Et oui allez faire un tour sur www.overgame.com et comme par hasard les sujet d´ultra gilles ont quelsques similitude flagrante !
Juste 2 réponse breve car pris par le temps :
er chose pour les cinématique, elles donne plus d´immersion au jeux mais quans surnombre elles font l´effet inverse !
POurquoi s´en plaindre, si y en a trop , faut pas acheter le jeu hors FF10 le jeu ayant le plus de critique à ce niveau et également l´un des jeux le plus vendu sur ps 2.
POurkoi les éditeurs changerait il une recette qui marche ?
N´oubliez pas que ce n´est pas a nous de nous adapter au jeu mais au éditeurs de s´adapter au g@mer.
Bref un jeu est pas bon on achetes pas, et le prochain sera différént.
Sur Ps2 , il nous font de plus en plus n´importe koi, les jeux g@mer ont de plus en plus rare, les license innonde les luotheque ps2 et ca franchement n peux s´en prendre qu´a nous meme et en aucun cas au éditeur !
POur les g@mer heuresement le online est la, pas encore touché par trop de titre grand public on peux enfin retrouver une réel nouveauté dans les jeux , tout g@mer jouant depusi + de15 ans diront le meme chose.
POur reprendre ce que disait ultragil sur Evberquest, ce je ne risque pas de prendre trop de temps car il est payant !
En clair s´il se vend bien le 2ene le sera également s´il ne ce vend pas pour ses raison nous pouvons esperer qu´il sera totalement gratuit !
Encore une fois c´est nous qui décidons de tout, suffit de regarder le boycotage de la xbox au japon pour s´apercevoir de qui décide réellement au final .
( la console est de ce fais a bon prix, et toujours servit qur un plteau d´argent au japon).
Bref arretes de chopper se que dise les autres ou bien site cette presonne c´est le moindre des respect !
POur finir , je tiens a vous annoncer que très peu de hardcore g@mr joue mainteannt que sur ps2 , car ils finirait pas s´ennuyer avaec le peu de réél nouveau titre de qualmité arrrivant sur cette machine.
Désolé pas le temps de me relire mais pour moi jouer online sur ps2 c´est incompréhensible qu´en on voit ce qui y a à coté.
Sincerement,
Bonne partie a tous