Voila j´ai acheter hier Zone of the enders 2 je l´ai acheter car c´etais kojima qui l´avait créer comme je suis fan de la série des metal gears solid je l´ai acheter alors voila hier soir je n´avais que 30min pour y jouer j´ai fais toute les entrainement vr car je n´etais pas habituer à Jahuty alors aujourd´hui je me suis attaquer à l´aventure à 8h30 le debut semnle un peu bourrin mais en suite on rentre dans la spiral du scenario qui et tout simplement un des meilleure que g vue de ma vie même mieux qu´un certain final fantasy les personnages vraiment sublime sauf que dingo me fais un peu pensser à snake à certain moment malheureusement vers 15h30 je l´ai fini certe c un jeux cours mais que du bonnheur musique sublime graphisme sublime jouabiliter qui repond bien à ce qu´on attend mais je le trouve un peu cours maintenant je cherche apres le 1 car je n´ai que le 2 mais le 1 je le trouve mais qu´elle bonnheur g jamais autant accrocher à un jeux je me demande si ils feront un 3ieme à vous de me le dire ! merci ; )