CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question online ps2

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
14 décembre 2003 à 09:53:47

voila jaimerais bien avoir l´online ps2 , je possede un modem speedtouch 512 k qui n´est pas ethernet je peux quand même y jouer en achetant l´adaptateur ou il faut obligatoirement un modem ethernet ? au fait moh il est payant en online ou pas ? a mon avis oui vu que c ea games

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
14 décembre 2003 à 10:00:46

:up:

clowny
clowny
Niveau 10
14 décembre 2003 à 10:07:41

Non MOH n´est pas payant mais des echos font état du fait que online il est assez nul(deja que le solo est raté ça commançe à faire beaucoup Lol)en gros si t´as le online attends plutot Socom 2 ça sera pas un hit non plus mais vu le desert de veritable bon jeux online sur la console ça sera deja pas mal je pense.

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
14 décembre 2003 à 10:10:29

a non si jai le online je prends socom 1 jai bien aimé ce jeu sinon nfs udg il est payant ?
et répons stoplait a ma question

clowny
clowny
Niveau 10
14 décembre 2003 à 10:20:33

Non plus il n´est pas payant,a l´heure actuelle aucun jeux ps2 online n´est payant que ça soit EA ou les autres(un bon point ça on peut pas le nier).Pour Socom 1 online disons qu´il est pas mal mais les maps st limités et pas forçémment trés bien pensées,le choix des armes est loin d´etre exhaustif(les devellopeurs se st pas foulés quoi),mais bon c´est le début du online sur ps2,lassons lui le temps,par contre le lag est quasiment inexistant meme à 16 et si ça lague ça ne vient pas des serveurs defectueux mais bien de la connexion defaillante de la personne,pour ça microsoft devrait s´en inspirer.

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
14 décembre 2003 à 10:21:58

et sinon pour mon modem c bon je peux macheter un adaptateur et ca marchera ou pas ?

collin82
collin82
Niveau 4
14 décembre 2003 à 10:27:34

salut , moi aussi je serais interesse par la ps2 online , que me faudras t´il pour que sa marche ? ?? , (modem , clavier adapteur et tous le bins )
y a til un forum our les jeux online ps2 ? ???

clowny
clowny
Niveau 10
14 décembre 2003 à 10:31:08

Si ce n´est pas un modem ethernet c´est un USB que t´as=oui bien sur que tu peux jouer online avec mais il te faut faire le partage de connexion avec ton PC , la solution la + simple est l´ethernet car t´as qu´a le brancher directement sur ta ps2 et Hop,c´est fait!Perso j´ai investi dans ce type de modem mais bon ça coute bonbon,pour ce qui est du partage de connexion avec ton PC ça je peux pas te dire je sais pas faire car comme je viens de te dire j´ai une connexion ethernet directe.

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
14 décembre 2003 à 10:32:53

pour que sa marche il faut un modem 512 k minimum et l´adaptateur réseau ethernet vendu a 40 euros . mais ce que je voudrais savoir moi c si le modem doit obligatoirement etre ethernet.

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
14 décembre 2003 à 10:34:55

et merde sa va etre la galere pour y jouer vu que ma ps2 est a l´étage a le pc en bas ! merde ! !!et le cable sa doit couter la peau du cul !

collin82
collin82
Niveau 4
14 décembre 2003 à 10:35:08

jvais avoir le modem 1024 de chez tiscali dans une deux semaines , je m´achete l´adapteur a 40 euros et ça marche ? ? me faudras t-il un clavier pour la ps2 ? ( jy connnais rien moi )

collin82
collin82
Niveau 4
14 décembre 2003 à 10:36:39

moi jais la ps2 a 2 metre du pc

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
14 décembre 2003 à 10:39:29

alors il ny a aucun probleme sauf si ton modem n´est pas usb ni ethernet ca ne sert a rien d´acheter l´adaptateur.mais sinon si tas un modem usb tu pourras jouer en réseau avec ta ps2 tt en surfant sur le net avec ton pc.en plus un modem 1024 ca le fait.

clowny
clowny
Niveau 10
14 décembre 2003 à 10:43:22

Oui mais attention,surfer sur le net et jouer online sur sa ps2 en meme temps(par exemple toi tu joues et pendant ce temps quelqu´un d´autre surfe sur le net) n´est pas vraiment recommandé car ça engendre du lag,en gros:sois tu joues,sois tu surfes sur le net mais les 2 en meme temps ça fait pas vraiment bon ménage!

collin82
collin82
Niveau 4
14 décembre 2003 à 10:45:20

y auras pas de probleme , je suis le seule a utiliser les 2 , merçi des renseignement ,

Sendo_Men
Sendo_Men
Niveau 7
14 décembre 2003 à 10:57:18

donc si je comprend bien si jai un modem : speed touch USB , alcatel 512 k ca marche pas pr le online ? et merde ! !

pier02
pier02
Niveau 3
14 décembre 2003 à 11:07:11

:d)je compte aussi joué sur ps2 online.
j´ai un modem usb 512K.
il faut que j´achète l´adaptateur 40Euros.

comme je n´ai pas de prise ethernet, est-ce que ça marcherai si j´ajoute une carte réseau-pci sur mon micro ? :bye:

G-Unit_Soldier
G-Unit_Soldier
Niveau 8
14 décembre 2003 à 11:24:19

Moi aussi j´ai le modem speedtouch 512 , la ps 2 est à coté du pc ( meme pas un metre ) , si je comprends bien il faut que mon ordi soit allumé et que je branche ma ps2 avec l´adaptateur réseau sur mon pc et ça marche ?

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:28:50

euh escuse moi g-unit je ne peux pas te répondre car je nai pas le online ps2..
mais tu nas pas eu des problemes avec ton modem?? car moi avec mon speedtouch usb dalcatel... ( la raie verte) jai eu pas mal dembrouilles y me faisait des caprices.. problem de pilotes sur xp.

G-Unit_Soldier
G-Unit_Soldier
Niveau 8
14 décembre 2003 à 11:34:28

Ben moi j´ai pas mal de problèmes de connexion , le modem perd la connexion au bout de 5 minutes et se déconnecte parfois , mais ça dépend des jours

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive