CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le hard rock il y a pas mieu c'est cool!

barvy
barvy
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:57:00

ouai si tu le dit

barvy
barvy
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:02:36

tes la ou pas :sleep:
dit le si tes plus la

barvy
barvy
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:04:01

ouais c´est bien ça déchire

madmaster
madmaster
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:07:56

lpkit Posté le 15 décembre 2003 à 19:54:03
moi j´aime pas le hard genre systeme of a down elles veulent rien dire leur chanson

Rhhaaaaaaa tu veux me faire avoir une crise cardiaque ou quoi ? Dit moi ce qui te fait dire cela ! Espèce de bachibouzouk anti-SOAD !

barvy
barvy
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:11:00

ba non aller

A+JI VAIS

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:28:02

lpkit : je pense ke Linkin park c ENCORE PLUS pour les petits adolescent boutonneux ke Evanescence ! !! Le vieux groupe commercialo-pourri par excellence, ca fait de la vielle musik, de la chanson d´opéra par dessus, ca se fait passer pour du " métal" kom ca ceux ki écoute se prenne pour des gars ki écoute du métal, la mode est en route ! et voila, du pur groupe pourri koi....

LP ca craint trop.....

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:28:52

pour Systeme perso j´aime pas trop mais je dois reconnaitre ke certaine chanson son pa mal.....

" leur chanson veulent rien dire" : fo mieux ca ke le " I love you baby i miss you ! " de Linkin park... :honte:

madmaster
madmaster
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:41:45

Moi j´aime bien linkin park.

Aussi ça va faire depuis environ trois semaines que j´ai découvert SOAD. C´est vraiment le SEUL groupe auquel je suis devenu fan, voir même groupie :-p

Prison song ( qui n´est pas ma favorite du tout, mais que j´adore quand même), on ne peut vraiment pas dire que les paroles ne veulent rien dire ! !! Dis plutôt que tu ne comprends pas ce qu´ils disent !

dalai-lama_rose
dalai-lama_rose
Niveau 4
15 décembre 2003 à 20:54:38

moi perso les petits grp commerciaux jmen lasse disons k´en ce moment pour moi le must c nightwish a essayer si vs connaissez pas

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
15 décembre 2003 à 21:45:12

Incroyable LP du " harde rocke" ! !!!
Bon aprés avoir bien je retourne écouter NASUM et the BERZERKER sa c du metal violent et malsain, le metal aurait du garder son coter un peut underground mais bon sa nous force a chercher plus et comme ca on reconnais tout de suite les vrai metaleux .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2003 à 21:58:38

Allez, on commence. Petite anthologie du hard-rock et de ses affiliés ( j´ai 33 ans et j´écoute du hard depuis que j´ai 12 ans...). C´est parti.
Pour la base, écoutez Deep Purple, Black Sabbath, Rainbow et ac/dc. Montez ensuite vers ( il y a aussi ici la NWOBHM) Judas Priest, Dio, Ian Gillan Band, Manowar, Kiss, Def Leppard, Motorhead, Venom, Whitesnake, Avenger, Cirith Ungol, Ratt, Poison, Mercyful Fate, anvil,220 volts, Restless ( l´allemand parce que le ricains est bofbof), maineeaxe, rhett forrester et riot, Pink cream 69, tyran pace, Kix, helix, autograph, hellion, vengeance, accept, udo, the rods, extreme, helloween, van halen, virgin steele, wasp, winger, tobruk, icon,... Saupoudrez de stratovarius, nightwish, after forever, iced earth, ayreon, system of a down, spineshank, fear factory, Kreator, slayer, hellacopters, turbo negro, gamma ray et d´autres. Ajoutez une pincée de cradle of filth, dimmu borgir, mundanus imperium, enthroned et autres krabathor et vous obtiendrez un panel varié de ce que le hard rock a enfanté de meilleur. Pour LP et surtout evanescence, c´est pas mal mais c´est loin d´être soit du métal soit du hard-rock. C´est comme qui dirait tendance commerciale et on n´en parlera plus dans dix ans.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
16 décembre 2003 à 12:35:25

ouais j´ai lu vite fait tout ces groupes, ya kan meme des intrus....!!

Cradle : abusé mais des clips Mortel ( LOL ! !!!) si vous connaissez pas telechargez tout de suite le clip de " From Cradle To Enslave" !

Nightwish : ouais du symphonique j´aim pa

System : jaime pas trop

Kiss : . .......

sinon t´a oublié Machine Head un de mes groupes préféré

sinon kom autre groupe bien malsain ki te pousse aux profanation de tombe etc.....MARDUK et CANIBAL CORPSE....y´a des gens ki écoute cA...

mehdi1606
mehdi1606
Niveau 6
16 décembre 2003 à 13:57:59

VIVE LE RAP FRANSAIS

barvy
barvy
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:56:49

VIVE LE METAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

devil59
devil59
Niveau 6
17 décembre 2003 à 14:04:25

ba moi c nirvana et aussi queen

barvy
barvy
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:06:11

ça va c´est bien c´est mieu que le rap

darkevils
darkevils
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:09:05

chrono_deus

sinon kom autre groupe bien malsain ki te pousse aux profanation de tombe etc.....MARDUK et CANIBAL CORPSE....y´a des gens ki écoute cA...

pour ma part je considère les cannibals comme des dieux au meme titre qu´iron maiden pour te dire a quel point je suis fan de ce groupe
marduk un peu moins mais je les trouve quand meme excellent surtout le " panzer division marduk" etant de loin le plus brutal et le meilleur album du groupe

barvy
barvy
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:13:49

:question: iron maided c´est bien?

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:15:11

LINKIN PARK

barvy
barvy