CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xlll ou Need for speed underground?

MP4-17
MP4-17
Niveau 8
14 décembre 2003 à 10:06:56

Salut, j´hesite entre ces 2 jeux,je sais qu´il n´ont rien a voir mais j´aime c´est 2 types de jeux!
J´aimerez votre avis svp, merci!

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
14 décembre 2003 à 10:58:07

nfsu est une sale merde
predns 13

keyboardman
keyboardman
Niveau 5
14 décembre 2003 à 10:58:26

Ne prend en aucun cas NFS underground parce
Burnout 2 il est mieux et XIII il déchire

bauer_jack
bauer_jack
Niveau 1
14 décembre 2003 à 11:14:11

xiii est une pur bombe!! Je te le conseil vivement!

callveen
callveen
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:17:22

Prends XIII et surtout qu´il ne te vienne jamais à l´esprit de prendre, comme moi, MOHRS à la place de XIII, car il est vraiment décevant, j´en pleure encore... :snif2:

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:20:19

non c´est vrai callveen!?! les moh sont tt de meme réputés...

callveen
callveen
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:29:00

Buggé à mort ( on voit plein de raccords de texture dans les décors, tu vois des persos à travers les murs ou les portes: leur fusil par exemple...) Une IA déficiente: soit les ennemis ne te voient pas même si tu es en face d´eux, soit ils te repèrent à des centaines de mètres, la localisation des impacts est nulle ( parfois, il faut sniper plus de 3 fois dans la tête pour l´avoir: note, c´est marrant car à chaque coup, l´ennemi se frotte la tête come si il avait été piqué!) les ennemis tournent en rond ou ils attendent sagement que tu les terminent...Franchement, j´en suis très déçu, il n´est même pas aussi bon que Frontline, il est encore plus lent et je ne te parle même pas du mode online qui est ridicule...
Une ènorme déception pourtant, j´adore le genre... :snif:

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:37:26

hum alors décevant . . mais bon moi je ne me risque pas a cheter les fps sur console
de tte façons le meilleur support pour ce genre de jeu c´est evidemment le pc

as tu call of duty car un pote la essayé hier et il parait quil est génial; dc si ton pc na pas 6 ans et qut tu adores le genre franchement vas y fonces!!! ( si ce nest déjà fait :)

callveen
callveen
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:50:59

Malheureusement, mon PC est un vieux P2 portable, et je ne m´en sers que pour aller sur le net( pour te dire Half Life rame dessus!) Par contre, j´ai toujours joué sur console, et je suis trop habitué à la maniabilité au pad que sur PC.
J´ai déja essayé de jouer à un FPS sur PC chez un ami, et je ne suis pas à l´aise avec un clavier et une souris. Maintenant, je suis le premier à dire que le PC est LE support par excellence pour jouer aux FPS, mais avec moi, apparement, ça ne marche pas trop...Finalement, ce n´est pas plus mal pour moi, je me saigne financièrement parfois certains mois rien que pour avoir les jeux que je veux sur PS2, alors imagine si j´avais un PC récent que je voudrais upgrader régulièrement pour pouvoir jouer avec un niveau de détail au max...non, non, je dois résister...
Pourtant: HALF LIFE 2, DOOM 3...ont l´air d´être de véritables tuerie de graphisme et de gameplay mais l´investissement est trop grand pour moi à mon grand désespoir... :snif2:

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:58:03

mon pc a 1 an et il tient encore le coup..
jespere que hl² pourra tourner dessus^^
config--> athlon 2000+ geforce 4 ti 4200 512 mo de ram etc.. pour linstant je me plain pas :)

au début ( lorsque je navais que ma ps2 et un pc vieux de 6 ans où half life ne ramait pas que si je mettit la résolution au minimum arf!) javais a peu près les mêmes problèmes.. je narrivais pas a jouer avec le clavier et la sourirs... mais tu ty fait vraiment rapidement
maintenant il me smeble incenser de prendre un fps sur console ( jai essyé les moh les red faction timesplitter et compagnie et.. euh.. comment dire.; ce nest pas tres intéressant lorsqu´on voit que le sol ou le ciel pendant tte la partie :malade:

Adrien123
Adrien123
Niveau 5
14 décembre 2003 à 11:58:17

tt le monde di que NFS UNDERGROUND c dla dobe! c pas vré du tou les voitures sont tres bien modeliser . Tu peux créer ta voiture enfin c THE JEUX. XII jvoi pas ski a de si bien tachete METAL GEAR SOLID substance et la tu trouve un bon jeux de tir que sur XII tu tir dans le gars et ya marké BOUM jvoi pas ski a de tres interessan et ce jeux et la copi parfaite de JAMES BOND ( utilisation de laser et otre gadjet)

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:01:04

hum pas du tout adrien123
et comparer un fps a un jeu dinfiltration.. :)
non XIII vaut vraiment le coup :oui:

Adrien123
Adrien123
Niveau 5
14 décembre 2003 à 12:03:18

penser se ke vous voulez moi je prefere NFS UNDERGROUND chacun c gout! en + deux jeux comme ca ne se compar pas

callveen
callveen
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:07:20

Ca n´a rien à voir, mais je pourrais encore me permettre d´acheter un jeu ce mois-ci et j´hésite entre XIII et Max Payne 2: The Fall Of Max Payne. Sachant que j´ai adoré le premier et que malgré la durée de vie montrée du doigt lors du test de ce jeu sur PC, il est concidéré comme un très bon jeu, quelqu´un pourrait´il me conseiller, DR_IncogniTo, tu ne l´a pas déjà essayé par hasard?

Frenchi93
Frenchi93
Niveau 4
14 décembre 2003 à 12:41:36

Perso j´ai horreur des NFS..Eh il parait que 13 clake..voila

MP4-17
MP4-17
Niveau 8
14 décembre 2003 à 13:22:47

Ok merci les mecs!
A ma place, vous auriez pri quoi sachant que je viens d´acheter hitman 2 et que j´ai une dizaine de jeux de voitures ( un seul de flingue)!
Pour l´instant je penche sur XIII!
Merci encore!

MP4-17
MP4-17
Niveau 8
14 décembre 2003 à 15:31:04

:up:

hao_master
hao_master
Niveau 12
14 décembre 2003 à 16:01:34

sont fou de dire ke burnout 2 bas nfs font pitier les gens moi j adore donc mais 13 pete aussi

MP4-17
MP4-17
Niveau 8
14 décembre 2003 à 19:32:19

Merci les mecs, je viens d´acheter XIII, j´y joue depuis queques secondes et j´adore! merci de vos conseils! :content:

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
14 décembre 2003 à 20:20:53

callveen, HELLO !
Je crois que je suis ton homme puisque j´ai XIII sur PS2 et Max Payne 2 sur PC... lol. Entre les 2 j´aurais du mal à dire en tout cas puisque c´est tout de meme different comme style de jeu. Malgré tout, j´ai un petit penchant pour Max Payne 2 ( mais il faut dire que Max Payne c´est culte pour moi donc je ne peux passer a coté, d´ailleurs je ne lui trouve aucun defaut a max payne 2) Mais si j´étais objectif, j´aurais du mal à juger. La durée de vie de XIII est plus élevé que celle de MP2, en terme de plaisir de jeu les deux se valent, graphiquement aussi, en terme d´ambiance celle de XIII est excellente avec les onomatopé et le graph BD, mais celle de MP2 est encore plus terrible, et comment ne pas tomber amoureux de Payne, de flic désabusé qui a tout perdu et n´a plus rien a perdre ( quoique... non pas de spoiler sur le scenar de MP2!) et qui nous sort des repliques d´anthologie!!!
Voila, que dire de plus, si ce n´est
BYE

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)