CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Fénomène KILLZONE...

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
22 décembre 2003 à 21:49:06

ca reste a voir ! moi a une epoque j´avais fait un topic sur GTA vice city qui vait marcher ! ( 600 post je crois) ! mais le mieux c celui de mon pote moogly ! ca fait plus d´un an qu´il est en place ( AIDE ULTIME FFX) !

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
22 décembre 2003 à 21:50:04

bon moi aussi j´y vais ! je croiq ue je vais dormir ! demain je vais faire du nettotage a leclerc !

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
22 décembre 2003 à 21:51:20

ciao ray est a demain je pense ! mais je sais pas vers quelle heure je passe !

ray_38
ray_38
Niveau 6
22 décembre 2003 à 21:51:36

aos=pas fallait le voir! bon vous croyez que ce topic va tenir ou ki va sombrer comme les habitants d´Arles ( inh!inh) nan je ne rigole pas parke ma G mère est à Arles et ke moi à montpellier j´ai été aussi inondé...

ray_38
ray_38
Niveau 6
22 décembre 2003 à 21:53:15

bon je me casse :"à tchao bonsoir!" et à demain!

ray_38
ray_38
Niveau 6
23 décembre 2003 à 10:03:43

¨Personne depuis hier soir!?

akinos32
akinos32
Niveau 20
23 décembre 2003 à 13:01:08

ben nous tu le vois bien

ray_38
ray_38
Niveau 6
23 décembre 2003 à 15:26:04

RARARAH!!! :lol: On est trois RARARAH!!! :lol: akinos32, le_mac et moi RARARAH!!! :lol:
Bon sans dec y a personne sur ce topic depuis hier...put1 mais venez koi! :-(( je m´emmerde grave!

akinos32
akinos32
Niveau 20
23 décembre 2003 à 18:15:32

trouve d infos sur ce jeu et toras du monde.

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
23 décembre 2003 à 19:13:09

ca y´ets g finis de nettoyer ! brave merde ce lecerc ! mais pas plus que cet enc.. de patron ! meme les jouets propre il les jettent au lieu de les donner par exemple a des oeuvres caritative !

ray_38
ray_38
Niveau 6
23 décembre 2003 à 22:43:03

Bon alors PREMIERE EXCLUSIVITE de cce forum!!!!! :-)
LE PREMIER TEST DE KILLZONE!!!!!OUI VOUS AVEZ BIEN ENTENDU TEST!!!!!!
bon c´était en anglais...grâce à google je l´ai traduit aproximativement en français et je sais pas pourquoi mé la fin n´a pas été traduite...enfin bon régalez-vous!!!!
Toutes vos réactions sont très attendues!!!

Eh ben voilà....

L´adrénaline pompe toujours par nos veines!

Incroyable! It?s dur pour expliquer cela qui serpentent et moi avait vu. Il y a trois semaines le long courrier attendu a été finalement fourni dans notre boîte aux lettres numérique. Le guérillero a invité nous pour venir et la baisse près dans leur bureau, situé sur le Herengracht à Amsterdam. Nous obtiendrions une exclusivité playtest de leur jeu de Playstation 2, Killzone, et nous obtiendrions une excursion par le bâtiment, complet avec des explications au sujet des techniques qu´ils ont employées pour le jeu. Il faisait très beau de rencontrer l´équipage derrière Killzone, qui fournissent le travail véritablement étonnant! L´atmosphère froide, les animations superbes de De, les gameplay liquides et particulièrement le soin que le guérillero a mis dans jamais le détail ont déjà fait à Killzone le tireur final pour le Playstation 2!

Désolé pour tout l´enthousiasme juste puis, je juste ai dû le libérer;) Mais, les let?s disparaissent plus profonds dans à quel point des jeux de Killzone. I?m allant la plupart du temps dire au sujet de nos expériences avec le jeu, plus tard nous entrerons dans plus de détail quant à la production et aux techniques qui ont été employés.

Ainsi, ici nous sommes, se tenant devant le bâtiment de guérillero. Après que nous ayons dit nous avons eu un rendez-vous. nous pourrions entrer. Les ascenseurs étaient cassés, ainsi nous avons dû employer l´escalier. Sur le chemin vers le haut nous avons rencontré Joris de Man ( directeur musical) et ensemble nous sommes allés à la salle de présentation où Arjen Bokhoven ( artiste) et Nancy Gatehouse ( P.r.-Directeur) nous attendaient. Après les introctions initiaux nous nous sommes assiss sur quelques divans rouges, devant un beamer avec un grand écran, et un Playstation 2 qui est déjà allumé. C´était tout à fait une vue ravie, voyant que Killzone?s menuscreen apparaissent, avec une animation gentille sur le fond dépeignant des soldats d´cIsa étant prêts pour la bataille. Les points orchestral utilisés lui ont donné tout à fait une sensation épique, et ainsi étaient déjà dans l´humeur de Killzone

Arjen a déjà mis en marche l´axe de niveau de?Lift, ce que nous, remarquablement, n´avons encore vu dans aucun screenshot. Arjen nous indique que c´est un de ses pièces de favori du jeu. le jeu de?Every a besoin d´une cage d´ascenseur à mon avis, les it?s un des endroits qui me donne un sentiment unique? Et il fournit ledit sentiment tout à fait bien. La situation classique d´une cage d´ascenseur, avec Helghasts qui essayent de prendre votre vie, est vraiment étonnante. axe de?Lift? est également le niveau qui a lieu avant des taudis de?The?, ainsi après ceci, nous pourrons continuer là, ou ainsi nous avons pensé. Assez bientôt, le Helghast deviennent à fort, et avons-nous bientôt vu le?Mission échouons-nous? écran, de sorte qu´ait été ce.

Le prochain niveau puis: taudis de?The?! Après que tous que nous avions déjà vus de ce niveau, nous étions très curieux à lui naturellement. Par coïncidence, c´était également le tout premier niveau qui a été créé pour le jeu, mais, ne soyez pas le premier endroit que vous commencez. Après que Joris ait choisi Templar pour jouer avec, le niveau a été chargé. Hors de ceci nous pouvons supposer que Killzone n´emploiera pas prétendu?streamloading? ou?loading en marche? technologie, que nous avons vue dans les jeux de Jak et de Daxter.

Une fois que c´était chargement fait, nous sommes arrivés dans les taudis bien connus, avec deux autres teammates qui s´étaient déjà assemblés là. le début du jeu vous êtes complètement seul, mais car le jeu progresse vous trouvera de plus en plus soldats par hasard du camarade ISA et ensemble pouvez-vous mettre vers le haut un bloc défensif contre le Helghast.? Selon Nancy. En attendant, Joris était occupé pour venir à bout un coin avec Templar pour trouver seulement un soldat ennemi. Avec quelques projectiles le soldat s´est effondré et est tombé en bas des cris. Joris et Arjen ont commencé à rire?All les voix qui ont été employées dans le jeu jusqu´ici n´ont pas été faites par Voice Actors encore, qui est quelque chose que nous ferons dans un autre état du jeu. Pour toutes les voix provisoires que nous avons employé notre propre équipe, juste comme le merveilleux mort-criez qui a été fait en Janv.-Bart notre artiste de fil? Joris explique.

Il continue par l´arrangement et prend vers le bas un Helghast après l´autre. Nous avons vu les différentes animations, qui sont très fraîches, comme la v0ûte ( sautant par-dessus un obstacle) et les animations de rechargement, mais ceux sont justes un bout de l´iceberg. Mon favori est l´animation knifing. Au lieu d´employer une animation rapide très standard dans laquelle vous poussez la lame dans les someone?s corps, vous obtenez de voir une animation très grande. Deux mains peuvent être vues, alors que vous marchez vers votre adversaire, avec une main que vous saisissez le cou du camarade malheureux, le tournent quelques degrés et alors vous découpez le bord en tranches pointu à travers son cou. Naturellement ceci est suivi d´un cri perçant et de cette fois où il a été fourni par Joris lui-même.

Maintenant, c´était mon tour, j´a pris le contrôleur, connaissant combien de personnes je rendrais jalouses en faisant ceci. Tellement maintenant finalement j´ai l´honneur pour jouer Killzone moi-même, quoique des it?s juste pendant une courte période. Après que j´aie tiré de quelques ronds, et aie jeté une grenade devant mes propres pieds, commencement d´I?m à obtenir utilisé aux commandes. Comme vous pouvez voir, obtenir utilisé au jeu est tout à fait simple, et pour le compléter au loin, vous pouvez installer votre propre arrangement de commande.

Puis le temps d´it?s d´employer mes armements pour la tâche la plus importante là est, sélectionnant outre de quelques soldats de Helghast. Dans la distance, quelques uns peuvent être vus, elles sont prises en compte assez rapidement après que quelques projectiles aient été mis le feu et une grenade a été jetée. Le défaut de la reproduction sonore, était la première chose qui est passée par moi, qui était une expérience impressionnante! Killzone vous donne vraiment le sentiment de tenir un pistolet, au lieu de quelques polygones. It?s très dur à décrire, mais tellement breathtakingly bon. L´acier froid obtient vraiment une signification, et c´est assez important pour un FPS que je compterais.

Tuant et tirant je fais ma voie par les taudis, jusqu´à ce qu´un bruit fort dessine mon attention. Je recherche, et là il est, le we?ve ennemi de dropship tout vu dans un des films. C´était une vue véritablement magnifique au behold, les soldats de Helghast que le rappel vers le bas et recherchent immédiatement la couverture quand ils touchent la terre. Tout ceci se produit tandis que les clods de la poussière coulent qui sont jetés autour par l´écoulement de bateau autour d´eux. Celui-ci est placé pendant les moments véritablement mémorables, un de beaucoup que le guérillero essaye de mettre en application au moins un de dans chaque niveau. Bien que nous doutions toujours à son sujet, 26 moments mémorables semble être trop pour un jeu.

Juste avant que je me meure parvenez à tirer dernier, en sortant du dropship, vers le bas. Le regard de Helghasts intimider-inspirant vraiment, et les influences de Nazi sont évidents constamment. Dès que vous verrez un de ces monstres vous regardant avec de grands orange/red yeux des it?s vous devez le tirer! Les taudis s´ajoutent vraiment à la sensation globale, avec des it?s, littéralement, de bons regards dévastateurs. Bien qu´il y ait un arrangement futuriste la sensation réaliste reste vivante, comme Arjen nous a indiqué avec un certain geste vers des concurrents d´it?s. l´atmosphère de?The et les environnements de Killzone est quelque chose que nous avons essayé de maintenir aussi reconnaissable que possible. Ce que nous essayons de produire est que le gamer obtient vraiment le sentiment d´être impliqué dans tout qui se produit. Si nous devions les explorer est-ce que mondes, les objets ou les missions inconnus dans que la sensation de doesn?t de joueur à la maison, alors là aucune subsistance de motivation joue?

ray_38
ray_38
Niveau 6
23 décembre 2003 à 22:44:45

bon j´ai été obligé de couper...message trop long qu´ils disent...

voilà la suite...

Maintenant le tour de Snake?s d´it?s, et lui choisit d´aller pour le mail de but. It?s ici que le côté graphique du jeu commence vraiment à impressionner, nous didn?t comptons qu´un jeu de Playstation 2 pourrait regarder ceci bon! Croyez-moi, le quelque regard jusqu´ici vu par we?ve de haute résolution de projectiles exactement comme le jeu. Je puis continuer pendant des heures au sujet de à quoi bon ceci ressemble! Luger se tient toujours dans une côté-section du mail, et nous regardons autour d´un peu pour voir à quoi il ressemble. Devant nous nous voyons une usine mise en pot, qui peut être augmentée rapidement en conséquence si vous voulez perdre de la colère. À côté de nous, nous voyons quelques affiches négligées et des distributeurs automatiques d´distributeur, si nous regardons autour peu d´un plus, nous pouvons voir un plancher de tuiles blanc lumineux, avec des bavures de sang ici et là. Dans la distance nous pouvons voir un escalator, qui nous donne l´accès au reste du complexe. Si nous jetons un meilleur coup d´oeil au plancher carrelé, nous pouvons clairement voir la grande réflexion dans elle, les tuiles brillons également là étions eux sommes censés briller. Pas la tuile entière, mais juste les bords, avec l´ofcourse d´exception des cannelures. le?We a conçu une technique spéciale qui nous donne l´occasion de donner l´endroit exact sur un objet qui est censé briller. C´est différent que dans le halo, dans lequel presque tout brille. Nous espérons également donner Killzone qui un regard plus réaliste? Selon Arjen.

Le serpent continue à marcher, et finit vers le haut aux magasins. Après tir de encore plus de temps d´it?s de Helghasts pour commuter des armes. Il devient évident presque immédiatement que les armes de Helghast tirent beaucoup plus rapidement que celles dans l´armement d´cIsa. les armes de?The de l´cIsa sont très modernes, et donc précisent beaucoup plus. Le du côté incliné qu´elles sont peu lentes? Nancy explique-t-il à nous?this dans le contraire à celui qui est employé par le Helghast, qui est également tout à fait rapide, mais est-il cependant beaucoup moins précis?

Le serpent a décidé de bourdonner dedans sur un des soldats du camarade ISA et alors nous pouvons voir le détail remarquable sur tous les caractères. Particulièrement Luger semble étonnant, guérillero est, naturellement, très fier d´elle. Chaque détail, chaque éraflure peut être trouvé, et la meilleure chose est, il regarde vraiment étonnante! Pour ceux qui étaient curieux au sujet des visages, ceux qui vont toujours être ingame utilisé doivent être créés, la même chose va pour les bruits. On annoncera les acteurs dont les visages seront employés dans le jeu que des visages peu postérieurs, ainsi courants sont des placeholders immobiles. Il a regardé très bon déjà en ce moment, mais nous attendons avec intérêt vraiment le produit final!

La seule chose dont le genre était un recul dans cette version tôt, qui a lieu déjà plus de trois mois de , était la AI. Nous weren?t avons vraiment tracassé par lui, et tout travaillé très bien, mais parfois nous avons noté quelques erreurs. Les soldats dans votre équipe vont coopération peu trop bien, parfois ils veulent vous protéger et ils finissent vers le haut de se tenir devant vous, droit dans votre ligne du feu. It?s très gentil de lui de vous protéger, mais pas très utile quand vous voulez tirer le dernier Helghast. La AI de vos adversaires n´est pas aussi perfectionnez non plus, mais nous pouvons dire que c´est juste un petit problème. Le guérillero a assez de temps de repasser des choses dehors, ainsi ce won?t fournissent tous les problèmes.

After the stores in the mall have been explored it was time go outside. I was really curious to the outdoor location of Killzone, because after the great things we have seen inside, I wanted to see if Guerrilla was capable of providing the same for the outdoor locations. The answer to this is really simple: YES!

Every time at the start of a level I’m filled with joy. Even the mist looks very detailed, realistic and above all beautiful! When you’re walking you can literally feel the swamp beneath your feet, or around them. I looked into the distance, and I see grass and all kinds of objects flow with the wind current. Looking a little closer, I can see dust and sand fly up and taken away by the wind. A little further a small swampy stream breaks the rugged landscape, I also see some rock formations and fallen trees. This is what you do it all for! It’s just a moment, but it will stay with me forever, it just looks so real. Everything looks and moves like it should be. I start to look at the ground and Arjen tells me that the textures they used are just fotos from the nearby park. “We didn’t want to cut and paste everything, we wanted to use our own creations and simply went outside with a team and just took pictures of various objects.” It certainly bears it’s fruits, because I keep repeating how lifelike it looks. “We’ve also used textures for the water,” Arjen continues, “We move different textures on each other until we get the desired effects.” The water looks indeed a little different than what we are used to, but it certainly doesn’t look bad!

The atmosphere the ‘Helghast Mist’ breathes is humongous. I sneak through the swamps, knowing that behind every high patch of tumbleweed two bright orange/red eyes can appear. I emerge from behind a rock, and see two patrolling Helghast soldiers. I quickly head for cover, and try to take a few shots at them. After a loud scream they both fall down to the muddy floor and keep lying down. These kind of battles are so intense, and feel so realistic, this is really one of those unique moments you can experience on your Playstation 2. Experiences you will probably never forget!

There is one minor point of discussion I stumbled across. Even though how beautiful and wide the Helghast Mist is, we couldn’t go everywhere. Just when I thought, “Let’s see what is beyond that hill,“ an invisible wall stops me from going there. That kind of hurt, but luckily it didn’t happen all the time. Sometimes you hit a natural blockade, like fallen trees, or thick vegetation, but in outdoor levels, you have no other choice. You can’t keep roaming forever.

After Snake had snatched away the controller from me again, we end up at a crashed plane, which is still on fire. Here ends our little playtest with Killzone, and we go over to a tour through the offices. That, however, will be a reported in detail a little later.

Snake’s Experiences

I’m mostly going to talk about ‘Helghast Mist’, which I’ve been playing the most. This level shows how a jungle could look in the future, and it looks truly amazing. The water flows magnificently and the weeds, bushes, grass and palm trees move with the wind in the way they should be. You can also see dust flying through the air which is done in a lifelike manner. All sorts of strange sounds could be heard, which must’ve been recorded whole Joris was sound asleep :p. The Helghast soldiers did a pretty good in hiding themselves in these parts. They occasionally pop-up, or are patrolling with a small group. The surroundings are very detailed, and really get your attention.

I started out slowly, getting my bearings right, and after a while I went after the Helghast. It was very hard to take them out though, since they appear out of nowhere sometimes. Something that was very cool was that I could really empty my guns in this level. I preferred to use the standard handgun, since it shoots so well. I did have a couple of times that I got lost, but Arjen quickly helped me back on the right track. I crossed over a hill came unto another small stream and then I stumbled onto the section we know from the screens, the part with the fallen log. I jumped over it using the X button, and this is something you can do with almost any object.

In the next section you also saw more mist flowing over the grass, and that looked really special. I ended up at a crashed dropship, which was ablaze, and I can tell you that the fire in the game looks beautiful. I stopped for a while to look at it, when I was ambushed by a lot of Helghast soldiers. At exactly that point though the playtest had reached the end, a test I would never forget.

Kudos go to Guerrilla, who have paid attention to almost every detail. The animation of the characters, the sound of your own clothes, the sound the various weapons produce, ambient noises, everything is just there. When you’re in a battle you can hear explosions and people yelling and screaming around you, and that gives you the feeling of being in actual combat. The music score that was presented was one of the best I’ve ever heard in a game, and it really gave me Goosebumps. The men and women behind the game have really outdone themselves and created a near perfect game, we know that now. A lot will still have to be changed, the AI of the soldiers had it’s errors, but then again, this was an early build.

My early conclusion about this game is that this can hardly go wrong. Like I already said, they paid attention to nearly every detail, not only in the sound-department, but also graphics- and gameplay-wise. The shining on the weapons, the shining on the walls, only where needed, just like in real-life and the entire animation and feel of the game. TheIceMan and I can only say that this is going to be thé Playstation 2 game of 2004. Though we can’t really tell anything about the Multiplayer portion of the game, this game already rocks in the Singleplayer part. Mark my words!!

Thank you Vash ( “Aaw, shucks” – Vash), Snake and of course Guerrilla, for giving us the opportunity to play Killzone. I can tell you: Killzone is going to be thé hit of 2004, and that wouldn’t have been possible without the men and women of Guerrilla. You are doing an excellent job!

ray_38
ray_38
Niveau 6
23 décembre 2003 à 22:45:50

Ben voilà...on voulait des infos et bien en voici! :nan:

ray_38
ray_38
Niveau 6
23 décembre 2003 à 22:48:34

oups erreur de smiley . ... :nah: .....
bon pour le test je reconnait que le Français est archaique voir horrible.... :honte: ...

akinos32
akinos32
Niveau 20
26 décembre 2003 à 16:04:33

c cool merci g lu dans jvmag kon pourra changer de perso au cours de laventure en fonction d situations c cool ! !!

ray_38
ray_38
Niveau 6
31 janvier 2004 à 15:59:23

this topic is :mort: à part si...

akinos32
akinos32
Niveau 20
31 janvier 2004 à 17:01:45

ca va ray ca fait un bay ? ? je me souvien ce topic a fait 200 messages en 2 ou 3 h et apres il est mort :lol:

ray_38
ray_38
Niveau 6
31 janvier 2004 à 20:06:15

Eh ouais Akinos32...mais 200 posts en 2h c´est génial! à propos de Kill Zone, le jeu sera prêt en Mars 2004 mais y sortira ( y paraît) qu´en SEPTEMBRE !
fait chier! putaindebordeldemerde!!!! :-( :-((
à part za zauriez pas vu le :mac: ces derniers temps ? ???? ( le_mac pour les néophytes)

ray_38
ray_38
Niveau 6
01 février 2004 à 20:41:44

RARARARARARA!!!!!!!
Jesuisderetour!
Zi zavvez des questions les zamiz n´hézitez paz

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
22 février 2004 à 21:43:44

LE FORUM killzone est ouvert aller y jetter un oeil prq pour l´instant il est un peu vide :S

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast