CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les premières images de Getaway 2 !!!!

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:15:51

Salut à tous

L´excellent site www.virtual-games.net vient de difffuser des images exclusives de GETAWAY 2 et les screens déchirent tout, les passants sont modélisés comme les persos de GT4 et le 1er volet est renvoyé aà des années lumières. Pour les voir rendez vous le forum PS2 su site et prenez le sujet de GETAWAY 2.

Voici la news

Posté le: 19 Déc 2003 15:34 Sujet du message: Exclusivite Fouad!!! The Getaway2 devoile ! !!OMG!!!le shock!

--------------------------------------------------
------------------------------

Vous allez etre vraiment bluffer, avec the getaway2 le jeu le plus aboutis techniquement sur ps2, avec plus de 25 millions de poly/ seconde, une technologie de streaming amelioree ! Plus de 15000 poly / voiture au lieu de 12000/ voiture dans the getaway1, et il faut pas oublier les technologies revolutionnaires ( les meilleurs au monde ! ) en terme de motion capture ( donc animations revolu ) et aussi les expressions facials bluffants de realisme, motion captures aussi, si vous etes deja bluffes par les expressions faciales de half life2 et de ghost hunter, vous aller donc etre shocker dans the getaway2, le jeu sera jouer en 2 villes ( londre ( 40 KM carres ) et l autre europeenne ( plus de 40 KM carres ) dont je me souviens plus du nom ! le tout ca fait a peu pres 90 KM carres, bye bye DRIV3R ! )
les developpeurs ont ajouter plus d effets speciaux surtout les effets de lighting, et l envirnment mapping, et les effets de particules des armes ! )
on aura dans ce jeu plus d armes, beaucoup plus de voitures, plus de NPC, meilleure AI, meilleure gestion de camera, . ..etc
malheureusement les developpeurs n ont pas pu ajouter le deroulement jour nuit, ou meme les effets meteos ! parceque c est trop meme pour une xbox ! ( en attendant la PS3 ) vu la qualite des textures, et le nombre de poly et effets speciaux ! Si vous etiez decu par le manque de gestion de degats sur GT4, rejouissez vous par the getaway 2 !
Il faut mentionner aussi que brendan mcnamara et son equipe travaillent d arraches pieds pour diminuer l aliasing dans the getaway2 a son minimum,surtout que brendan mcnamara ( il en a marre des gens qui se moquent de lui en rirant quand ils voient les screanshots de debut 2000, et ils les comparesnt a ceux du jeu the getaway1 resultat final ! ) a decide des le debut du dev de the getaway2 qu il veut arriver au meme resultat des premiers screanshots de the getaway1 en 2000 ! alors si vous voulez avoir une petite idee du resultat final de the getaway2 il suffit de voir celle du debut 2000 ! ( bien sur en ajoutant un peu plsu d aliasing et de scintillement avec un peu moins de qualite pour les textures ! vous allez etre bluffe !
pour l histoire, elle sera beaucoup plus travailler que celle de the getaway1 ! avec beaucoup plus de rebondissements, et de drame ! Et oui les histoires de la mafia ne sont jamais des heureuses histoires !

The getaway2 sera officiellement devoile par le magazine officielle playstation de la Grande Bretagne ! Vous y decouvrirez les premiers screanshots bluffantes de realisme ! de the geatway2 ! avec les premiers infos sur l histoire, et les personnages du jeu ! Les ameliorations par rapport au premier, et les ajouts ( les armes..etc ) ! !!
le shock va bientot arriver, c est le 28 decembre ! date de sortie du magazine ! Surtout pour ceux qui ont ete decu par le 1 , vous aller etre shocker ! je vous previent ! ......
voici cette image :

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:28:04

Plus je les regarde plus j´ai hâte de voir le tout s´animer car rien ne lui sera pardonner.

antoinhe
antoinhe
Niveau 8
19 décembre 2003 à 17:29:51

http://www.virtual-game.net

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:25:40

UP

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 décembre 2003 à 20:29:16

g pas trouve le fotos sur le site

j´espere kils modifiereont le gameplay

shadow252
shadow252
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:31:51

t´as vu où les images?

shadow252
shadow252
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:34:05

ok,desole :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 décembre 2003 à 20:36:43

pareil
http://www.virtual-games..net/phpbb/viewtopic.php?t=108

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:53:31

ce fouad il me gongle mais a un point . .. dire que ce type qui passait pour le cretin de service sur le forum de best4gamers est passé sur newser sur virtual-games!

Ami-imaginaire
Ami-imaginaire
Niveau 3
19 décembre 2003 à 20:54:45

lol
je c pas je le connais pas tro perso

barvy
barvy
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:26:43

ça déchire avec laudi tt

aimebob-cz
aimebob-cz
Niveau 9
19 décembre 2003 à 21:30:36

Jolie news Galaxian

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:47:05

Ces images http://www.virtual-games..net/phpbb/viewtopic.php?t=108 sont les toutes premiers Fond d´écrans/arts works de The Getaway 1. Je les avez sur mon acien PC et y a exactement le même type d´image dans le Playstation 1 magazine de novembre 2000 page 90-91-93.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 décembre 2003 à 21:48:58

lol serieux ?
je c pas en tout cas je trouve les decors mieux que les passants

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:49:36

Le gars le dit en plus que c les images de TH1. J´avais même pa vus...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:53:00

Le défaut de the Getaway c´était pas les graphismes, mais plutot le gameplay pourri et la jouabilité merdique.

shadow252
shadow252
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:54:28

la maniabilité n´est pas si pourrie :oui:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 décembre 2003 à 21:56:24

t´as bien raison kayji
meme graphiquement de pres les textures etaient bof
moi g vraiment subit ce jeu