Oh oui ! ! ce jeu dont tout le monde parle, je veux encore en faire parler ! !!!
C´est un topic pour dire TOUT ce ki vous passe par la tête à propos de ffx, mais aussi à combien d´heures de jeu vous en êtes, les stats de vos persos, vos sous quêtes, vos chimères, TOUT ! !!
Et bien entendu, si vous faites une partie en NSG, ou vous en êtes ( si vous savez pa c k´est une parti NSG, dites le moi et j´vous explik)
ET VIVE FFX-2 ( sauf pour les musiks, elles seront bcp moins belles ke dans le 10 )
ouais explik c koi j vois plus
moi 160h de jeu
perso en tre 35000 et 55000 hp
255 en force ou j sais plus c bien c l max
ai tte les chimere j dois et pi heu voila
m reste derrichter k j frai un jour
allez encore un topic sur le moins bon des FF......
serieusement c´est devenu une obssession ce n´est ke mon avis mais un topic sur 5 c´est sur FFX ? ? pk sur CE ff ? ? c´est le plus decevant ? ?
j´ai fini 3 fois le jeu ma derniere partie a 180h avec tout ( sauf les papillions et les eclairs) mais serieusement.......
va sur mon topic " J´en Ai Marre Des fan De ff10 ! " et regarde le premier message moi au debut jle trouvais trop bien mais kan tu prends du recul.....!!! fo mieux pas en prendre si tu veux l´apprecier koi....
Et que dites vous de ca?
330, tout à 255 pour Yuna, mais la je remplace toutes les sphères +2 +1 +3 par + 4 c soulan...
340h de jeu scusez
Inutile de dire que FFX est le plus naze à chaque fois, chrono_deus... t´as quelque chose à prouver ou quoi ? Pour toi, c´est lassant de voir sans arrêt des topics sur cet épisode mais c´est aussi lassant de te voir casser du sucre sur ce jeu tout le temps... alors laisse tomber.
Un conseil: n´achètes surtout pas FFX-2 car je pressens, que d´ici 2 mois, tu vas t´amuser à le critiquer...
a fond putain t es lourd
si t aime pas on t demande pas de venir sur un topic ff x don tu va sur ton topic et tu la ferme bien gentillement
ess la peine d´insulter ? ....
c ptet vrai ke c reulou mais de la a insulter ( Hao_Master.......) c bon koi....
sinon ffX-2 en tant ke puriste chui forcé de le finir...
kelke chose a prouver ?
et inversement met toi dans ma position tu trouverais ca marrant de voire tout le monde glorifier un jeu ke tu trouve decevant ? non alors tu donnerais ton opinion c tout....
moi jm´en fous c MON opinion alors arreter de me casser les couilles, j´ai une opinion jla donne si ca vous plait pas c VOUS ki la fermez tout simplement ( j´agresse ceux ki m´agresse) jparle la pour l´autre gamin de Hao_Master....
et _Sephiroth_ : la partie ou on remplace tous les +1, +2 et +3 par des +4 ! !! la partie la plus profonde et interessante du jeu
![]()
Pour quelqu´un qui trouve que FFX est naze, tu l´as fini quand même 3 fois ? !! Alors quand t´aimes un jeu, tu le finis combien de fois ? ? 7, 8 fois ? !
Je trouve que t´es un peu illogique là, chrono_deus...
Ok tu peux dire ke c le moins bien s´tu veux, rien à battre, mais dis au moins pq ! ! Moi j´te comprend pa, hein ? !! Les graphismes sont un peu meilleurs ( logic), les persos ont une taille normale ( okm dans le 8 mais pa kom dans le 9), les persos parlenbt, on entend leur voix ( ce ki met kand même plus de charme dans le jeu) les musiques sont moins bourrines ( avis personnel), le 10 est loin d´être mauvais ( c mon préféré en fait)...
Perso, j´en suis à 268 heures, tous mes persos aux stats maxi sauf lulu et Kihmari ( je c plus ou se place le " h") j´ai mangé Der et etre supreme, g ttes les armes ultimes au max sauf tidus ( à cause de cette put1 de course à 0 sec, si vous avez réussi, soyez gentil de m´expliquez svp) et kimari ( à cause de la captrue aux papillons).
Une partie NSG, c´est le scénario ffx ( + les sous quêtes si on est vmt barge, kom moi
SANS UTILISER LE SPHERIER ( NSG = " No Spheried Gride" en anglais), et c´est possibles à faire, mais faut vraiment avoir du courage, de la patiente et conna^tre le plus possibles vos ennemis ( donc à la fin, vous devrez vous faire Sin avec 200 HP, 5 en force et tous les stas à ce niveau de merde ! ! et C´EST POSSIBLE!!)Moi, dans ma partie NSG, j´en suis au vaisseau ou j´dois battre Efray)
Si vous voulez vraiment tenter une partie en NSG, allez sur le site www.lecroquemitaine.com
C´est vraiment LE site, vous en trouverez pa de pareils ( sauf gamefaqs, mais c tt en anglais), donc allez sur ce site et vous aurez non seulement ttes les aide pour faire une NSG, mais en plus des infos sur les meilleurs joueurs de Blitz du jeu ( le meillleur c´est Frangin), avec blindé d´autres informations ultra secrètes et super importantes ( pa d´inquiétude, pour ce site, y a pa besoin de s´casser la tête à s´inscrire ou des trucs dans l´genre)...
Et voilà ET VIVE FFX
Et si vous êtes barge de chez barge de ce jeu, faites en plus le CEM en NSG ( c´est à dire faites la capture de monstres à 100% en NSG, moi j´la ferai, ainsi ke toutes les sous quetes, chimères purgatrices comprises)
Les personnes vouant un culte à FF10 sont celles qui n´ont pas pris la peine de faire les autres ou qui ont une opinion très personnelle de " Rpg culte"...
Soyez gentil il y a deja toute une tripotée de topics sur ce FF
Quitte à faire un topic de final fantasy , faites en un qui parle des - parlés sur ce forum...
218h ds ma partie normale
ts a 255 sauf 155 en chance 54000hp
der et etre supreme battus
147h ds ma NSG
scénario terminé sans Méga Fever9 ni Fever9
il me reste brachio, neslug et ultima buster et joré fini le CEM
et bientot je passe aux purg
G une question rital4ever..
Comment t´as fait pour avoir 155 en chance ? j´veux dire fo faire koi pour avoir des sphères chances et des sphères étoiles ? çà m´emmerde depuis longtemps, et j´aimerais bien dépaser 50 en chance
Explik cmt avoir çà stpppppppp
bin utilise la technik contre terragluton ds la FAQ pr les sphere étoiles ( 2 par 2 c hyper long et chiant c clair)
et pr les spheres chance c la sphere géante ki en donne ( 2 par 2 aussi et tjs en overkill bien sur)
OK, merci bcp, mnt g 97 en chance pour Yuna ! !!
Encore une question : coment faire pour débloquer Ultima Buster au CEM ?
Et encore une question : coment faire 0 secondes à la course de chocobo ? ( Si tu connais les réponses, répond à ces 2 questions en même tps, stp, tu s´rais un ange ![]()
j´en suis à 221 heures de jeu. J´ai enfin tout fini ( toutes les overdrives, armes finales, tout le sphérier avec tous les persos, etc, etc)
MON JEU PS2 PREFERE C´EST LUI
Bat toutes les chimères purgatoires
Attrapes 15 ballons sans te faire toucher à ça ira ( po ffacile)