NAN SADDAM ! !!!!!!!!!!! POURKOI ( sniff...sniff..)
NAN j´deconne il fo le tuer ce mec c clair
o fait la france né pa un pays de fégnant c juste un pays ou les gens travaille a leur rythme ! !!
pour un si grand débat ( 101 messages déjà) !
lol
typiquement le message du gars ki comprends rien a l´économie mais ki crois capter en écoutant la télé et ses parents.....
" exploité" rien ke ce mot veut tout dire : tu comprends rien....
si tu te sens " exploité" kom tu dis, ben tu demissione kom ca tu la ferme ( tu = general)
et ce n´est pas " tu boss pas tu coule" c´est " TU ES RECOMPENSE EN FONCTION DU TRAVAIL FOURNI" et ca c parfait....
non mais vraiment...
les syndicalistes : LES gars ki foutent le bordel, tout ce kils veulent c foutre leur bordel, foutre le bordel partout, faire chié le monde AU MAXIMUM pour kon leur accepete leure petite loie pourrie alors kon est deja ULTRA priviligié....
fo vraiment le faire expres pour penser des trucs kom ca.... ![]()
Parce que tu crois que tu captes plus la géopolitique que nous peut-être ? ![]()
ki prenne la personne la plus importeant de tt les pays du monde sa en fra un paket et ki decide koi en faire pour moi faut le laisser pourrir en prison sans le foutre a la chaise ki souffre com il a fait soufrir son peuple
bush tlm le hais mais y fait moin soufrir son peuple c vrai y envoie des gens com des pions en tuer d autre et pour sa aussi y merite un procces
et ki arrete de se prendre pour le maitre du monde sa va lui retomber sur la gueule c se ke j espere en tt cas
sinon vive l europe :d c la ou y a l moin de couille pour le moment
" L´Europe" n´existe pas pour l´instant, tant kil ny aura pas de Diplomatie et d´armée unik...
sinon j´ai JAMAIS dis ke j´y connaissais plus ke vous....
mais pour penser ke les employés sont " exploités" fo le faire EXPRES ! ! c kom ceux ki pense ke les chinois ki travaille dans les usines NIKE sont exploités c nimporte koi....pour eux c une AUBAINE, le reve americain a leur echelle....et pour les americain c de la main d´oeuvre pas cher....tout le monde est content ( sauf bien sur ceux ki casse les couilles a dire kils sont exploités et a vouloir les " aidé" alors k´eux sont tres bien... ![]()
Ah non mais alors j´ai jamais entendu d´aussi grosses CONNERIES de toute ma vie! Franchement, tu penses qu´avec 2 dollars LE MOIS, ils sont heureux ? T´aimerais que tes parents ( ou toi) gagnent ça ? Non mais je rêve là!!!
C´est ça le rêve américain pour toi ? Franchement tu me dégoûtes comme mec...
c vrai que là chrono_deus t´abuses, tu tiens des propos trop sarcoziens pour moi et de ce fait t´es incapable ( et ça se voit)de voir plus loin que ta petite personne.
au lieu de lecher les boules a tout va au gouvernement buch tu ferais mieux de mater bowling for columbine ou the big one réalisés tous 2 par un " AMERICAIN".
quand aux syndicalistes, que tu definis si bien de grosses merdes a tes yeux, sache que des hommes sont morts pour avoir le droit d´ouvrir leur gueulle.
lol.....
tu fais expres de rien comprendre ? ?
pour eux 2$ allez c´est environ kom un pti 4000-5000fr ici, et puis c ca ou ils sont au chomage, mais bon borné kom tu a l´air d´etre c normal ke tu comprenne rien.....
tu sais la bas avec 2$ t´as trois semaines de bouffe ( easy) alors tu fais bosser ta femme et puis tu vit....
c ca ou tu creve
de toute facon la gauche est jamais contente, ca pour parler ils sont bo les gauchos mais c bizzard poura gir ya plus personne....
koike les USA feront, on CRITIKERA TOUJOURS, c´est ca d´etre les premiers de la classe ( et oui rappele toi en 6e le bouffon ke personne aimait paskil avait 18 de moyenne, place les USA a la place.....) soutenir les faible ki foutent rien ou suivre les forts ki bossent, la est la différence.....
mon pere est prof de Géo-politik en fait donc voila.......
un Americain produit 1,8 fois plus k´un Européen ( Zone euro + angleterre et Danemark)....ca fai reflechir....
sinon c vrai ke des fois je vais un peu loins mais certaine personne me font tellement hallunciné ke parfois je pousse mes propose plus loin ke ce ke je pense
Je doute que ça sois autre chose que la TV ou tes parents/relations
qui t´aient inculqué cette mentalité d´ultra capitaliste Chrono_Deus, on devient pas aussi méprisant des droits des travailleurs comme ça !
" si tu te sens " exploité" kom tu dis, ben tu demissione kom ca tu la ferme"
--> A t´entendre, avoir du boulot est une banalité flagrante ! Tu as jamais été au chomage et ça se voit !
" et ce n´est pas " tu boss pas tu coule"c´est" TU ES RECOMPENSE EN FONCTION DU TRAVAIL FOURNI"
--> Vu le nombre d´immigrés et de clandestins sous-exploités parce que les patrons ne préfèrent justement pas récompenser le travail fourni, je m´abstiendrais de commenter ta remarque...
Tu connais le gars qui a bossé 30 ans dans la même boite, qui n´a jamais ouvert sa gueule, qui a toujours léché les bottes des puissants pour avoir sa miette, et qui au bout de 30 ans se fait licencier sans indemnités ni chomages ni allocations, et qui ne peut plus être réenmbauché parce que jugé trop vieux ?
Non tu ne le connais pas ce gars là ? Il sont pourtant si nombreux dans les centre anti-suicide ou sous les ponts, ou bien en prison, et uniquement des PARFAITS BOSSEURS TOUTE LEUR VIE
Alors ta remarque fonctionnerait dans un monde utopique ou tous les salariés seraient correctement traités.
mais un americain est environ 180 fois plus con^^deja pour avoir elu une crapule pareil et le peuple est assez con de meme pas faire kkshose contre lui
faire des manif anti gueurre complement debil
pk
pck en helisant un type com lui le peuple savais tres bien ke si une occcation d envoie se faire massacrer sur la gueuele se produirais il n hesiterais pas a envoyer son peuple tuer des gens inocent
mais bon sa sert a rien d parler tlm a un point de vue diferent et s entendra jamais sur un mm point donc en un mot la guerre a servi a koi
a rien
y on capture un dictateur avais pas bsoin de tuer des millier de civil ni d envoyer des americains
on verra au prochaine election si bush sera réelu se ke je ne desire pas
et saddam c pareil y envoie s faire sauter des gens pour koi
bonne kestion
vive Robert Hue
![]()
très juste bidule200.
et chui d´accord c irreconciable.....
mais deja un truc ki m´enerve c ke 99% des anti-americain n´y on pas vecu et ny connaisse RIEN.....
on a tout les deux une vision bornée, pour toi ce ke je dis est abhérent et pour moi c la meme chose ce ke tu dis n´a aucun SENS ! ! on ne voit ke ce kon veut voir tout les deux, moi les bons coté et toi les mauvais ( droite/gauche...voire les malheur du monde ou etre optimiste...
! )
donc voila koi...
zaver pas envie de prler de la droite et la gauche au lieu de gens ki trime pour pouvoir se payer et nourir sa famille?
--> A t´entendre, avoir du boulot est une banalité flagrante ! Tu as jamais été au chomage et ça se voit !
aux EU si t´est bosseur tu peux pas etre au chomage.....
Et ce que tu dis sur les usines Nike c´est horrible.
Tu vois là il y a Noël : 2 DVD pour toi : Bowling for Columbine et The Big One, tous deux réalisé par un américain, Michael Moore.
Si tu les regardes je te jure soit tu vas renoncer à tes idées toutes faites à l´instant même soit tu vas te suicider pour avoir connu la vérité ! Regarde les il y a pas que moi qui le dit ! Je suis sûr que regarder ces deux films est le meilleur truc qu´il puisse t´arriver de toute ta vien, et je te le dit en ami pas en ennemi !
de toute façon,pour avoir un monde parfait,il faudrait que la liberté de pensée n´existe plus.