CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La double vie d'un joueur de PS2 ...

[dentonkiller[
[dentonkiller[
Niveau 7
18 décembre 2003 à 18:49:32

ceux qui fume du canabis bande moue

ayaman
ayaman
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:50:44

mdr denton :honte:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:52:16

http://www.maxoegames.com/ngc/rnews_8228.shtml

jah4
jah4
Niveau 9
18 décembre 2003 à 18:53:34

qui parle de rebel???
et boss qd j´ai pas de bedo je m´en passe et puis c´est tout(peut etre toi t´es dependant et tu fait le psykopat quand t´en a pas mais c´est pas le cas de tout le monde)
pour la comparaison bedo ps2 j´ai vu les deux extreme a savoir:
-des gars qui casse les couille qd on veut pas jouer a la ps2
-des gars qui deviennent ouf qd ils fument pas...
c´est pour ca que je di que les 2 sont des drogues....

[dentonkiller[
[dentonkiller[
Niveau 7
18 décembre 2003 à 19:03:04

j´évite le online parce que c payant c deja une bonne raison et des que tu commences se genre de jeux t´en fini plus la limite d´heure n´est plus qu´une chose abstraite

ayaman
ayaman
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:05:38

j´adore ton profil denton lol....ep ptite kasdedi ! ! et apré on di que c nous les rebels . .....

ultragil
ultragil
Niveau 3
19 décembre 2003 à 11:56:12

SAlut tout le monde c´est cool je vois que le débat que je voulais créer est ouvert , vous savez il faut pas seulement qu´on soit des gamers aveugles , assoifés de plaisir qui ne se soucient pas des consequences que peuvent avoir sur eux les jeux videos ! ! ! soyons adultes ( POUR UNE FOIS )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 décembre 2003 à 12:03:44

salut je t´avais jamais vu sur le forum ps2 denton
remark je v ppas tro sur le forum Deus IW non plus

moi je peux pas avoir le live comme ca je suis pas tente

ultragil
ultragil
Niveau 3
19 décembre 2003 à 12:08:49

Pour l´information , le Online sur PS2 est GRATUIT ( a part la consommation de l´internet haut débit ! ) on ne paie rien pour les jeux , c´est pas comme sur Xbox , c´est interressant lancez vous . ..je suis d´accord sur le fait que les jeux videos offrent un monde franchement BEAUCOUP PLUS SEDUISANT que notre vie de tous les jours . ..pas de gens qui te font chier ( sinon tu les TUE) , pas de travaux...donc pas de fatigue . ..la gachette est facile on se livre entierement , mais il est aussi vrai que chacun se fait absorber de maniere differente , je m´explique :quand je joue par exemple , a un jeu HYPER-IMMERSIF comme Metal gear Solid ou SOCOM us Navy seals ou Silent hill , je me détache presque totalement du monde ou je suis , de l´endroit ou je suis , je n´entend plus RIEN d´ici ( d´"autant plus que je met le volume assez haut ) et a la fin , de retour dans notre malheureux monde , j´oublie des tas de trucs . .. vous me direz que c´est grave je sais . ..alors tentons chacun de donner une approximationdu maximum de temps qu´on peut passer devant une télé , manette ( la malheureuse opprimée) à la main et dans quel genre de jeu , histoire de voir qui se fait le plus " aspirer" . .. moi , j´ai fait 6heures devant Metal gear solid 2 un Samedi . ..et vous ? ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 décembre 2003 à 12:15:27

moi aussi ca m´arrive
ou des nuits blanches sur l´entaineur mais avec un pote alors c un peu different

le online ps2 est gratuit mais il y a peu de jeux et fodra voir si tous les jeux seront gratos

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 décembre 2003 à 12:16:46

Moi je peux pas avoir le online alors c´est pareil.

Moi je suis fan de jeux video mais quand j´ai plus de jeux à jouer je pique pas des crises je ne suis donc pas un drogué car je ne ressens aucune dépendace.
Mais personne veut comprendre qu´on puisse être fan de jeux video et qu´on puisse passer entre 5 et 10h voire plus dans une même journée c´est pour ça qu´on nous appelle des drogués.

Mon temps de jeux minimum c´est 1h par jour.
J´ai déjà passé 5h d´affilée sur un jeu.

ultragil
ultragil
Niveau 3
19 décembre 2003 à 12:19:58

Les jeux Online sur PS2 sont peu POUR LE MOMENT , avec en moyenne un jeu Online sortant TOUS LES 15 jours , elle va défier la Xbox et son Xbox live . ..croyez moi ce n´est qu´une question de temps

ultragil
ultragil
Niveau 3
19 décembre 2003 à 12:25:23

c´est trop marrant le Online sur PS2 il y a des gens A TOUTE HEURE et on veut plus le lacher ( ON ne paut pas le lacher ) c´est sur ca distraira plus mais surtout ca vous soustraira de maniere doublée , voire triplée à la vie réelle et ca c´est pas beau sincerement , parce que ca inquite les proches . ..je me rappele que mon oncle a voulu casser ma console l´année derniere . ..et puis moi particulierement ca me ruine , t´es chaque moi en train de courir derriere des nouveautés avoisinant les 60euro chacun

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 décembre 2003 à 12:27:04

ce que je veux dire c que le online xb est deja bien installe et kil n´y a pas enormement de jeux online sur ps2 et ke les annoncne en europe sont pas toujours optmistes ( resident online, FF XI . .)

ultragil
ultragil
Niveau 3
19 décembre 2003 à 12:30:00

c´est tres vrai . ..Microsoft y avait pensé avant Sony malheureusement et . ..les develloppeurs disent que le Online sur console en Europe n´est pas tres developpé ca e"xplique peut etre qu´on passe a coté de certains jeu comme FFx1 . ..pourquoi Nintendo ne se lance pas . ..??

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 décembre 2003 à 12:31:34

c vrai nintendo ne croit pas tro au online pour le moment

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 décembre 2003 à 12:35:27

Oui c´est sûrement ça mais en fait combien de joueurs peuvent réelement profiter du online ou du live ne serait-ce qu´en France?
Pas suffisament.
Nintendo allez savoir pourquoi...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 décembre 2003 à 12:38:00

oui mais se sont les premiers pas du online console
ca se va aller en se developpant

bon moi je v manger a +

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 décembre 2003 à 12:43:53

bon appétit.
ouais c´est vrai mais y a des limites, au japon y jouent online à FF11 depuis longtemps
alors je crois y a un peu un foutage de gueule quan-même.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 décembre 2003 à 12:45:07

sony a merde dans le monde mais encore plus en europe

a +

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn