![]()
j´ai passé mes exams.
je suis en congé donc.
par contre,je sais pas si j´ai réussi.faudrait que j´etudie un peu plus ![]()
" tu crois kon la fait reflechir ? "
lol tu sais je regarde le journal de FR2/FR3 tous les jours ce ke tu m´a dit je l´entend tous les jours 0% de ce ke tu m´a dis est nouveau pour moi
sinon la c vous ki m´insultez....
pour le FN ( lol)
Jean-Marie Le Pen : " je suis economikement de droite, pour tout le reste, je suis de gauche"
voila apres ca me demandez pas, l´extreme droite se rapproche de la gauche pr tout ce ki est social, alors avant de prendre ca pour de " l´inculture politk" met toi au courant de l´actualité et pense aux pensées des parties......
j´ai fini de manger ( conseil : ne mettez pas trop de piments dans votre Pho²) mais je reviens plus je voulais just repondre a ca paske ca me sidere de voir des gens ki balance des arguments fondés sur rien ( oh pardon sur les pensées médiatik.....)
et j´ai compris pour les Classes moyennes mais les classes moyennes produisent de la richesse pour le patronat ( 5% d´élite je rapele). dans la société actuelle tu grimpe en fonction de ton travail, et surtout aux USA. ce ki se passe en France c´st de l´anti américanisme PRIMAIRE et ca me rend fou.....(la télé le dit donc les USA c le mal....) c dingue la propagande est telle ke plus personne ne pense.......
sur ce, bonne soirée
il mank plus ke Ben Laden et mon Noel sera super
![]()
-Le FN c´est pas de moi
-Je ne répète pas les JT, bien au contraire
-Le Pen veut ramasser à gauche pour les élections ( à droite aussi d´ailleurs), et pour cela il est très démagogue), c´est différent de dire le FN se rapproche de la gauche en terme de politique
-Je connais parfaitement la pensée de chaque parti merci bien
-Les arguments fondés sur rien alors que j´ai donné plus d´exemples et de preuves que toi ( compte si ça t´amuse)
-Donc tu cherches à faire partie des 5% qui exploitent pour pouvoir ne pas te sentir con dans la classe moyenne ( toi = général) ? Belle mentalité !
-Encore une fois je ne suis PAS anti américain.
Voilà pour le droit de réponse
@+
chrono_deus Posté le 16 décembre 2003 à 20:29:46
pour le FN ( lol)
Jean-Marie Le Pen : " je suis economikement de droite, pour tout le reste, je suis de gauche"
Lol, le mec qui se contredit tout seul: tu nous critiques parce que SELON TOI, on fonde nos opinions d´après les médias, et donc que nos arguments ne sont pas fondés. Et toit tu nous sort un truc de le Pen qu´il est allé déclarer à qui ? Aux médias!!! PTDRRRRRRRRRRRRRR! Bravo le contresens! Et sinon tu croirais tout ce que dit le pen ? le jour où il va dire " jetez-vous tous dans la seine en vous lestant avec une pierre" tu le ferais ? Ahlala...
ta réponse c´est un sketch.......?
non il ne se contredi pa : l´économie et " le rest" c´est pas du tout la meme chose...
apres si t´avais lu ( et compris) tout ce ke je dis depuis le debut t´aurais vu ke j´étai fondamentalement anti-nationaliste et donc t´aurais pa osé dire ke je votai " FN"...
apres cette phrases sortie des médias étai la pour illustrer le fait ke vous me critikiez alors ke c´est nimporte koi vous trouvez ca abhérent alros ke c juste....vrai....
" je croirai tout ce ke dis Le Pen" et apres je FERAIS ce kil dit......c pas du tout la meme chose, entre kelke chose de déclaré et une action dictée le FOSSE est enorme mais bon....vive les arguments béton ke tu me sors....
Bidule ! " -Les arguments fondés sur rien alors que j´ai donné plus d´exemples et de preuves que toi ( compte si ça t´amuse)" y´en a pas un seul de nouveaux j´ai entendu tout ca dans des débats ou autre journaux.....
certain chiffres restent tabou et c´est ceux la ke je voudrais voir aux journaux télévisés :
les MILLIARDS ke la France ( seul pays AU MONDE a ne pas avoir remboursé les USA des frais de guerre.....) dot aux USA
la croissance américaine ( 7% alors ke celle de la France ne dépasse JAMAIS les 1%....)
les PIB, productivité, comparaison, japon etc.....
c bizzard ca pour la monté ( encore k´avec Sarkozy ca baisse...) d´insécurité, le déficit de la secu sociale, les bavures ( c´st TOUT ce kils attendent) américaines, les nbre de morts irakiens fais par les americains ( tiens c bizzard ils ont oublié de donné les 2 millions de moprts et 60 villges gazé par Sadam.....)
( jai pas fini ma phrase) . ....
la les médias ils y vont....
et apparement vu la montée de l´anti américanisme cette propagande Marche a Merveille !
Pour la dernière fois je ne suis pas anti-américain, petit merdeux. Je suis simplement contre certaines démarches et façons de faire. Et il n´y a pas qu´aux etats-unis que ça se pratique. maintenant la discussion est close. Au revoir quand même...
Bon tout d´abord je viens juste de passer de la page 5 a 11 donc malheuresement je pourrai pas vous casser 1 a 1 néamoins....
" certain chiffres restent tabou et c´est ceux la ke je voudrais voir aux journaux télévisés :
les MILLIARDS ke la France ( seul pays AU MONDE a ne pas avoir remboursé les USA des frais de guerre.....) dot aux USA
la croissance américaine ( 7% alors ke celle de la France ne dépasse JAMAIS les 1%....)
les PIB, productivité, comparaison, japon etc..... "
Oui et les ricains les milliards qu´il nous doivent pour leur independance!
La croiscance americaine est a 100% artificielle, c´est grace a la guerre quil on une croisance pareille!
En ce qui concerne la productivité la France fait partie des numeros 1 mondiale ( en tout cas c´est le pays le plus productive d´europe)
Sinon pour le PIB normal qu´il en ais un plus gros, le capitallisme leur a reussi c´est tout!
exact Shaolin, d´ailleurs leur PIB n´est pas énorme, c´est leur PNB qui fait surtout la différence, et on sait pourquoi !
Chrono_Deus, stp fais bien la différence entre Yatta-man et moi, je n´ai pas les mêmes opinions que lui, et moi je ne t´agresse pas.
" les MILLIARDS ke la France ( seul pays AU MONDE a ne pas avoir remboursé les USA des frais de guerre.....) dot aux USA"
--> Tu l´as déjà dit, je le sais, j´ai répondu mais tu as peut-être pas lu la réponse, elle est pourtant censée !
" la croissance américaine ( 7% alors ke celle de la France ne dépasse JAMAIS les 1%....)
les PIB, productivité, comparaison, japon etc....."
-->Shaolin_banni a très bien répondu
" tiens c bizzard ils ont oublié de donné les 2 millions de moprts et 60 villges gazé par Sadam....."
--> On en a beaucoup parlé et tout le monde est au courant ça fait quand même 15 ans qu´il fait ça...
Par contre les passages que je vais citer dans le message suivant tu n´y a pas répondu toi.
lol
difference entre sauver et faire gagner du temps......
croissance economik de la France ! LOL maximum 2% l´europe est allemande ( pays d´élite)
PIB : le France perdu une place devant l´angletterre A CAUSE des 35h......
le capitalisme leur a reussi ! ben oui c normal c un pays de bosseur pas kom les feignasse de francais
Yatta-man : peti merdeux ? tu te prends pour ki ? jtai insulté ? je dis ke tu comprends rien c pa pareil, jtinsulte pas, c´est une attitude puérile et infantile pk tu commence kom ca ? jpurrais rentrer dans ton jeu mais je vais pas M´ABAISSER a le faire.....
vazy
et c vrai ke tu agresse pas jten remerci
et en voyant cette comparaison :
France : 35h 5 semaines de congés payés
Japon : 42h 1 semaine de congé....
on reflechi......
Les dirigeants des USA sont les actionnaires, mais dans le Constitution Américaine le mot " actionnaire" n´est écrit nulle part ( source : The Big One).
------------------------------
Et tu as encore raison sur " le communisme, heu ça existe encore ? "
il n´existe plus aux USA, il y a le choix entre droite et extrême droite, et c´est pour ça que les américains ne votent plus... je signale que la dernière élection présidentielle française, c´est ce qu´on a eu... et c´est grave.
-----------------------------------
Exemple : l´ex-URSS
les 90% de paysans qui la composaient d´avaient aucun patron et ne bossaient dans aucune entreprise
l´URSS est le seul pays qui était devenu aussi puissant que les USA, avec une économie en béton armé, mais pas de patrons.... je ne dis pas que Staline était pas un dictateur et tout, mais je parle de pussance économique UNIQUEMENT
-----------------------------------------
Ton Well Fair dis moi le montant et combien de personnes le touchent qu´on rigole
------------------------------------
Avec le niveau d´éducation et de scolaisation des USA ( 11% des américains ne savent pas placer les USA sur une carte je te le rappelle), tu vois je ne vois pas le peuple américain Avocat, ingénieur à la NASA ou bien médecins comme tu dis...
-----------------------------------------
Je rappelle le budget 2003 de l´armée des USA :
1 milliard de dollards par jour
ca veut dire ce que ca veut dire, que pourrait-on faire d´autre avec un milliard de $ par jour :? le mystère reste entier...
En 2004 ce budget va être passé à 450 milliards de $ par an, et non plus 360 comme c´était le cas en 2003
--------------------------------------------
" aux EU si t´est bosseur tu peux pas etre au chomage....."
jamais rien entendu de pareil comme mauvaise foi
ouaip c´est sûr t´as raison se prostituer c´est pas être au chomage
---------------------------------------
Tu connais le gars qui a bossé 30 ans dans la même boite, qui n´a jamais ouvert sa gueule, qui a toujours léché les bottes des puissants pour avoir sa miette, et qui au bout de 30 ans se fait licencier sans indemnités ni chomages ni allocations, et qui ne peut plus être réenmbauché parce que jugé trop vieux ?
Non tu ne le connais pas ce gars là ? Il sont pourtant si nombreux dans les centre anti-suicide ou sous les ponts, ou bien en prison, et uniquement des PARFAITS BOSSEURS TOUTE LEUR VIE
Alors ta remarque fonctionnerait dans un monde utopique ou tous les salariés seraient correctement traités.
------------------------------------------
ils savent pas ce que les amerloques sont capables de mettre à la place --> les exploiter pour une misère ( sans les tuer) et vendre leur putain de Coca Cola, les peuples délivrés ne servent qu´à ça !
--------------------------------------------------
Voilà tous mes arguments auxquels tu ne m´a pas répondu ! Moi j´essaie de répondre à tout ce que tu dis !
Euh tu vis en france chrono?
Parce que excuse moi mais tlm sait que les Français sont pas tres bosseur!
Suffit de voirs les reformes ou comme tu la fait montrer le nombre d´heure de travaille.
Et j´ajouterai que en France on vis tres bien ( secu,ecole,rmi,ou 35 heure) ya pas que le boulot ou le PIB dans la vie...
Les japonais sont la main d´oeuvre la plus chère du monde, alors que les USA ![]()
C´est vrai que toutes les répliques de Deus_Chrono sont basées sur le système argent=réussite
mais il y a d´autres systèmes qui marchent bien !
ce n´est pas le cas pour les Etats-Unis...
j´ai vu dans les infos, que maitre Verges ( le célèbre avocat français) veut se présenter pour défendre Sadam Hussein !
´tain c´est abusé là ! Je ne suis pas un fan de Bush mais Défendre Sadam c´est inadmissible.
J´était contre cette guerre mais je ne vai pas pleurer sur le sort de Sadam, on sait tous ce qu´il a fait, il n´y a pas d´erreur !
Et un avocat français défendre Sadam, je trouve ça honteux !
ya du pognon à la clé c´est tout mais moi je crois qu´on doit défendre l´indéfendable... être défendu reste le droit inaliénable principal qui doit être conservé, sans quoi Justice serait un mot sans véritable sens...
Saddam a beau etre un dictateur il a droit a un procé équitable!
Et puis Verges est reputer pour defendre l´indefendable!
Exemple : l´ex-URSS
les 90% de paysans qui la composaient d´avaient aucun patron et ne bossaient dans aucune entreprise
l´URSS est le seul pays qui était devenu aussi puissant que les USA, avec une économie en béton armé, mais pas de patrons.... je ne dis pas que Staline était pas un dictateur et tout, mais je parle de pussance économique UNIQUEMENT ( je cite : Bidule)
il est marrant ce topic sérieusement...
tu sais pourquoi l´urss a chuté...tu sais??
c parce que l´économie était pourri, et parce que tous les pays du bloc soviétique ( enfin pas tous mais tous ceux d´europe de l´est) se sont révoltés contre l´opprssion russe...
a au fait détail je trouve ca marrant les gens qui juge des pays comme ca, la, parce qu´il ont vu ca au info, ou que leur père leur a dit, ou encore qu´il ont entendu ca au détour d´une rue....je reprend sur ce topic tous ceux qui ont jugés les états unies ( 99%)(meme ceux qui ont dit du bien), pour leur dire une chose...ki vs donne le droit de parler comme ca...moi j´habite aux états unies et je vous jure ken terme de libertés la france est encore loin...(j´ai vécu 6 ans en france si vous voulez savoir)
et sinon, peut etre que ca existe mais en tt cas je n´ai jamais vu en france un film qui dénonce les problèmes de la france, contrairement aux U.S qui ont une opposition féroce...Aux U.S ya un débat, en France c :
-c anti américain donc c juste
-c antisémite ( ou antisioniste c la meme chose), donc on a le droit
- c des arabes alors on sen fout, on peut pas les changer...
beau débat.....j´applaudit...
a au fait : Et j´ajouterai que en France on vis tres bien ( secu,ecole,rmi,ou 35 heure) ya pas que le boulot ou le PIB dans la vie...
-c d´ailleur pour ca que la france a plus de 3 % de déficit et les états unies 6% de croissance
- c d´ailleur pour ca que les états unis sont une puissance mondiale et que la france n´a qu´un misérable droit de véto qu´elle ne mérite meme pas...(ou plutot meme plus)
Sinon pour ceux qui parlent d´israel du sionisme et compagnie...
1) comment peut on prétendre que l´antisîonisme est une nouvelle forme d´antisémitisme
Ceux qui critiquent Israel et c leur droit défendrait les juifs s´il étaient victimes d´agression ( en tt cas il l´affirme)
Ce qu´ils n´acceptent pas c´est que les juifs se comportent comme le font les êtres humains ordinaires...
Ces gens la ne demandent qu´une chose: que les juifs reviennent a leur place en europe, sous la protéction des gentils...c juste cela etre antisioniste....le souci du paricularisme juif, koi
Le juif n´a pas droit a son état, le juif est par nature apatride et cosmopolite, il ne peut faire souche nulle part....
vous voyez, l´antisionisme n´est pas une nouvelle forme d´antisémitisme, c juste un tres tres vieux antisémitisme....
merci a tous ceux qui se sont explosé les yeux a tout lire