CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Geteway 2 devoilé + image !!!

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:13:25

Moi je veut juste une petite corrction au niveau de la jouablité a pied comme dis Cam[Ron] , sinon le reste est exelent !

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:16:10

snake>>

bah oui souviens toi comme tout le monde bavait devant gateway...
moi le premier quand je le voyais dans un magazine, j´hallucinais, et je me disais que bientot mon GTA serait remplacé.

mais vu les notes moyenne que le jeu a eu, et l´etiquette qu´il a " deception", les gens sont plus prudents cette fois.

et c tant mieu.

j´adopte la meme attitude face a fable^^
je prefere une bonne surprise qu´une grosse deception^^

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:16:49

je pense qu il on pris comte de toute les critique du jeux!!Et je pense qu il vont fair des effort pour tout corriger!!!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:18:52

-trash- oué je suis completement d accord avec toi :oui:
Et c vrai que cs en eté une de deception il avait annoncé un concept novateur plus de 60 million d investissement ou chepa koi la j eté confiant!!!mais apres quand g vu le resultat!!Je precise qu on me la pretté je les pas acheté ce jeux :lol:

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:22:49

voila^^

et c ce que je me mefie aussi pour fable tu vois.

je prefere prendre du recul face au jeu, car pour le moment tout ce que je pourrait etre sur, c que graphiquement ca va etre tres reussi.

mais je prefere ne pas m´emballer sur le jeu en lui meme, pcq j´ai peur d´etre decu au final.

donc j´y pense pas trop, dés qu´il y a des info, je lis, mais j´attend de voir quand le jeu sortira, si c la bombe annoncée, tant mieu, sinon tampis.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:26:29

Fable il a l air pas mal aussi je crois!!jsuis pas expert x box mé g eu des repercution et c positif

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:29:32

bah ouais c clair!

pour moi au pire ca sera un bon jeu.

mais je ne m´accroche pas trop a tout ce qu´on en dit ( ca sera la revolution des RPG, la liberté n´a jamais été aussi poussée,...)

pcq par exemple je pensais la meme chose pour brute force, j´y croyais!
au final j´ai eu un tres bon jeu, je me suis bien eclaté dessus, en jouant avec les 4 perso, en essayant d´etre le + tactique possible,... mais il lui manquait le ptit qqch qui l´a empeché d´etre le gros hit annoncé.

je lui donne un 16/20 alors que j´en esperais un bon 19...

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:32:16

oué c sur!!!
Y a certain jeux qu on c comme meme al avance que ca peut pas etre un raté!!
Comme GT4 meme avant que le prologue sorte on savé que ca seré une bombe!!!Un peu comme project gotham racing 2 aussi sur x box!!!
Je fait halusion a un mgs3 qui va etre magnifique!!!
Sur x box y a quoi du meme genre pour 2004?

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:38:58

c clair que pour des jeux comme GT4 ou MGS3 on n´a pas trop de risques ^_-

sur xbox je dirai qu´il ya peu de chance d´etre decu par halo2.
tout simplement a cause de la qualité du 1, vu que le 2 repose la dessus, ainsi que pour els moyens mit en place.
donc la je pense pas qu´on puisse etre décu.

en fait je pense que la ou les deception peuvent s´avérer rare.
c au niveau des suites, quand les developpeurs restent les memes, que le premier jeu fut un tres bon jeu, et que les moyens sont superieurs pour la suite.

par exemple PGR2 comme tu le disais.
je pense aussi a rallisport challenge 2, le 1 etait genial, et pour le 2, les equipes restent les meme, c les meme bases, mais le jeu a l´air bien meilleur encore, le moteur graphique en + met la paté a tous els autres du genre ( meme a PGR2!)

ya des fois ou un element peut venir pertuber ca, je pense a buffy apr exemple.
ils font un 1er exellent, les critiques sont bonnes, puis pour le 2 ils le font sur toutes les consoles, et regarde les notes, d´un coup tu passe des 8-9/10 a des 6/10, pourtant les bases etaient la, le 1er etait bien trippant avec un excellent gameplay.

mais quand les dev restent les meme, que la console reste la meme, que les anciens volet sont des reussites, et que les moyens financiers sont la, je pense aps que ca pose probleme ( MGS, GT, halo, PGR,...)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:43:23

oué ca c des valeur sur :oui:

heu tu pourré me passé un lien avec une video de halo2 la pour voir le moteur graphique!!jsuis curieux d 1 coup la g envie de voir ca donne quoi!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:48:31

en fait ca va etre dur^^

j´ai un probleme avec mon PC je ne sais pas mettre de lien ( je sais c compliqué^^)

mais si tu cherche sur le net ca devrait pas etre trop dur.

ya 2 videos en fait

-la 1e, pas d´in game dedans c´etait surtout pour montrer le nouveau moteur graphique, on voit les prouesses au niveau de l´armure du masterchief qui est superbe

-la 2e, ca vient de l´E3, c 9min de jeu. enfin avec qq cut scene. c pas mal foutu on evolue dans une ville sur terre envahie par les covenants, on y voit qq nouveautés, comme les combo en frappant, le fait de sauter sur un vehicule en marche pour le prendre. on voit aps trop bien le moteur graphique sur une video du genre, quoique pdt les cut-scene qui sont faites avec le moteur du jeu, on voit que ca a bien évolué! la fin surtout.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:50:27

ok c cool jvé fair ma ptite enquette dessus!!
Halo c un des rare jeux x box a m interressé!!

et . .... oui ta un grave pb avec ton pc :lol:

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:52:48

oh mais j´en suis conscient^^

et t´es loin de mesurer la taille du probleme^^

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
25 décembre 2003 à 20:14:27

MDR!!The Getaway 2!!Oh la bonne blague!!Ca me rappelle le topic que j´avais fait sur ce forum l´année dernière ( le 10/12 pour être précis):

" Bon,je crois que je ne vais pas apprendre grand chose à tout le monde:11/20 sur jv.com et un 5/10 sur gamekult.com pour 4 ans de développement,c´en est décevant à comparé du mythique et cultissime GTA Vice City développé en seulement 1 an(oui je sais Rockstar avait déjà le moteur graphique).Quand on voit GTA III qui au début passait inapercu et dont on ne savait rien et qu´a vrai dire tout le monde s´en foutait pour finir comme le jeu ultime et vendu à je ne sais combien de millions d´exemplaires(bravo les gars de Rockstar)et puis on nous rabat les oreilles pendant une bonne année avec the GTA-killer:the getaway ( qui est finalement le GTA-killé) avec ses 80 millions de francs utilisés pour finalement euh comment dire...rien?Arf vive les bonnes productions artisanales qui offrent de bonnes surprises.D´ailleurs hmm,Sony a parlé de sortir déjà le suite de The Getaway et des add-ons ( sentaient-ils déjà que leur jeu n´allait pas faire le poids face à GTA Vice City?),je leur souhaite bon courage,pour faire mieux.En tout cas ce n´est pas une daube mais c´est un jeu qui aura fait parler de lui pour pas grand chose,ah si! Pour son énorme gouffre financier,alors grand défi de SCEE=Arriveront-ils a rentabiliser leur jeu?Suspense... "

Maintenant il y´en a plus puisque ce jeu a fait un flop et qu´il est sorti en occaz peu de temps après sa sortie.Enfin c´est dommage qu´il fait un flop,il aurait mérité plus de ventes a comparé du mediocre " Enter the Matrix" qui a fait un carton...desfois on se demande ce qui a dans la tête des gens!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)