CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ultragil retransmet overgame.com

pjv
pjv
Niveau 8
19 décembre 2003 à 13:19:18

Et oui allez faire un tour sur www.overgame.com et comme par hasard les sujet d´ultra gilles ont quelsques similitude flagrante !
Juste 2 réponse breve car pris par le temps :
er chose pour les cinématique, elles donne plus d´immersion au jeux mais quans surnombre elles font l´effet inverse !
POurquoi s´en plaindre, si y en a trop , faut pas acheter le jeu hors FF10 le jeu ayant le plus de critique à ce niveau et également l´un des jeux le plus vendu sur ps 2.
POurkoi les éditeurs changerait il une recette qui marche ?
N´oubliez pas que ce n´est pas a nous de nous adapter au jeu mais au éditeurs de s´adapter au g@mer.
Bref un jeu est pas bon on achetes pas, et le prochain sera différént.
Sur Ps2 , il nous font de plus en plus n´importe koi, les jeux g@mer ont de plus en plus rare, les license innonde les luotheque ps2 et ca franchement n peux s´en prendre qu´a nous meme et en aucun cas au éditeur !
POur les g@mer heuresement le online est la, pas encore touché par trop de titre grand public on peux enfin retrouver une réel nouveauté dans les jeux , tout g@mer jouant depusi + de15 ans diront le meme chose.
POur reprendre ce que disait ultragil sur Evberquest, ce je ne risque pas de prendre trop de temps car il est payant !
En clair s´il se vend bien le 2ene le sera également s´il ne ce vend pas pour ses raison nous pouvons esperer qu´il sera totalement gratuit !
Encore une fois c´est nous qui décidons de tout, suffit de regarder le boycotage de la xbox au japon pour s´apercevoir de qui décide réellement au final .
( la console est de ce fais a bon prix, et toujours servit qur un plteau d´argent au japon).
Bref arretes de chopper se que dise les autres ou bien site cette presonne c´est le moindre des respect !
POur finir , je tiens a vous annoncer que très peu de hardcore g@mr joue mainteannt que sur ps2 , car ils finirait pas s´ennuyer avaec le peu de réél nouveau titre de qualmité arrrivant sur cette machine.
Désolé pas le temps de me relire mais pour moi jouer online sur ps2 c´est incompréhensible qu´en on voit ce qui y a à coté.
Sincerement,
Bonne partie a tous

ultragil
ultragil
Niveau 3
19 décembre 2003 à 13:23:57

Tient ils parlent de ca aussi sur OVergame ? ??! quel coincidence §§§§! ca prouve que ce que je dis est partagé . ... JE NE CONSULTE JAMAIS OVERGAME.COM ; je suis plus dans Micromania et on en parle aussi

ultragil
ultragil
Niveau 3
19 décembre 2003 à 13:50:51

Tu te prend pou un journaliste ou quoi ? ?! pédé . ..non mais tu crois que qui va lire tous ca ? ! enfoiré . .. eunuque . .. je te nique . .et tes parents aussi . ..poisseux ! !! enculé . .. merci pour ton défouloir A+ anthropomorphe !
TROUVE D4AUTRE MOYEN DE T´ATTIRER DU MONDE

pjv
pjv
Niveau 8
19 décembre 2003 à 14:07:20

Jeefectivement je suis journaliste .
Comme quoi tu ne dis pas que des connerie.
Moi je vais pas insulter les parents d´un jeune dao. de 15 ans et puis rien que de pense a les toucher . ..; bahhhh

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS