CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHAMPION DE FRANCE PS2

P_S_2_G_A_M_E_R
P_S_2_G_A_M_E_R
Niveau 4
24 décembre 2003 à 12:09:26

gran tourismo 3 :

GRAN TURISMO 3
© Sony 2001

Mode Professionnel

Choisissez le mode arcade, puis mettez en surbrillance le choix " Hard" à l´écran des niveaux de difficulté. Maintenez simultanément enfoncés L1 + R1 jusqu´à ce que le niveau se change en " Professionnel".

Economiser de l´argent

Ne perdez pas d´argent à améliorez vos premières voitures. Concentrez-vous plutôt sur vos talent de pilote pour ensuite vous achetez une voiture qui en vaut la peine.

Argent facile

Faites plusieurs fois de suite la course Super Speedway dans le mode facile pour gagner facilement de l´argent.

Types de transmission

4RM ( ou 4WD)
Habituellement, le moteur de ce type de voiture est monté vers l´avant, mais il se peut aussi que dans de rares cas, il soit monté au centre, voire à l´arrière de la voiture. Comme le nom l´indique, les roues de ces voitures sont motrices. Il en résulte une meilleure tenue de route et une bonne traction ( la plupart des voitures de Rallye sont d´ailleurs équipées de la sorte). Cependant, ces voitures sont plus lourdes à cause justement du poids de l´équipement supplémentaire. Elles demandent aussi une conduite plus technique.
AvAr ( ou FR)
Le moteur de ces voitures, appelées des propulsions, est situé à l´avant et ce sont les roues de derrière qui sont motrices. Ces voitures ont généralement une très bonne accélération et une vitesse de pointe très élevée, c´est d´ailleurs pourquoi on les utilise principalement pour les courses.
AvAv ( ou FF)
Moteur et roues motrices à l´avant. Ces voitures, appelées des propulsions, sont sans doute les plus lentes. Ce sont aussi les plus courantes dans la vie de tous les jours. Le poids étant concentré au dessus des roues motrices, cela accentue la traction. Ce type de transmission est utilisé pour les rallyes car il est très stable.
MAr ( ou MR)
Le moteur est au centre de la voiture et les roues arrière sont motrices. La plupart des F1 de GT3 sont équipées ainsi. L´emplacement du moteur permet une excellente répartition de poids dans la voiture. De plus, le fait de ne pas avoir de moteur devant permet de modeler un profil aérodynamique à la voiture.
RR
Très rares dans GT3, ces voitures ont à la fois un moteur à l´arrière et des roues motrices ( arrières donc). Leur conduite n´est pas des plus évidentes et demande un temps d´adaptation.

Faire voler les voitures

Cette astuce fonctionne avec pratiquement toutes les voitures mais pas les F1.
Vous devez modifiez les réglages comme suit :
-hauteur de la voiture au maximum
-amortisseurs au minimum
-auto-réglage au maximum
-changez la portance négative ( maximum à l´arrière, minimum à l´avant)
Allez maintenant sur le cicuit test et accélérez à fond. La compagnie aérienne jeuxvideo.com vous souhaite un bon vol :)

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:11:36

c du mito l´astuce pour faire voler les voitures...presque aucune ne peut modifier les amortisseur,mm avec des suspension personalisé :oui:

P_S_2_G_A_M_E_R
P_S_2_G_A_M_E_R
Niveau 4
24 décembre 2003 à 12:12:39

jte jure que ca marche, j´ai esseyer ! !!!!

bon @+ mec .

P_S_2_G_A_M_E_R
P_S_2_G_A_M_E_R
Niveau 4
24 décembre 2003 à 12:15:13

:rechercher:

je cherche quelqu´un qui pourrai me donner une astuce, sur tony hawk underground : quand je fait des scheats codes, ca ne marche pas....

merci de me repondre a ce sujet .

:-) :-) :-)

P_S_2_G_A_M_E_R
P_S_2_G_A_M_E_R
Niveau 4
24 décembre 2003 à 12:19:36

N´en déplaise à toutes les mauvaises langues qui comptaient déjà s´acharner sur le prochain Tony Hawk, le nouvel opus apporte pas mal de changements à la série. Allez, rien que pour vous, un petit aperçu de ce qui nous attend le mois prochain.

Playstation 2

Editeur:
Activision
Développeur :
Neversoft
Site web officiel :
Aller sur le site officiel
Type :
Sport
Support : DVD
Multijoueurs : Oui
Sortie : 14 Novembre 2003
Similaire à : Tony Hawk´s Pro Skater 4

Tony Hawk Underground marque un grand virage pour la série de skate la plus vieille de l´univers. Finis les niveaux sans rapport entre eux. Terminés les skaters professionnels à diriger. Désormais, vous incarnez un jeune ado plein de fougue qui cultive l´espoir de pouvoir vivre un jour de sa passion : l´ostréiculture. Surveiller les marées, choyer ses petites huîtres, vérifier la salaison de la mer... Un rêve qui trotte dans la tête du héros et qui berce chacune de ses nuits depuis déjà de longues années. Heu... Attendez, j´ai comme un doute, là ? Laissez-moi vérifier quelque chose. Mais qu´est ce que... ? ? Qui a laissé traîner Oyster Simulator 0.7 sur mon bureau ? Sûrement un coup de notre breton Logan, ça. Je me vengerai. Hum, je reprends. Tony Hawk Underground nous place bien sûr aux côtés d´un jeune skater plein d´avenir. On suivra son parcours de sa petite ville paumée au fin fond du New Jersey jusqu´aux plus grands skate-parks de la terre.

Le mode principal se découvre comme une vraie histoire divisée en chapitres, avec des cinématiques ( utilisant le moteur du jeu) pour faire avancer le scénario. Après avoir modélisé son avatar exactement comme on le souhaite ( sexe, cheveux, tenue, corpulence...), on part à l´assaut de notre quartier. Un peu à la manière de l´épisode précédent, on tape la discute avec les personnes autour de nous pour obtenir des objectifs. Ces derniers sont assez variés, même si on retrouve toujours les classiques du genre ( tricks à passer, total de points à atteindre). Cela dit, cette fois, les objectifs s´intègrent au scénario et ne sont plus aussi farfelus qu´avant. On vous demandera par exemple de coller des flyers pour l´arrivée d´un skater en ville, de récupérer du matériel volé, de promener le chien du voisin, d´impressionner les skaters locaux afin de décrocher un sponsor et même de conduire une voiture !

Au fil du jeu, vous côtoierez plusieurs skaters professionnels ( ceux des épisodes précédents en fait) qui vous prendront sous leur aile si vous faites le nécessaire pour vous faire remarquer. Ces derniers vous permettront d´accéder à du meilleur matos ( planches, roulettes...) et de trouver des sponsors plus aisément. La gestion des statistiques se fait naturellement. Plus besoin de ramasser des jetons dans les niveaux. Tout évolue naturellement, suivant vos performances. Usez et abusez des ollies, et vous verrez que votre personnage finira par sauter plus haut.

Grosse nouveauté dans la série, on peut maintenant prendre sa planche sous le bras et parcourir les vastes niveaux à pieds ! Cette possibilité peut servir pour enchaîner deux tricks. Imaginez le truc. Vous prenez une rampe, faites un magnifique Transfert Flamingo, réception Revert, puis hop, vous vous emparez de la planche et allez courir vers la rambarde la plus proche pour grinder et ainsi continuer vos acrobaties. Dément ! Grâce à cette méthode, les tricks n´en sont que plus longs et plus impressionnants ! Vous vous en doutez, vous ne pourrez pas courir indéfiniment pour coupler des figures entre elles. Dès lors qu´un trick sera fait et que vous décidez de courir, un petit chrono apparaîtra et vous signalera le temps qu´il vous reste pour remonter sur votre planche sans perdre les points déjà engrangés. Certains objectifs se dérouleront exclusivement à pieds. Il s´agira alors d´escalader des maisons ou de ne pas se faire repérer par une bande de voyous. Ah, infiltration quand tu nous tient...

Dans le menu des options, on retrouve la plupart des options déjà présentes dans les quatre volets précédents ( free skate, mode deux joueurs, éditeur de persos et de parks). On trouve aussi quelques nouveautés fort sympathiques comme un éditeur de tricks simple d´accès et super efficace ainsi qu´une option pour créer ses objectifs ( en fait modifier ceux existants déjà). Bref, Tony Hawk Underground s´annonce on ne peut mieux. On l´attend pour la mi-novembre, le 14 exactement.

xzibit_2003
xzibit_2003
Niveau 9
24 décembre 2003 à 13:13:14

moi je suis le roi du monde

va faire croire ca a quitu veux mais pas a moi

xzibit_2003
xzibit_2003
Niveau 9
24 décembre 2003 à 13:14:08

a part ca tes le champion
tu demande des astuces mais te champion :non:

__Sephiroth__
__Sephiroth__
Niveau 10
24 décembre 2003 à 13:24:26

nan mais ce **** fait des copier-coller c´est trop simple jai qu´a créer un topic pour faire pareil si je veux mais je suis pas comme ca.

P_S_2_G_A_M_E_R
P_S_2_G_A_M_E_R
Niveau 4
24 décembre 2003 à 13:48:02

allér vous faire foutre ! !!!!!

:-((

starfihter
starfihter
Niveau 10
24 décembre 2003 à 13:49:34

salut

P_S_2_G_A_M_E_R
P_S_2_G_A_M_E_R
Niveau 4
24 décembre 2003 à 14:17:00

salut mon pote ! !!!

:-)

P_S_2_G_A_M_E_R
P_S_2_G_A_M_E_R
Niveau 4
24 décembre 2003 à 15:31:39

. ..........

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:36:00

a koi ce sert de recopier l´etajv sur un topic?

P_S_2_G_A_M_E_R
P_S_2_G_A_M_E_R
Niveau 4
24 décembre 2003 à 15:59:03

va sur

www.avaleuse.com

tu vera c coll

P_S_2_G_A_M_E_R
P_S_2_G_A_M_E_R
Niveau 4
24 décembre 2003 à 16:01:13

pardon c´est sur :

http://www.avaleuse.com/kit-francophonie/?sublime

met ENTRER

tu vera c gratuit mais super . .....

P_S_2_G_A_M_E_R
P_S_2_G_A_M_E_R
Niveau 4
24 décembre 2003 à 16:46:29

up

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:52:01

t vraiment un con fini toi!tu met un lien de boules et tu croit ke tu va te fer d amis?ms laisse tomber mon gars t´es le roi des cons c tt ce ke t! :-(( :-((

zephirus
zephirus
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:59:20

ouai degage en + ton topic c dla merde et pis il sert a rien.....

P_S_2_G_A_M_E_R
P_S_2_G_A_M_E_R
Niveau 4
24 décembre 2003 à 17:10:09

va apprendre à ecrire ptite bitte ! !!

LE-PROPHET
LE-PROPHET
Niveau 7
24 décembre 2003 à 17:30:27

P_S_2_G_A_M_E_R personne ne ta dit que tu est un mauvais joueur

si tu veut devenir le CHAMPION DE FRANCE PS2 tu doit encore trouver le chemin qui te menera a la gloire , sagesse , patience . ..

tu a peut-être beaucoup de potenciel, mais tu n´arrive pas encore a le manier

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment