Écouté sa
je suis de votre avis, les USA sa crain MAIS et je di MAIS il sont très riche et imaginez si l´économie du pays tombait alors leur puissance millitaire tomberaient aussi. quel est le rapport?
C´est le fait que nous crainions seulement ceux dans le coin de la Russie.
J´ai pas terminé, c´est le même principe qu´un jeux de risk(jeux de conquête mondial) si 2 continent s´afrontent durant plusieurs année ( disont les États-Unis et la Russie) leurs puissance diminuera toujours de plus en plus et pendant que les principaux ce font la guerre, les autre pays se prépare des armée pour conquérir les États-Unis et la Russie qui son affaiblie millitairement et voila! la chine et la corée du nord largue des bombe nucléaire et c´est terminé.
pour conclure, il y a un bon coté a ce que les US aient une économie un peu plus prospère que notre pays car quand je dis ca c´est que je vie au Canada et quand il y aura une vraie de vraie guerre par chez nous, et non pas des petite attaque terroriste de merde, alors je serais bien tranquille chez moi devant ma TV en train d´écouter pokemon ou les Simpson pendant que les soldats américain se fond massacré a notre place.
Maintenant, si vous avez lu mon texte au complet vous comprendrerez que ce que je dit est la vérité. Alors qui croid que j´ai raison? Vous n´avez qu´a voter.