CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des CINEMATIQUES...j'en ai maaarre! :-(

ultragil
ultragil
Niveau 3
19 décembre 2003 à 13:04:53

qui ne s´est jamais fatigué ou énervé devant de longues cinématiques ( parfois impossible a couper comme dans FF8) qui empechent ou ralentisse l´action d´un jeu ? ? je pense que ce syndrome ressent devient de plus en plus intolerable surtout quand certains jeu contiennent des cinématiques et cut-scene de la durée d´un vrai film de cinéma . .. a l´époque des vielles consoles ( Super nes - Mega drive) elles n´étaient que des images , ponctuant l´action d´un jeu mais de plus en plus , et avec les consoles de nouvelles génération on a à faire a des montages complexes et long comme dans FFX ( TERRIBLEMENT saturé de cinématiques ) et MGS2 c´est une catastrophe , c´est comme se bourrer le ventre d´amuse-gueule . ..n´y aurait-il pas une solution pour mieux les vivre ? ? j´attend vos suggestions

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
19 décembre 2003 à 13:11:52

Bé moi j´aime bien les cinématiques^^ .

souris45
souris45
Niveau 14
19 décembre 2003 à 13:12:48

moi aussi

ultragil
ultragil
Niveau 3
19 décembre 2003 à 13:18:26

je les aimait bien moi aussi . ..ca demontre la puissance de ta console ( un peu . ..) mais a la longue t´as l´air d´etre en face d´un film de synthes et franchement , la console de jeu n´est pas l´endroit revé pour ce genre de truc ( y a des salles de ciné et des DVD videos) et puis , entre 2 actions dans un jeu , une longue cinématique ca te " refroidit" un peu . ..

Zratul
Zratul
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:26:53

Toi t´as lu le dossier sur Gamekult ^^

shadow252
shadow252
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:27:53

je pense la meme chose zratul :lol: :-d

ultragil
ultragil
Niveau 3
19 décembre 2003 à 13:29:59

OUi et je veux qu´on en parle , que le débat soit ouvert . ....c´est pour ca que sont créés des forums comme celui ci

Zratul
Zratul
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:33:15

D´accord mais v la facon t´as assez plagié le truc, g pensé que tu voulais qu´on pense que c t ta réflexion personnelle.......

ultragil
ultragil
Niveau 3
19 décembre 2003 à 13:36:04

Pfffffffffffff reflexion personnelle ? ?! t´as bien fait de d´abord démander avant de penser n´importe quoi . ...!! c´est fait juste pour entendre les uns et les autres ! !d´ailleurs je les invite a aller visiter ce site et la fameuse rubrique ! !

ultragil
ultragil
Niveau 3
19 décembre 2003 à 13:37:11

Tu sais ce que signifie " plagier" petit bonhomme . ..??

ultragil
ultragil
Niveau 3
19 décembre 2003 à 13:53:42

z´etes vraiment des gamins vous autres . ..bande d´idiots . .. ces figurines representent bien vos citrouilles de tetes ( à Zratuuul et shadow) je vous baise . ..!!

ZangLiao
ZangLiao
Niveau 2
19 décembre 2003 à 14:53:36

moi j´aime bien les cinématiques mais ce serai interessant si on pouvais les faire passer et les regarder plutard hein??

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
19 décembre 2003 à 15:17:16

MDR la réaction de ultragil :rire2:

Zratul > >> Il ne l´a pas du tout plagié-_- . L´article de Gamekult lui a seulement inspiré l´idée de débattre du même sujet sur un forum . Tu peux me dire où est le plagiat là-dedans :(

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
19 décembre 2003 à 15:41:59

c vrai ke pdt les discours ki servent a rien dans FFX tu peux bouffé, mais le sumum du " sert a rien-tisme" c kan meme les ACTIVE TIME EVENT dans ff9 ! !! t´a envie de te suicidé tellement ca sert a RIEN ! !! heureusement c facultatif ! !!

pour les rendres plus agréables dessine une moustache sur ta télé et kan un perso se cale PILE DESSUS pdt une cinématik ben tu te marre kom un con.......

:lol: :lol: :lol: :-d :-d :rire: :rire2:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
19 décembre 2003 à 15:43:57

arf chrono!^^ :-d:rire:

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
19 décembre 2003 à 15:57:15

moi je suis très content au contraire quand il y a de belles cinématiques avec des mises en scènes dignes du cinema.

Cependant, ce qui est lourd dans ces cinématique, c´est quand tu ne peux pas les zapper. En effet, si tu veux reprendre à plusieurs reprises un passage ( parce que tu veux faire mieux pour avoir un bonu, ou parce que tu n´arrive pas), et que tu dois te retapper la tonne de cinématiques que tu ne peux même pas zapper ( comme dans ffX), ça devient ennervant a force.

mais généralement, je n´ai rien contre les cinématiques, mais si on pouvai zapper ceux qu´on a déjà vu ce serai bien.

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
19 décembre 2003 à 16:04:03

ca depent des cinematiques qd tu vois mgs2 et hamtaro c claire que . ..

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
19 décembre 2003 à 16:05:28

:-d: rire:

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
19 décembre 2003 à 16:06:11

:-d: :rire

splinterjo
splinterjo