CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Fénomène KILLZONE...

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 décembre 2003 à 09:22:07

:salut:

vivement qu´il sorte ! !!

et j´attend aussi Time Splitters 3 comme FPS ( console) !

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
22 décembre 2003 à 09:56:54

clowny > > bien sur que si c possible toute les grosses prods sur ps2 tournent en 60 fps appart quelques exeptions comme gta... il y a aucune raison que ce soit difference ds ce cas la ! Ce n est pas une bonne idée de basé sont analyse en regardant ce que la xbox peut faire ou pas car la ps2 n est pas la xbox elle a c propre point faible et c prore point fort ! On le sait maiteant le gros point faible de la xbox c sans doute l animation a l inverse de la ps2 pratiquement toutes ses grosse prod tourne en 30 fps de la xbox c justement le framerate !

" mais de toute façon Halo ne doit tourner qu´a 25/30 images par secondes donc c´est pas le plus important"
Oh que si c important ca apporte un reel conford aux joueurs la plus part des pro xbox font style " c pas grave" a croire qu ils n ont jamais joué a un jeu en 60 fps ! c qd mm pas pour rien que tout les dev sur gc et ps2 se casse le cul a avoir un frame rate le plus elevé possible idem avec les pro fps sur pc qui prefere jouer en diminuant les options graphique pour s assurer un frame rate tjs au dessus de 50 !

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:01:44

/*petite correction*/

clowny > > bien sur que si c possible toute les grosses prods sur ps2 tournent en 60 fps appart quelques exeptions comme gta... il y a aucune raison que ce soit difference ds ce cas la ! Ce n est pas une bonne idée de basé sont analyse en regardant ce que la xbox peut faire ou pas car la ps2 n est pas la xbox elle a c propre point faible et c prore point fort ! On le sait maiteant le gros point faible de la xbox c sans doute l animation a l inverse de la ps2 pratiquement toutes ses grosse prod tourne en 30 fps!

" mais de toute façon Halo ne doit tourner qu´a 25/30 images par secondes donc c´est pas le plus important"
Oh que si c important ca apporte un reel conford aux joueurs la plupart des pro xbox font style " c pas grave" a croire qu ils n ont jamais joué a un jeu en 60 fps ! c qd mm pas pour rien que tout les dev sur gc et ps2 se casse le cul a avoir un frame rate le plus elevé possible idem avec les pro fps sur pc qui prefere jouer en diminuant les options graphique pour s assurer un frame rate tjs au dessus de 50 !

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:07:21

Je ne comprends pas pourquoi certains pro xbox ont du mal à croire que des jeux comme KILLZONE, GT4 tourne en 60i/s mais je compatie avec eux car beaucoup de leur jeux tournent en 30i/s. Attention cela ne veut pas dire que les jeux sont mauvais mais il faut l´avouer jouer en 60i/s c´est quand même plus confortable. Et moi qui pensait que la X pouvait tout faire sans rechigner sur quoi que se soit. A priori sur la X pour faire des environnements détailles il faut sacrément ralentir le frame rate, et oui le bump mapping a aussi ses contraintes c´est extrement gourmand en ressource. Mais j´ai une idée pour améliorer le frame rate des jeux xbox, il faut demander à bilou de remplacer le moteur du lecteur de cd rom et de mettre un pédalier de vélo comme ça le joueur xboxtout en jouant pédalerait comme un malade pour essayer de faire tourner leurs jeux en 60i/s. :lol: :ok:

ray_38
ray_38
Niveau 6
22 décembre 2003 à 10:19:30

Kan je me suis levé ce matin je me disais : Mon topic sera au fond des abysses et vide mais agréablement je voit qu´il tient et qu´il approche les cent messages depuis sa création hier soir! Comme koi ce jeu, KILLZONE, est une véritable bombe ki va révolutioner le monde du FPS!! Alors faites vivre ce topic! qu´il soit à la hauteur du jeu dont il parle! Sur ce je me casse @+ dans quelques minutes...dans quelques heures...en tout les cas je serai là à 21h avec Le_Mac!
Ray_38

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
22 décembre 2003 à 13:34:41

bon je fais juste un saut ray ! je reviendrais ce soir plus amplement ! Bon juste deux trois choses par rapport a ce que vous avez dit .

Sur la polemique 60 images/s sachez qu´au dessu de 30 images par secondes la seule influence que ca a n´est pas du nv graphique mais du niveau confort de jeu. En effet cela permet une fatigue des yeux moins importante mais l´oeil ne decele pas la difererence entre le 30 i/s et le 60 i/s
( PS je crois que l´oeil huma

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
22 décembre 2003 à 13:35:53

oups j´ai appuyer sur entree :lol:
bon je disais que l´oeil humain voyait pus la difference a partir de 24 images par secondes a verifier !

Aussi ray c n´est pas pcq on parle de ce jeu qu´il sera une revolution :lol: amicalement mon pote !

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
22 décembre 2003 à 13:36:35

bon a ce soir tout le monde !

ray_38
ray_38
Niveau 6
22 décembre 2003 à 13:54:33

Eh si gars! Les adversaires qui s´adaptent à ta tactique, le réalisme ( réalisme dans les actions le regard...), l´I.A ( les FPS sont célèbres pour leurs ennemis lobotomisés...):d)y seron pas con d´après ce que j´ai vu... , les graphismes très rafinés, la notion de stratégie ( cé du shoot avec de la stratégie),et pi le disign classieux qui pète le feu. Même les adversaires y son design avec leur vision nocturnes et leurs combinaisons futuristes!
@+ ( à ce soir)
Ray_38

ray_38
ray_38
Niveau 6
22 décembre 2003 à 14:03:48

chui encore là! :up:

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:14:58

Je conteste formellement ce que tu dis le_mac car la xbox gère le bump mapping mais cela demande beaucoup de ressource ce qui se fait au détriment du frame rate et en effet des environnements + détaillés sur xbox se fera toujours au détriment de la vitesse d´affichage. Comme le disait HIDEO KOJIMA développer sur xbox ne lui apporterait pas grand chose de plus que sur PLAY2 que de faire un jeu plus beau. Si on résume les points faibles des 2 consoles la xbox c´est la vitesse d´affichage, la ps2 les possibilités de textures limitées.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:31:40

" Sur la polemique 60 images/s sachez qu´au dessu de 30 images par secondes la seule influence que ca a n´est pas du nv graphique mais du niveau confort de jeu. En effet cela permet une fatigue des yeux moins importante mais l´oeil ne decele pas la difererence entre le 30 i/s et le 60 i/s
"

lol ! et il y en a qui crois encore ca . .. moi je px te dire que je suis capable de faire la difference entre un jeu en 30 fps et un jeu en 60 fps en moins ds 3 secondes et je px te dire que la difference et ENORME entre les deux c pas pour rien que tout les dev font tout leur possible pour avoir du 60 fps . ..

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:42:08

ouais je crois qu´il y en a qui vont baver alors quand ils verront ninja gaiden tourner sur xbox^^

pcq le jeu est sans doute le + impressionant sur console, avec bump mapping et tout ce qui suit, et au vu des videos, c pas du 30 fps ^_-

ca va claquer^^

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:11:14

les videos que tu telecharges sont toute en moins de 30 images seconde...

akinos32
akinos32
Niveau 20
22 décembre 2003 à 16:16:42

lol je vais paraitre noob mais c koi 60 fps???

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:18:43

montoya, sur les videos tu peux deja remarqué la fluidité du jeu.

d´ailleurs t´as qu´a te downloader une video de combat de magatama sur xbox, ca va te bluffer a ce niveau.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:19:25

Trash je ne comprends pas ton acharnement à ne pas reconnaître que la xbox fait le + souvent tourné des jeux en 30i/s à cause du BM. Mais cela ne rend pas le jeu mauvais en soi car il y a aussi de très belles bouzes sur xbox en 30i/s.
Ta console a aussi des " défauts" c´est ainsi et comme tu nous dis toujours que tu fais preuve d´objectivité je pense que tu le reconnaîtra volontier à moins que tu te comportes comme un petit pro xbox primaire et que tu n´admets pas l´évidence.

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:23:53

galexian, tu peux me dire ou j´ai refusé de dire ca?

evidemment que je le sais que pas mal de jeux sont en 30fps, mais quand je vois les notes de halo ou de PGR2 je me dis que ca ne change vraiment rien.
a chaque fois ya pas a se plaindre de ca.

et puis quand tu regarde des jeux comme panzer dragoon, DOA3, moto gp URT 2,...

tu trouvera pas plus beau sur ps2, et ils sont en 60 fps.

de meme que certains jeux qui arrivent, ninja gaiden en tete de liste.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:26:52

akinos>> fps = frame per second ou si tu preferes images par seconde . ..

-trash->> c pratiquement impossible de determiner la fluidité ou non sur les video de jeu diffusé sur le net elles sont pratiquement toutes reencoder ds des resolutions et des frames rate bcp plus bas mais bon de toute facon si l originale est en 30 fps ben pour moi c pas dutout fluide mais evidement c preferable d avoir du 30 sans chute de frame rate que du 60 totalement instable mais ds les 2 cas c pas genial bref ca resume comme souvant sur xbox a choisir la moins mauvaise solution !

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:30:47

bah tu sais montoya, c comme le choix de killzone a etre en 60 fps, mais mnt les dev doivent s´acharner pour que le jeu ne ralentisse pas trop car ca allait jusqu´a du 10 fps...

et ca m´etonnerait fort qu´a sa sortie il soit constant sans arret a du 60...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast