J´vous jure ! ! après les centaines de personnes k´il a fait torturer, Amnéstie Internationnale ose encore dire : " Saddam Hussein mérite un procès légal, c´est un prisonnier kom un autre" ! !
MON *** ! !! Au mieux, une balle dans la tête, et au pire, 3 semaines de torure ! !!!
nyark nyark nyark
non une torture mental
tu l fou ds une celule 1 mini pain et 1 ptit verre d eau par jour
avec un bruit de goute ki tombe tte les 2 sec
j vs jure le mex y va devenir fou
il est marrant ce topic sérieusement...
tu sais pourquoi l´urss a chuté...tu sais??
c parce que l´économie était pourri, et parce que tous les pays du bloc soviétique ( enfin pas tous mais tous ceux d´europe de l´est) se sont révoltés contre l´opprssion russe...
--> on voit que tu as pas étudié la Guerre Froide toi... dans le milieu des années 70 les USA étaient au bord du gouffre. L´économie en URSS était hyper solide, les pays révoltés ne pesaient pas dans la balance économique, juste idéologique.
a au fait détail je trouve ca marrant les gens qui juge des pays comme ca, la, parce qu´il ont vu ca au info, ou que leur père leur a dit, ou encore qu´il ont entendu ca au détour d´une rue....je reprend sur ce topic tous ceux qui ont jugés les états unies ( 99%)(meme ceux qui ont dit du bien), pour leur dire une chose...ki vs donne le droit de parler comme ca...moi j´habite aux états unies et je vous jure ken terme de libertés la france est encore loin...(j´ai vécu 6 ans en france si vous voulez savoir)
--> En fait c´est assez spécial aux USA ça dépend des états, yen a on est assez libre et égaux ( libre différent de libéral je précise c´est les libertés individuelles, pas celles des entreprises face à l´état), d´autres où il y a la peine de mort, le racisme dans les lois, la Bible Belt, et tout ce qui s´en suit...
et sinon, peut etre que ca existe mais en tt cas je n´ai jamais vu en france un film qui dénonce les problèmes de la france
--> Effectivement tu ne les as pas vu, il faut arréter de regarder TF1 et zapper un peu sur France 5 et Arte, ou bien arréter Pathé Cinéma et aller un peu dans les cinémas culturels...
contrairement aux U.S qui ont une opposition féroce...Aux U.S ya un débat, en France c :
-c anti américain donc c juste
--> C´est pas aussi net...
-c antisémite ( ou antisioniste c la meme chose), donc on a le droit
--> Là j´ai pas trop comprit...
- c des arabes alors on sen fout, on peut pas les changer...
--> Pas chez les gens de gauche !
beau débat.....j´applaudit...
--> moi aussi
-c d´ailleur pour ca que la france a plus de 3 % de déficit et les états unies 6% de croissance
--> La croissance, pfff on dirait le ptit Sarko qui nous bourre la tête avec sa croissance. Selon des analystes américains, les USA vont connaitre dans les 10 ans à venir une chute sans précédent, cette croissance étant en quelque sorte " le calme avant la tempète"...
- c d´ailleur pour ca que les états unis sont une puissance mondiale et que la france n´a qu´un misérable droit de véto qu´elle ne mérite meme pas...(ou plutot meme plus)
--> Et c´est NOUS qui jugeons les pays ? ????????
merci a tous ceux qui se sont explosé les yeux a tout lire
--> T1kiète pas pour ça mec ![]()
" c d´ailleur pour ca que la france a plus de 3 % de déficit et les états unies 6% de croissance "
Mdr les etats unis sont le pays le plus endetté de la planete avec a peu pres 300 milliard de dettes!
et la croisance etait artificielle!
Et oui la vente d´avion, fabriquation de bombe, d´arme de munition et tout les boulot qui entoure l´armée bref c´est artificielle!
- c d´ailleur pour ca que les états unis sont une puissance mondiale et que la france n´a qu´un misérable droit de véto qu´elle ne mérite meme pas...(ou plutot meme plus)
--> Et c´est NOUS qui jugeons les pays ? ? ???????
ce que je veux dire c que je juge, c sur, mais en connaissance de cause...j´ai vécu en france, je vis au U.S, et j´écris ce que je vois, pas ce qu´on ma dit, ce qui fait une différence...
mais ds ce cas tu a raison sur un point, c que je n´ai mis que les bons cotés des U.S et que les mauvais cotés de la france...
mais voir les U.S se faire traité de dictature alors que je n´ai jamais vu un pays aussi libre, ca fait bizarre....
shaolin . ..je c pas d´ou tu sort tes infos, mais en tt cas c faux...
Au et puis pour tt ceux qui ne comprennent pas l´éléction de Bush, sachez que les américains n´élisent pas qqun mais un parti...:d)californie
donc a moins que le président soit d´une origine qui fache les gars du sud ( lousianne, floride,putain de rascistes ceux la) genre(arabe,femmes,noirs ect...) tt le monde s´en fout de lui...mais ca c partout pareil...je vois mal un arabe au pouvoir en france
et puis pour bush, ya quand meme Chirac en france qui est un escroc total, et qui était en concurence avec le pen donc en soit...
libre...d´acheter tout et n´importe quoi
Pfff, c´est affligeant, Le Pen Vs Chirac c´est quasiment comme ça a toutes les élections américaines.
Bush c´est l´extreme droite américaine, réactionnaire, bélliqueuse, méprisante et ultra religieuse.
Sharon c´est 10x pire, lui il mérite autant le TPI que Milosevic.
Les USA vont chuter de leur position, les Chinois vont leur prendre la place comme Permière puissance économique, c´est irréversible, les société américaines y travaille déja, aveuglé par leur cupidité.
Tant mieux pour nous, on sera plus a l´aise pour négocier et les faucons se tiendrons a carreaux, l´armée US rentrera chez elle et y restera.
LOL " "Bush c´est l´extreme droite américaine""
ha ha serieux arrete l´opium
,
" sharon 10x pire" lol ca devient une obsession
et pourquoi pas la chine premiere puissance militaire
pendant que tu y est, parce que si tu sais pas ce que
c´est une democratie, avec la chine tu va etre servie,
va voir comment ils se battent la bas rien que pour
surfer librement
, bref t´a l´air d´avoir d´apres
tes antécedents ( je passe sur tes propos sur les
japonais y´a queques temps ( honteux) des aptitudes
assez extremistes, j´espere pour toi que t´aime
des gens quand meme, a part les poseurs de bombe,
ne parlons pas des tes propos passé sur le world trade center, t´es trop grave toi.
non mais en plus c vrai que buch c´est l´extreme droite americaine ^--^ et c´est pas 1 secret.
oui je sais et il fait parti du ku klux clan, d´ailleurs pour
quelqu´un de soit disant d´extreme droite il laisse un
peu trop de liberté, mais en plus il ose mettre a des posts
de la plus grande responsabilité des personnes comme
Condoleezza Rice ou Colin Powell qui sont d´apres
les couleurs de ma tv, Black, c´est clair il est trop
d´extreme droite le mec, bref au lieu de dire n´importe
quoi et vouloir remanier l´histoire a ses phantasmes
retourne a l´ecole, sujet du jour: qu´est ce que l´extreme
droite ? , son ideologie ? et prends kaji avec toi ![]()
non mais attend là ^--^ c´est toi qui sait pas de quoi tu parles; demande a n´importe quel americain ou regardes les infos je c pas moi, d´ailleurs buch et son gouvernement ne l´ont jamais caché.
ps: extreme droite americaine et extreme droite française ça n´est pas la meme chose!
ca me saoule de tout relire et tout mais j´ai kan meme apercu un truc ki m´a fait tilté :
Bidule : " pour te parler franchement Chrono_deus j´ai pas habité aux USA"
Bidule : " je vis aux états-unis"
reprends moi si je me trompe ou koi ke ce soit....... ![]()
L´extreme droite américaine avec des minorités blacks et hispanique et à des posts clef comme colin powell et Condolica Rice pour ne citez qu´eux
faut excusé le frustré opprimé Kaji_Ryoji il est malade il a un pois chiche à la place du cerveau.Bref que vient faire se topic ici dans la partie play
ben a l´occasion de la capture de SADAM fo bien feter ca serieusement
plus ke Ben Laden courage Bush ![]()
Xmantronix : chui d´accord avec toi
c dingue kan meme je cite pas de nom mais y´en a ki dise des trucs c dinguo c cho kan meme on dirait kil ont écouté leur pote communiste et kil resorte ca ! ! c pas pask´avec les 35h la Chine va nous passer devan kil depasseront les USA ! ! et pour le Japon....
les Terroristes doivent etre éradikés....et ce n´est pas la France ki le fera...
merci Bush ( pour info je suis ultra anti-nationaliste alors évité de me sortir ke je vote FN ca me sidererait....)
prenez l´empire romain, remplacez le par les USA, vous avez le monde actuel
![]()
c´est clair chrono, t´a les deux cocos kaji et senzumama
qui jouent au yoyo style " mais non je pensais pas
a l´extreme droite comme on l´a connait en europe"
ils prennent pas les gens pour des cons ceux la
![]()
la chine puissance militaire mdrrrrr qui a dit cette absurdité il suffit de voir combien la chine investie dans son armée un chiffre trèèèèèèès trèsssssssssssss loin de l´army us
La chine puissance économique mdrrrr le jour il y aura d´autres concurents comme les pays du tier monde l´afrique qui acceuilleront nos usine occidentale à des salaires défiant toute concurence la chine ne sera plus qu´un souvenir
Dentonkiller DETROMPE TOI ! !! la chine n´est pas loin derriere la France, avec les 35h et toutes ces putains de greves dans deux ans je te prédis ke le PIB de la chine passe devant nous ! !!
Xmantronix : lol ca existe encore le communiste ? ?? ![]()