CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les americain sont cont

delta1015
delta1015
Niveau 7
18 décembre 2003 à 14:55:18

voila ses americain il font tj leur malin et apres quand il trouve le terroriste il font comme ci c´était un voleur normal

Evan9991
Evan9991
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:03:37

conT ? je connais pas ce mot dsl !

Je suis mort de rire en voyant ton argument, non pas que je suis pour les ricains, mais quand même ce que tu dis est totalement et complètement faux, ils traitent tout le monde de terroriste...

V-Source
V-Source
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:55:13

vive les ricains ce sont les + forts, les plus avancés technologiment et les mieux armés(hihihi)

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:17:46

technologiquement c les japonais les meilleurs mais les ricains ont la meilleure technologie militaire

madmaster
madmaster
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:28:12

C´set quand même un français qui a inventé le tel. portable !

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:33:03

et le minitel lol

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:51:19

regardez moi ce profil!!

Salut j´ai 13ans je suis un pro de la ps2 je ne dis rien de plus car je detest qu´on sache des chose sur moi

alala!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:55:23

a 13 ans tu fais ton malin mais tu ne connais Rien de l´économie ou de l´a géopolitik alors dire k´un peuple est con paske tes parents, tes amis et la télé le dise c´est puéril.....

:honte:
:honte:

mais bon kan on est les maitres du monde c normal ke personne ne nous aime

3615_ULLA
3615_ULLA
Niveau 4
18 décembre 2003 à 16:58:01

je suis d accord que c est carrement pueril ce qu il dit, mais chronon ceux n est pas non plus par ce que ton pere est soit disant prof de geopolitique que tu connais tout de ce monde la, et que tu as forcement raison ! !

alors il faudrait que ta tete degonfle un peu ! !

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:59:40

ai-je dis ca ? j´ai dit kil ny connaissais rien ca veut pas dire ke je m´y connais ! !

je n´ai JAMAIS dis ca...

mais son raisonnement, et je n´avance aucun théorie mais reflechissez juste a ca :

kan vous étiez en 6e le petit premier de la clasde avec ses lunettes personne l´aimait avec ses 18 de moyenne, les USA c pareil....

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:55:08

Arf moi a par Bush, certain de ces conseiller, et quelque rare personne sur ce peuple dont un webmaster d´un site qui n´a rien d´autre a faire de sa vie que de critiquer negativement " sans biensur parler de chose positive" la France, arf quand je pense qu´il nous traite de rasciste, mais bon quand je voit se site hum hum il ferait mieux fermer sa gueulle sans compter qu´il compare des journaux plutot coter droite a ceux de gauche donc evidement que les porpos sont opposer mais bon comme je l´ai dit il ne doit pas avoir grand chose a faire de sa vie.
http://merdeinfrance.blogspot.com/

Le reste je n´ai rien a dire, vus que je les connais pas...

omuga
omuga
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:59:25

exellent ce site surtout le dessin avec sadam...arf

delta1015
delta1015
Niveau 7
19 décembre 2003 à 16:59:19

chrono_deus tes un vrai fils de put

delta1015
delta1015
Niveau 7
19 décembre 2003 à 17:00:46

alors on fais sont malin connard regardé . ..I am Alpha and Omega
The Beginning and the End
The First and the Last...

. ..Chrono Saga....a Timeless Adventure... debile non y crois savoir angl salo

mamasam
mamasam
Niveau 3
19 décembre 2003 à 17:20:23

wow chrono quel comparaison avec le gamin en 6emee ! ca montre bien que tu n as pas compris grand chose . ..

reflechis un peu, si certaine personne ont quelque chose ce n est pas forcement par ce qu ils sont les " dominants" du monde... il y a peut etre quelque chose derriere tu ne crois pas ?

starfihter
starfihter
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:21:13

on dit con et pas cont t cont ou quoi
oups g dit cont :rire2:

mamasam
mamasam
Niveau 3
19 décembre 2003 à 17:22:40

t as connerie m en fait perdre mes mots lol

donc je remprends, si certaine personne ont quelque chose contre certains chefs politiques des Etats-Unis ce n est pas forcement par ce qu ils sont les " dominants" du monde... il y a peut etre quelque chose derriere tu ne crois pas ?

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:23:06

delta : :honte: pk tu m´insulte ? tu veux koi avec moi ? t´a kel age toi aussi ? 12 ans ?

mon profil c´est le jeu XENOGEARS et CHRONO CROSS......

et bien sur ke je sais kil y a des trucs derriere pour la comparaison je parle de l´esprit anti americain primaire

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:24:29

non mais vraiment ca me venere les gamins kom toi ki font les malins......

des petites racailles de merde kom toi ki se la raconte et insulte LES MERES alors kun gars n´a rien fait, tu insulte kkun pour des idées ke tu ne comprends meme pas tellement tu comprends rien, et bien c a cause de petite merdeux kom toi ke les vieux vote Le Pen

et apres ils se plaignent.....

Mayster8000
Mayster8000
Niveau 5
19 décembre 2003 à 18:08:17

Écouté sa

je suis de votre avis, les USA sa crain MAIS et je di MAIS il sont très riche et imaginez si l´économie du pays tombait alors leur puissance millitaire tomberaient aussi. quel est le rapport?
C´est le fait que nous crainions seulement ceux dans le coin de la Russie.
J´ai pas terminé, c´est le même principe qu´un jeux de risk(jeux de conquête mondial) si 2 continent s´afrontent durant plusieurs année ( disont les États-Unis et la Russie) leurs puissance diminuera toujours de plus en plus et pendant que les principaux ce font la guerre, les autre pays se prépare des armée pour conquérir les États-Unis et la Russie qui son affaiblie millitairement et voila! la chine et la corée du nord largue des bombe nucléaire et c´est terminé.

pour conclure, il y a un bon coté a ce que les US aient une économie un peu plus prospère que notre pays car quand je dis ca c´est que je vie au Canada et quand il y aura une vraie de vraie guerre par chez nous, et non pas des petite attaque terroriste de merde, alors je serais bien tranquille chez moi devant ma TV en train d´écouter pokemon ou les Simpson pendant que les soldats américain se fond massacré a notre place.

Maintenant, si vous avez lu mon texte au complet vous comprendrerez que ce que je dit est la vérité. Alors qui croid que j´ai raison? Vous n´avez qu´a voter.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable