CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saddam hussein,enfin capturé

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:34:23

je sais...

Mais quand tu entend son " Président" dire qu´il trouve normal le contrôle de la pensée du peuple... Brrrrrrrr :malade:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
16 décembre 2003 à 00:40:43

Kaji_Ryoji Posté le 15 décembre 2003 à 22:04:51
Les faucons néoconcervateur, soutenu par l´extreme droite religieuse américaine, les lobby des armes et du pétrole, ainsi que toute la clique des sionnistes me semble aussi éloigné que les terrorristes islamistes.

Ils représentent potentiellement le risque d´une guerre mondiale Occident/Islam, dont personne ne veux.

c bizarre mais ca me rapelle quelque chose...mais koi donc..a je sais: c surement de ´antiaméricanisme, de l´antisémitisme, a il m´en manque un...a oui le lobby je l´avait oublié celui la

C marrant comme ca évolue l´histoire...Il y a toujours un anti..quelque chose(allemagne, amérique, russie) et bien sur les juifs qui controlent tt derrière pour finalement contrller le monde entier...

ca tu vois mon cher ct les arguments des nazis et des croisés...enfin tt ceux qui ont fait les massacres et les génocides les plus effroyables...

juste comme ca...rapide...sinon je remercie tt ceux qui désires une nouvelle guerre froide,car, a mon avis, si il y en a une nouvelle ca explosera cette fois, donc je vois que vous avez bien confiance en vs...vs savez ca me fera vraiment marrez quand il y aura des attentats en France...car il y en aura et je parie tt ce que vous voulez la dessus...
ms il y en aura surement avant en angleterre et ds d´autre pays arabes donc vs avez le temps...

sérieusement je vs voient bien aller faire vos courses quand tt d´un coup hop ya un gars qui rentre et qui explose tt la boutique...mais la bien sur ce sera la faute aux américains et aux juifs.....

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
16 décembre 2003 à 06:21:30

Les americain font preuve chauvinisme.

ET je deteste le petit aspect pro-americain; Nous some les plus fort alors a nous de nous melé des histoire qui nous regarde pas!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
16 décembre 2003 à 11:59:54

" A nous de nous meler de ce ki nous regarde pas"

les USA ( pays le plus puissant du monde" vit grace au COMMERCE, guerre ou conflit ralentisse ce commerce et c pour cela kil " sincruste" et se mele des conflits, pour retablir la route du commerce ( et c pour cela kil nous SAUVERENT pdt la guerre mondiale) moi je DETESTE cet aspect anti-americain ! !

et pour les juifs :
c kom les USA sauf ke eux ce sont le pays le plus developé du Moyen Orient, un peuple ki bosse toujours, a FOND et k´i s´en sort, c normal ke personne les aime, je ne suis pas juif mais c un des peuples ke je respecte le plus...

shadow252
shadow252
Niveau 10
16 décembre 2003 à 12:17:41

il trouve normal le contrôle de la pensée du peuple... Brrrrrrrr
bidule200,où as-tu entendu ça?
ça me rapelle les patriotes et leur envie de controler la pensée des gens(cf mgs2.je sais,ça n´a aucun rapport)

shaolin_banni
shaolin_banni
Niveau 6
16 décembre 2003 à 12:37:55

Normal que sa soit le pays le plus develloper il recoive des milliards de dollars des americains chaque année...

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
16 décembre 2003 à 12:41:06

c paske se sont des bosseurs, regarde en France, ils viennent, ils ont rien et finisse tous medecins avocats, c un peuple bosseur, ce ki est respectable......

et pour la France : des feignasses et en plus la c NOUS ki devont des milliards aux States ( je le rapele SEUL pays du monde a ne pas lesa voir rembrousé... :sarcastic: ....)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 décembre 2003 à 12:56:07

Tu as tout à fait raison Shadow252 je sais ça ressemble énormément mais Kojima est loin d´être un imbécile...

Je l´ai entendu dans un discours qu´il a fait à la radio si tu veux tout savoir...

shadow252
shadow252
Niveau 10
16 décembre 2003 à 12:57:48

ok
merci bidule,ma remarque n´est pas si idiote que ça finalement.
O oui,kojima est loin d´etre idiot,ça c´est sûr :oui:
suffit de regarder le scenar de mgs2.

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
16 décembre 2003 à 12:59:00

chrono_deus
Posté le 16 décembre 2003 à 12:41:06
c paske se sont des bosseurs ( ...) ils viennent, ils ont rien et finisse tous medecins avocats, c un peuple bosseur, ce ki est respectable......

Qu´est-ce qu´il faut pas entendre! Aux Etats-Unis, il y a du chômage, comme en France, et de la précarité! Va dire ça à ceux qui vivent dans les ghettos ou autres lieux biens défavorisés! On va voir s´ils sont tous médecins ou avaocats!!!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 décembre 2003 à 12:59:21

C´est LOIN d´être le seul Chrono_Deus !
Ils s´enrichissent grâce aux intérêts des dettes des pays qui grandissent chaque année...

Pour la dette de la 2nde guerre mondiale on a finit de payer en 1994 ! Il y a 10 ans déjà !

Et puis vous connaissez le proverbe " On ne prête qu´aux riches." ? Et oui comme ça on est sûr d´être remboursé, c´est pourquoi les pays les plus riches sont les plus endettés paradoxalement !

shadow252
shadow252
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:04:04

s´ils ne mettaient pas autant d´argent dans les armes :sarcastic:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:12:16

Faut etre honnète, j´ai rien contre les juifs, mais contre le sionnismes si, je suis contre l´état d´Israël, qui represente un danger énorme, a cause d´eux, de cette obcession ridicule a vouloir récuperer un bout de desert pelé, ils ont causé la crise pétrolière de 73, merci Kissinger.

Sans compter que les arabes nous en veule a fond maintenant, ca va etre difficile de réparer les conneries des USA, ça risque de tres mal tourner.

Une guerre Froide est souhaitable, de toute façon elle arrivera dans une 10aine d´années, les Chinois deviendront la 1ere puissance économique mondiale, avec 80% de l´industrie concentré chez eux, un Japon puissance 10 en gros.

Les USA etant contré par cette nouvelle force, un équilibre se fera, et en jouant bien avec l´un et l´autre, on s´en sortira.

Les Russes pourraient bien reprendre du poil de la bète eux aussi, et comme ils sont les 2emes fournisseur mondiaux de pétrole, ils ont leur carte a jouer une fois qu´ils auront réglés leurs problèmes internes.

Coolman98
Coolman98
Niveau 7
16 décembre 2003 à 13:57:59

J´ai plusieurs choses à dire:
1)Il faut juste arreter de suivre le troupaux et réfléchir...

2)Si je suis le raisonnement de certains, on aurai du vous laissez crever avec hitler?
Vous devez une fière chandelle au usa vous savez...

3)Tout ce que je vois, c´est que certains forment des accusations en l´air mais ce qui est CERTAIN et officiel, c´est que la France,l´Allemangne et la Belgique fournissent encore actuellement des armes et des rockets aux talibans et en a fournit aussi à l´Irak,d´où la fervente opposition contre la guerre car le contraire déstabiliserai les contrats economiques

4)La majorité des Irakiens sont contents que le régime s´est effondé...point barre
Si le peuple est en faveur d´un changement de régime,pourquoi ne pas exaucer leurs voeux?

5)Je tiens à préciser que saddam est un dictateur et a oppressé et tué par milliers son propre peuple! C´est la qu´on percoit les pros en math:
préférez-vous quelques centaines de morts ou des milliers par an s´étendant jusqu´à des millénaires?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 décembre 2003 à 14:07:37

N´importe quoi, c´est en 1936 qu´il aurait fallu franchir le Rhin et juger Hitler, attaquer pour liberer la Tchequoslovaquie en 1938.
Tout ça a cause des Anglais qui se sachant bien a l´abris derrière la Manche on préféré éviter une guerre ou ils risquaient d´avoir des pertes.

On a pas armé les Talibans, ils ont été formé par la CIA et les services secrets pakistanais pour lutter contre les russes en Afganistan.
Les USA s´apprettaient a reconnaitre le régime des talibans avant le 11 septembre.

Le Blocus américain en Irak a tuer pres d´1 million de civils irakiens.

Coolman98
Coolman98
Niveau 7
16 décembre 2003 à 14:20:51

LOl!
C´est officiel , la France a aidé l´Irak et ca personne ne peut le nier!
ET elle continue d´armer par exemple l´Iran, ( d´ailleurs je suis iranien...)et à soutenir ces putins de talibans...en échange de gaz et de pétrol...
DE plus,si tu appelles un homme ripostant avec mitaillettes et des grenades , " un civil",et bien c´est mal parti...

Cela va peut etre aboutir à un nouveau débat, mais si je te disait que 90% des iraniens souhaitent que les Amériquains débarquent en iran et fassent tomber ce putin de régime,que réponds-tu?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:39:31

ils savent pas ce que les amerloques sont capables de mettre à la place --> les exploiter pour une misère ( sans les tuer) et vendre leur putain de Coca Cola, les peuples délivrés ne servent qu´à ça !

Et encore une fois j´ai jamais dit la France c´est bien c´est beau ! Je connais tout ce qu´ont également fait tous les autres gouvernements, autres que les USA !

" N´importe quoi, c´est en 1936 qu´il aurait fallu franchir le Rhin et juger Hitler, attaquer pour liberer la Tchequoslovaquie en 1938."

--> Si on remonte comme ça on peut dire que tout est de la faute du premier Homme, ce qui n´est peut-être pas faux d´ailleurs puisque c´est lui qui a engendré toute cette merde...
J´ai l´impression que plus une espèce évolue plus elle se rapproche d´une forme de vie extra-simple, les virus ( ça ressemble à Matrix, c´est vrai, mais leur dialogue était pas con du tout)...

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:45:16

YAtta man

France : 35h, 5 semaines de congés payés, tu peux me donner ces chiffres version " USA" ? ?

et mieux : version Japon ?

lol la France estv un pays de FEIGNASSE ! ! ils savent faire ke des greves ces putains de Francais en TOLE les syndicaliste ! !

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
16 décembre 2003 à 17:58:42

:dpdr:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:23:35

Ca Chrono_Deus c´est un vrai discours de droite :oui:

Vas-y devient patron aux USA, exloite à mort tes employés, tes frères, délocalise pour payer le mexicain qui crève de faim 80 cents de l´heure, il faut qu´il bosse 70h par semain tu as raison il a que ça à faire, ne cotise pas pour une autre retraite que la tienne, paye toi toi-même tes soins médicaux et laisse crever les plus démunis !

Tant que tu y es licencie les syndicalistes, c´est interdit mais tu t´en fous aux USA les riches font la loi !

DEVIENS UN VRAI AMÉRICAIN DE DROITE :ok:

Pfff.... franchement Chrono_Deus après ton dernier message je pense que tu es définitivement foutu, nan mais relis le quoi c´est ABHÉRRENT ce que tu viens d´écrire !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable