CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saddam hussein,enfin capturé

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
19 décembre 2003 à 16:54:06

les anti américain : :oui:

paske c simple, KOIKIL FASSE, DE TOUTE FACON il auront tout le monde ( sauf moi LOL) contre eux, il seront contredit c sur....

alors oui pour moi personne n´aurai cru si il avai dis ca, et c kasi-sur... :oui:

_Lanfeust_
_Lanfeust_
Niveau 5
19 décembre 2003 à 16:55:37

FFFUUUUCCCCCCKKKKKKKK GEORGE BUSH ! !!!!!FFFUUUUCCCCCCKKKKKKKK GEORGE BUSH ! !!!!!FFFUUUUCCCCCCKKKKKKKK GEORGE BUSH ! !!!!!FFFUUUUCCCCCCKKKKKKKK GEORGE BUSH ! !!!!!FFFUUUUCCCCCCKKKKKKKK GEORGE BUSH ! !!!!!FFFUUUUCCCCCCKKKKKKKK GEORGE BUSH ! !!!!!FFFUUUUCCCCCCKKKKKKKK GEORGE BUSH ! !!!!!FFFUUUUCCCCCCKKKKKKKK GEORGE BUSH ! !!!!!FFFUUUUCCCCCCKKKKKKKK GEORGE BUSH ! !!!!!FFFUUUUCCCCCCKKKKKKKK GEORGE BUSH ! !!!!!FFFUUUUCCCCCCKKKKKKKK GEORGE BUSH ! !!!!!FFFUUUUCCCCCCKKKKKKKK GEORGE BUSH ! !!!!!FFFUUUUCCCCCCKKKKKKKK GEORGE BUSH ! !!!!!FFFUUUUCCCCCCKKKKKKKK GEORGE BUSH ! !!!!!FFFUUUUCCCCCCKKKKKKKK GEORGE BUSH ! !!!!!FFFUUUUCCCCCCKKKKKKKK GEORGE BUSH ! !!!!!FFFUUUUCCCCCCKKKKKKKK GEORGE BUSH ! !!!!!FFFUUUUCCCCCCKKKKKKKK GEORGE BUSH ! !!!!!FFFUUUUCCCCCCKKKKKKKK GEORGE BUSH ! !!!!!FFFUUUUCCCCCCKKKKKKKK GEORGE BUSH ! !!!!!FFFUUUUCCCCCCKKKKKKKK GEORGE BUSH ! !!!!!FFFUUUUCCCCCCKKKKKKKK GEORGE BUSH ! !!!!!FFFUUUUCCCCCCKKKKKKKK GEORGE BUSH ! !!!!!FFFUUUUCCCCCCKKKKKKKK GEORGE BUSH ! !!!!!FFFUUUUCCCCCCKKKKKKKK GEORGE BUSH ! !!!!!FFFUUUUCCCCCCKKKKKKKK GEORGE BUSH ! !!!!!FFFUUUUCCCCCCKKKKKKKK GEORGE BUSH ! !!!!!FFFUUUUCCCCCCKKKKKKKK GEORGE BUSH ! !!!!!FFFUUUUCCCCCCKKKKKKKK GEORGE BUSH ! !!!!!FFFUUUUCCCCCCKKKKKKKK GEORGE BUSH ! !!!!!FFFUUUUCCCCCCKKKKKKKK GEORGE BUSH ! !!!!!FFFUUUUCCCCCCKKKKKKKK GEORGE BUSH ! !!!!!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
19 décembre 2003 à 16:58:14

:honte: ......

kess tu veux ? t´a kel age ? 10, 12 ans ?

_Lanfeust_
_Lanfeust_
Niveau 5
19 décembre 2003 à 16:59:37

taguele métalleux de merde jai 16 ans

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:02:02

. . . . .

:honte: :honte: :honte:

dans ton profile t´a 12 ans et ta la mentalité d´un gars de 9-10 ans, résultat ===>> t´a maximum 11 ans....

j´aime pas ca les ptits merdeux kom toi

( et apres on me dit kil y a pas de propagande anti-américaine.....)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:04:11

Propagande ?

Dit plutot résistance, on est bombardez tout le temps de publicité et de serie télé américaines, normal que certains en ai marre.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:08:28

non je parle de la propagande diffusé anodinement par des trucs kom " LES GUIGNOLS", " Le ZAPPING", avant ces choses étai DROLE, maintenant c´est un outil de propagande, demande a un peti de 12 ans ce kil pense de BUSH ( ne comprenant rien a la situation etc...) il te repondra : c´est un GROS CON etc etc......

c nimporte koi... :honte: et le pire : ca marche, tout le monde est anti américain...

et pour les pubs c normal les USA sont un pays COMMERCANT ( jte rapel juste ke si ils ont SAUVé la France c pour libéré la route du commerce et la rétablir car sans cette route obstruée par la guerre il ne vivrait plus)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:09:00

sans parler de la propagande des journaux télévisés bien sur....c´est tellement abhérant...

_Lanfeust_
_Lanfeust_
Niveau 5
19 décembre 2003 à 17:09:04

tu as raison Kaji_Ryoji,
ces pas parce qui sont riche quon va gober des séries télé de merde américaine

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:14:55

Yvan00 : t´es plu la....??

pour les séries américaines : si vous etes pas content REGARDEZ PAS ! ! mais moi chui bien content de matter les simpsons, south Park et friends en rentrant chez moi ! !
ca m´enerve les gens ki dise ca ( genre ce film est trop violent il faut l´interdire) non ! si tu le trouve trop violent tu va pas le voir ! ! donc si t´aime pas les séries américaines tu les regarde pas ! ! et puis voila.....

_lanfeust_ : ca se voit tres bien ke tu as 12 ans c vilain de tricher sur son age retourne faire tes devoirs ton prof de 6e va pas etre content

yvan00
yvan00
Niveau 4
19 décembre 2003 à 17:18:53

scuse mais c quand même bien les ricains les champions du monde de la propagande, la preuve ils ont réussit à te faire avaler qu´ils sont allé en Irak pour liberer un peuple de la dictature... si ca c pas de la propagande réussie...
ptain fait chier j´suis pas abonné depuis assez longtemps, je peux envoyer qu´1 message toute les 10 Mn
Bon allez cassos en WE à+

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:20:22

Mais pourquoi vous êtes violent ( verbalement parlant) comme ça ?

Accepter que l´autre ait une pensée différente, et la RESPECTER, c´est la base de l´entente entre les Hommes !

( Là je suis sûr que chaque mec va me dire : Ouaip mais c´est lui qui a commencé à m´insulter, il m´énerve et me provoque etc...)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:22:33

Les guignols de l´infos, même si c´est moins bon qu´autrefois ça je suis d´accord, je considère tout de même cette emission comme la seule qui peut dire la vérité en un sketch de 2mn, sans censure et sans se prendre le choux.
Et en + c´est drôle, le message passe mieux !

yvan00
yvan00
Niveau 4
19 décembre 2003 à 17:26:04

En plus tu vas rire mais je sais bien de quoi je parle, à ma grande honte je bosse pour la plus grande multi-nationale américaine de communication " Clear Channel" ( en vrai j´ai pas honte, il faut bien vivre...)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:27:59

" c kom pour sauver du communisme (  mais bon le communisme c autre chose c la pire chose au monde.....) "

--> Tu confonds communisme et soviétisme, le soviétisme est l´application du communisme, de 1917 à 1989, en URSS, et elle a raté puisque un dictateur en a pris le contrôle, et l´a changé en stalinisme.

--> Seul Karl Marx prône la dictature du prolétariat, et il ne se dit pas le fondateur du communisme qui existait déjà bien avant, il est celui qui a trouvé la théorie de la Lutte des Classes.
Il y a bien d´autres applications du communisme qui ne passent pas par une dictature, seulement vous ne voyez que l´URSS, Cuba, la Chine et la Corée du Nord, alors forcément...

--> Aucune forme de communisme n´a abouti aujourd´hui à son but, c´est pourquoi il est nécessaire de recommencer, car le capitalisme impérialiste est pire car plus sournois.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:28:22

BIDULE, YVAN : aidez moi . ...

je suis accablé par dexu petites racailles, je suis A BOUT ( DELTA15 et _Lanfeust_) ces deux bouffons viennent et m´insulte me traite de raciste ( alors ke vous voyez tres bien mon fondamental anti-nationalisme) insulte ma mere pdt kil y sont et ca me REND FOU....

c a cause de petites merde kom ca ke Le Pen passe aux deuxieme tour..... :oui:

yvan00
yvan00
Niveau 4
19 décembre 2003 à 17:32:21

Heu... Bidule , autant je suis d´accord avec toi sur pas mal de sujets, autant tu délires complet avec le communisme. Je pense que le capitalisme est la societé qui tend le plus à l´égalitarisme, mais pas un capitalisme outrancier comme veulent nous imposer les americains, plutot un capitalisme humain qui ne laisserait pas de coté les laissés pour compte et leur octroierait de quoi vivre dans la dignité.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:32:26

oula j´ose meme pas imaginer si le communisme arrive a son but, deja sans y arriver ya des dizaines de millions de morts ( mais bon la c pas kom les américains ils sont mort légitement c ca ? ??)

bref
il m´enerve ces deux racailles.....

:-(( :-(( :-(( :-((

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:34:38

" ke veule imposer les américains" : :non:

les américain sont tellement detesté dans le monde ke maintenant il reste chez eux il en ont rien a foutre du reste du monde et jles comprends tres bien :oui: , kan en sauvant des dizaines de millions de gens les générations d´apres 90% de la pop les HAISSENT je comprens kil s´en foutent et apres on leur en veut...

KOIKIL FASSE on leur en voudra de TOUTE FACON et on trouvera TOUJOURS ( on = gauchos) un truc pour les critiké......

yvan00
yvan00
Niveau 4
19 décembre 2003 à 17:39:05

tu te trompes, les idées humanistes n´ont pas de parti, d´ailleur je suis plutot de droite ( enfin si la droite et la gauche veulent dire qq chose dans ce pays)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS