
Shinji_Kaji
Niveau 10
26 décembre 2003 à 00:50:35
Ola ta bouger la lentille toi meme ?
Ta fais comment ?
eastern
Niveau 7
26 décembre 2003 à 10:40:24
je vous explique g une v3 qui marcher plus trop bien é si vous vous connaiser asser vous devrier savoir que les premier model de ps2 son hs ! ! puis face au bloc optique vers le fond de la consol il i a une molette blanche c avec sa kon regle l´inclinaison!! de toute facon je suis pas fou de toucher au bloc du moment que tu fé attention!! jen ai changé a des collegue!! mais le disc ne tourn plus?