CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saddam hussein,enfin capturé

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 décembre 2003 à 02:03:18

Vivre dans un quartier merdique ne justifie absolument pas ce genre de comportements, c´est une excuse bidon, si ils essayaient de diminuer leurs problèmes au lieu de faire chier ceux qui bossent et vivent tranquillement, ils seraient déja mieux vus.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
20 décembre 2003 à 03:16:29

Exactement la réponse type qu´il fallait pas faire.
:ok:

Malheureusement le seul moyen de s´en sortir tous c´est de prendre le problème dans l´autre sens.

--> On vote ( ceux qui bossent et vivent tranquillement) on gouvernement qui les aidera vraiment ( création de centres, suivis de l´éducation, remise à neuf des locaux, aides sociales pour la scolarisation, livres et bus gratuits etc...), ensuite ils pourront s´intégrer dans la société car déjà ils seront plus dans la merde, ce qui leur permettra de changer.

Mais avec la situation actuelle, rien ne peut changer, et les repousser dans des cités pouraves et s´enfermer dans un quartier résidentiel avec police privée grilles et vérous ( et fermer les yeux sur eux, tient tient Chrono_Deus :) ) , ne résdoudra en tout cas pas le problème, il ne fera que l´empirer.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
20 décembre 2003 à 11:33:51

j´aurais pas du sortir ca tu va me le resortir pdt 10 ans....

je disais ca pour déconner, ya des pbs ke tout le monde veut regler mais ke personne ne réglera jamais ( tien tien la gauche...parler mais ne rien faire....).

pour les caillera : non chui pas d´accord, ils ne VEULENT pas s´interger, leur seul but, faire CHIE leur monde, les francaise, les skateurs, bref TOUT ceux ki ne leur font rien, ca me rend dingue les racailles jpense ke c les gens ke je hais le plus

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:40:23

Eux on les changera peut-être pas, mais évidemment si tu vois toute la vie sur du court terme... leurs enfants eux on peut les changer, mais si on commence jamais évidemment rien ne les aidera...

" ya des pbs ke tout le monde veut regler mais ke personne ne réglera jamais (  tien tien la gauche...parler mais ne rien faire....)."
--> Si tu ne veux pas les regler, c´est toi qui ne veut rien faire, pas nous !

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:00:05

lol, ke parlais des gouvernement et des dirigeants de gauche,pour parler ils sont la et se donner une bonne image, ils foute leur bordel, et kan la droite prend le relai et doi relever ce bordel c de leur faute ( des viex meurent => faute a Raffarin, j´ia mal au ventre => faute a Raffarin)......

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:08:18

Faut dire que Raffarin a pas été doué pour réagir sur ce coup là :lol:

Et puis si tu ne connais que le gouvernement Jospin comme gouvernement de gauche, alors que ce sont une bande de mous centristes, il est évident que tu ne sais pas ce qu´est un vrai gouvernement de gauche, et ne me cite pas Mittérand, parce que dans le cas de Mittérand comme de Jospin on était en COHABITATION, ce qui signifie incapacité d´agir !

Vous ça va en ce moment vous avez le champ libre, personne pour vous empécher d´empirer la situation...

A la limite je préfère un gouvernement qui fait rien par rapport à un gouvernement qui organise une baisse d´impôt pour les 10% les plus riches du pays, qui supprime l´impôt sur la fortune, qui décentralise l´éducation, qui creuse l´écart de richesse entre les régions, qui supprime les aides et les programmes de réinsertion, qui réouvre les centres de rééducation fermés semblables à des prisons pour mineurs............

-BTK-APunKaLipS
-BTK-APunKaLipS
Niveau 4
20 décembre 2003 à 19:08:25

je vous regarde parler depuis deja quelque temps, et j ai rien a dire, car tout ce que je veux dire bidule200 s en charge...
je trouve que tes idées sont tres claires, et construites, elles. ( je dis ca pour chronos)

carlleny
carlleny
Niveau 4
20 décembre 2003 à 19:10:39

fils de p... va " suser" la " bite" de ton père sale rasciste :-((

-BTK-APunKaLipS
-BTK-APunKaLipS
Niveau 4
20 décembre 2003 à 19:13:11

lol :honte:
j ai pas le meme point de vue que chronos, mais franchement de la a l insulter de raciste... euh...

carlleny
carlleny
Niveau 4
20 décembre 2003 à 19:13:11

je parlai a chrono_deus

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:13:17

carlleny c´était peut-être pas la peine de faire un commentaire aussi vibrant d´icompétence :honte:

Chamboucy
Chamboucy
Niveau 4
20 décembre 2003 à 19:15:28

:honte: :honte: :honte:
:oui:

carlleny
carlleny
Niveau 4
20 décembre 2003 à 19:16:58

chrono_deus t´est q´un salle ´conard´ j´ai lu se que t avai écri sur les noir hier

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:18:57

Carnelly ta rien compris a ce ke j´ai dit et jtai répondu...

maintenant tu m´insulte et t´insulte mes aprents alors ke je suis totalement pas rasciste...

t´es tout simplement un pti gamin j´ia pas besoin de parler avec des gars kom toi.....

je suis profondement pas rasciste, mais c a cause de petites racailles kom toi ke LE PEN passe....

carlleny
carlleny
Niveau 4
20 décembre 2003 à 19:20:38

bidulle écoute pello moi je s´aurai toi je regarderai se qu´il a ecrit sur les noir dans le sujet qui aime le rap

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:21:04

ok je v voir

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:21:11

alors Calenny ca y est tu as enfin compris ? ?

la prochaine fois t´éviteras de faire le malin et t´essairai de REFLECHIR un peu avant d´insulter ma mere petit merdeux.....

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:22:03

et bien va voir Bidule

j´ai dit ( je cite :)

si aucun noir n´est au pouvoir francais, cela veut dire k´aucun n´a été dans la capacité de l´etre...

c´est ce kon appele de la logik mathématik mais apparement vu kom tu reflechis ca te dépasse...

:honte: ....

carlleny
carlleny
Niveau 4
20 décembre 2003 à 19:23:38

écoute chrono t´a 18 ans et on dirai pas tu t´enten mème pas écrire et j´était la quant ta insulter les noir en disant quil etais dans les basse fonction

carlleny
carlleny
Niveau 4
20 décembre 2003 à 19:25:57

tamère je m´en ba ok

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo