CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saddam hussein,enfin capturé

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:20:54

ouais si tu veux moi jm´en fous mais jpeux te dire ke j´ai vu des extremes....

chui allé aux USA et au Viet Nam.....

:-d

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:22:24

" Et ce que tu dis sur les usines Nike c´est horrible. "

le RMI en chine ca existe pas jte rapele.... :oui: :lol: .....

kestion : tu prefere gagné 2000 balles par mois ou crevé sans aucune tune ?
si un grd patron ( ke tu DETESTE TANT) te propose un boulot payé a 2000 balles, c ca ou tu creve ? ??

non mais serieux tu reflechi pas ?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:23:47

" aux EU si t´est bosseur tu peux pas etre au chomage....."

jamais rien entendu de pareil comme mauvaise foi

ouaip c´est sûr t´as raison se prostituer c´est pas être au chomage :ok:

Je conçois que tu ais une opinion différente de la mienne, je la respecte, mais qu´elle soit basée sur des trucs solides quand même parce que là......

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:25:29

il n´y a pas de RMI aux USA, ou alors presque personne le touche.
Le 1er budget c´est leur armée !

Arrète de dire que je réflechit pas stp je le fais autant que toi, si tu as quelque chose à dire démontre tes arguments ou prouve que les miens sont faux, mais ne me dit pas que je ne réfléchit pas.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:27:30

Je rappelle le budget 2003 de l´armée des USA :

1 milliard de dollards par jour

ca veut dire ce que ca veut dire, que pourrait-on faire d´autre avec un milliard de $ par jour :? le mystère reste entier...

En 2004 ce budget va être passé à 450 milliards de $ par an, et non plus 360 comme c´était le cas en 2003

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:29:09

lol

tu as vecu aux EU ? tu sais ce ke c´est ? te baser sur ce ke tu entend a la télé et la vision marxiste de ce monde HORRIBLE tu crois ke c solide ? tu crois ke c objectif ? lol j´ai vecu un an la bas, mon pere a fait ses études la bas, s´est marié avec ma mere las bas ki elle meme fit ses études las bas.
60 membres de ma famille vivent las bas, mes tantes ont fui la guerre du viet nam, sont arrivé avec un balochon avec 3 chaussetes, et ojourdui travaille a la NAZA, sont medecins ou Avocat....c ca le reve americain, tu boss, tu monte......

mais bon ca un anti-americain de base peut pas le comprendre....

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:30:38

bon moi jvais bouffé jrepassrai ptet apres mes parents exploité par leur patron et soumis devant l´horribilité du capitalisme ont kan meme reussi a m´acheter un paquet de pâtes....

:lol:
tinkiet c de l´humour

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:31:31

et RMI américain : Wel Fair....si ca existe... :oui:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:33:05

je ne suis pas un anti américain " de base", je ne suis même pas anti américain ( eh oui ! ), je suis dégouté par le gouvernement actuel des USA, que le peuple américain n´a pas élu d´ailleurs ( 50% d´absentions et 20% de trucages), tu vois je suis franc avec toi je ne suis jamais allé aux USA, mais je tchate avec des américains, et pas ceux de Boston ou New York, tu vois pas la côte Est dans les pavillons résidentiels, non je parle du PEUPLE américain, 90%, les AUTRES quoi.

Tout ce que j´ai dit je le tire de leur témoignage, et ils ne me mentent pas ce sont de vrais amis et leurs témoignages concordent entre eux !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:36:08

Avec le niveau d´éducation et de scolaisation des USA ( 11% des américains ne savent pas placer les USA sur une carte je te le rappelle), tu vois je ne vois pas le peuple américain Avocat, ingénieur à la NASA ou bien médecins comme tu dis...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:36:42

Ton Well Fair dis moi le montant et combien de personnes le touchent qu´on rigole :lol:

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
16 décembre 2003 à 19:37:17

chrono_deus Posté le 16 décembre 2003 à 19:08:59
lol.....
tu fais expres de rien comprendre ? ?

pour eux 2$ allez c´est environ kom un pti 4000-5000fr ici

Tu rajouterai pas un ptit " et pis les arbes ils puent et ils faut qu´ils retournent chez eux!" CONNARD! c´est pas parce que c´est un pays sous-développé que ses habitants doivent se contenter de 2 dollars! Dans n´importe quel pays, 2 dollars ne vaudornt pas 4000 francs... Alors ça veut dire qu´ils arrivent à manger à leur faim et qu´ils habitent dans une habitation potable! C´est ça ouais! Aller, reprends ta carte du FN et casse-toi! :-((

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:37:18

et oui....

5% d´élite
90% de classe moyenne
5% de " paysans"

mais ces " 5%" de patrons horribles ki exploite, c´est partie grace a eux ke l´économie tourne, et ce ki fais la puissance d´un pays, c´est pas kun employé soit le mieux traité du monde, kil ai tout ce kil veut ( syndicat :sarcastic: ) mais kil bosse

et c pa en tchatchant avec 5 pauvres paysans du colorado ke tu va chopé une opinion....

c sur ke si tu prends l´ouvrier du coin il va te voter communiste ( heu ca existe encore ? )

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:40:00

ah ca y est ils ont enfin trouvé un arguements pour critiké les USA ! ! ils en mis du temps ! ! mais ils on trouvé : non respect de la convention de geneve paskil ont montré ce chien ( heu pardon Sadam le grd gentil....) avec sa barbe.....

USA criminel ! ! vous sauvez un pays de la dicature ! ! criminel ! assassin!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:41:00

. ...

lol revois ce k´est le FN la je peux le dire : tu comprends rien....

le FN est profondement anti -americain et limite de gauche....

jme casse
++

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:44:23

Ne l´insulte pas Yatta Man ici on discute ok ?

Exemple : l´ex-URSS
les 90% de paysans qui la composaient d´avaient aucun patron et ne bossaient dans aucune entreprise

l´URSS est le seul pays qui était devenu aussi puissant que les USA, avec une économie en béton armé, mais pas de patrons.... je ne dis pas que Staline était pas un dictateur et tout, mais je parle de pussance économique UNIQUEMENT

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:45:27

Le FN " limite de gauche" je prends ça pour une insulte ou pour une incompréhension totale du système politique français ? :? :? :?

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
16 décembre 2003 à 19:46:18

Le FN de gauche!!! Revois ton histoire politique de France mon gars!!! Et pour ta gouverne, je ne suis pas anti américain ni pro saddam. Alors toi ça y est t´as vécu aux USA tu te prends pour un K-dor! MDR!
J´laime bien aussi celle-là: " si tu es bosseur aux USA tu peux pas être au chômage!" Et ceux qui veulent à tout prix devenir riche ils ne sont pas pauvre alors! Mais bien sûr ! Tout est magique! Et toi si tu voulais devenir moins con l´es-tu moins pour autant ?

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
16 décembre 2003 à 19:47:04

Bidule200 Posté le 16 décembre 2003 à 19:44:23
Ne l´insulte pas Yatta Man ici on discute ok ?

Oui mais quand on sort ce genre de propos limite racistes...

shadow252
shadow252
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:47:41

ne commençez pas à vous battre,svp.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation