CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saddam hussein,enfin capturé

Papierre28
Papierre28
Niveau 6
15 décembre 2003 à 02:08:54

EEh Je crois que la moitié des politiciens mérites d´être emprisonner ( ou tuer) Goerge Bush,Saddam Hussein,Jacque Chirac,Le pen,Bill Clinton ect...

lledo
lledo
Niveau 8
15 décembre 2003 à 08:58:20

vous avez pas encore compris que sadam est avec les amerloc´ ! ! Mon cul qu´il l´on choper, c´est du cinoche oui ! ! comme pas hasard un ans avant les presidentielle au USA. Ca arange tous le monde mais faudrai pas nous prendre pour des con!!!

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
15 décembre 2003 à 09:20:06

je l´avais deja attrapé dans SOF 2!
pas de meritte :lol:

lledo
lledo
Niveau 8
15 décembre 2003 à 09:24:24

OUHAAAA t´es fort toi ! !! Plus fort que bush ! !!

shadow252
shadow252
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:14:37

:lol:

butagaz
butagaz
Niveau 9
15 décembre 2003 à 13:16:28

paranoïa paranoïa

johnny1234
johnny1234
Niveau 7
15 décembre 2003 à 16:00:45

salut
non mais zaver vu les foto pour le journal de vingt heure,on le reconaissait meme pas il avait la barbe longe de 20 cm.bon un peu trop 15 ou 12cm mais kan meme on aurait dit un irakien et puis apres ils l´ont rase et puis la on la reconnu

yvan00
yvan00
Niveau 4
15 décembre 2003 à 16:20:35

à propo des images que les ricains ont balancé je tient à rapeller que la convention de geneve interdit la diffusion d´image de prisonniers de guerre dans des situations dégradantes, et si le voir se faire examiner les dents comme du betail ca l´est pas... c´est encore à l´image du respect des droits de l´homme made in USA comme Guantanamo. et pour infos c les states qui ont livré la première usine d´armement chimique à l´irak popur fritter l´Iran à l´époque.
Enfin, c´est encore une belle victoire des " forces du bien" contre " l´axe du mal" et je suis rassuré de savoir que les petroliers texans protègent le monde et le rendent plus équitable.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:27:06

convention de geneve mon cul pas de pitié pour ce chien, kil pourrisse en prison merci Bush

et c´est vrai ke c´est une victoire du bien contre le mal, fo le rapeler merci Yvan

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
15 décembre 2003 à 19:30:02

Tu m´excuseras mais le bien qui tue des gens j´y crois pas trop... Je ne chante pas des louanges à saddam hussein ce connard loin de là, mais je ne chanterais pas celles de Bush non plus...

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:32:13

fo mieux une armée ki lutte pour le monde libre ki fait kelkes morts civils kun dictateur ki tua plus de 2 millions de personne et gaza plus de 60 villages merci....

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
15 décembre 2003 à 19:35:34

Pour moi, j´fais pas la différence entre des tués innocents par un dictateur et des tués innocents par un démocrate. Ils sont morts point barre, c´est la même chose. Et me sort pas " ouais mais ils sont morts pour la liberté" parce que maintenant, la liberté, on ne peut pas dire qu´ils vont en profiter...

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:37:20

deja plus ke sous leur regime dictatorial ( ya rien ka regarder leur joie.......). Et moi je vois une différence entre ces morts.....

mort pour le monde libéral
mort pour la simple envie d´un pu*** de ch** d´en***

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
15 décembre 2003 à 19:44:57

J´vois pas comment tu peux faire une différence entre des morts... Ils seront juste mort dans un monde " libre" comme tu dis ( et encore pour l´instant ils ne l´est pas). Et mourir pour rien dans un monde libre, tu penses réellement que c´est différent que de mourir pour rien dans un pays dictatorial ? Moi je dis non, c´est même paradoxal. Dans le cas dictatorial; c´est " tuez-les et ferme ta guele" et dans le cas du monde " libre" c´est " tuez-les... mais c´est pour votre bien!" Excuse-moi mais ils font exactement la même chose que saddam ( en moins étendu je te l´accorde, mais c´est exactement pareil).

Mais bon j´arrête là parce que tu as ton idée que bush est gentil tout plein...

Un mort sous dictature et un mort pour un monde " libre" resteront la même chose: un mort inutile.

Treziak
Treziak
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:00:50

bidule, g po dit ke tavais dit ke la france etait tt blanc, ms g cru a un leger sous entendu, sur le fait ke seul les usa étaient une ´dictature´...
pour ce ki pense ke je suis parano, matez un peu la fin de mgs2, dites vous simplement ke le message delivrer par kojima est profond, et ke la manipulation pe aller tres loin... et si vs doutez enkor, lisez ´la verite avant derniere´ de philip k dick... reste ke suffit de reflechir un peu pour se rendre compte des manips dont on est victime... enfin bon...

yatta-man:´Tu m´excuseras mais le bien qui tue des gens j´y crois pas trop...´
:d) bin tt n´est po rose ds la vie, et les ricains sont malheureusement un peu trop manicheen... alor le rouge peu vite devenir rose...
et chrono_deus, selon moi aussi ya une difference entre les kurdes massacrés, et les kelkes bourdes ricaines... de tte facon, d´ici ke les irakiens adoptent un regime politique stable et paisible, on sera ts morts... ceci a la faute d´un islam politique declarant le djihad, et dc la guerre... ce n´est po le cas de tt les musulmans, ms une partie d´entre eux sont dangereux... ben laden n´est po une idole, c´est un abruti ki ve imposer l´islam au monde par le terrorisme... dc voila, la je par un peu en couille, ms cette guerre en irak etant lier ac les attentas du 11 septembre, la situation se complike tres vite, et ac les interets petroliers, enfin bon c un bordel, et qd on prend le parti d´etre objectif, on se risque de lacher des conneries sur l´islam, sur l´irak, et sur les states... dc bon, dison simplement ke saddam arreter c une bonne chose...

Treziak
Treziak
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:03:27

et Iledo, saddam capturer un an avant la presidentielle, c vrai ke c un joli coup bien calculer, ms bon il aurait ete tuer pdt les bombardement ricains, ca aurait po ete tre holiwoodien... la c la classe totale!!!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:24:51

lol maintenant c paske c les elections fo vraiment TOUJOURS trouver kek chose pour les casser ces pauvres américains ! !! non mais vraiment je crois ke meme si il sauavit la terre ou trouverait le moyen de les discrediter et de les critiké ( remark ils l´ont deja fait a l´echelle européenne a deux reprise ! )

Psych0master
Psych0master
Niveau 7
15 décembre 2003 à 20:29:22

vivement un jeux video sur le sujet ras le bol de cassé du 3eme reich je veux cassé du moudhjahdin

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:30:54

CA c de la pur remark, moi aussi je veux casser du terroriste en folie, c clair les nazis ras le bol on en a tué assez ( enfin les Americains en on tué assez :sarcastic: ! ) c clair vivement un pti jeu genre " Sof _ Kill Sadam"

senzusama
senzusama
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:42:15

mouai, enfin n´oublie pas que l´administration buch c´est l´extreme droite americaine quand meme, conservatrice au possible, raciste et tout ce qui va avec.
je dis pas non plus que la france vaut mieux ou quoi qu´ce soit mais faut voir un peu plus loin que l´ecran de sa télé ( surtout si t branché tf1 ^--^)
1 racho..1 despote : aucun n´est defendable ou respectable.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast