CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

venez parler de jeux video!

xXHuntafabsXx
xXHuntafabsXx
Niveau 2
13 décembre 2003 à 16:58:34

Yo les gars :-)
Est ce que quelqu´un connaitrait la date de sortie de FF X-2

FF < ----- Pourquoi tant de bonheur ? :ouch:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
13 décembre 2003 à 17:02:29

10 février 2004 ( ffx-2)

Manganakanaka Posté le 13 décembre 2003 à 15:43:26

Ben moi, je dirais que dark chronicle c´est un des meilleurs jeux de rpg(si ca compte comme un rpg...) Il est très varier, Flash5 s´est défoncé en faisant ce jeux, mais pas dans les graphiques qui ressemble à des dessins animés...

-->c LEVEL5!

Manganakanaka
Manganakanaka
Niveau 5
13 décembre 2003 à 17:11:47

Désolé pour cet erreur de script...

Pour FFX-2, je l´ai déjà donc si quelqu´un veut mon opinion.

xXHuntafabsXx
xXHuntafabsXx
Niveau 2
13 décembre 2003 à 17:15:35

Le dossier FFX2 de jv.com est vraiment bien...
Mais dis nous tout, est-il vraiment plus complet, riche et beau que monsieur X ?

Manganakanaka
Manganakanaka
Niveau 5
13 décembre 2003 à 17:30:52

Le problème c´est que j´ai pas le FFX.
Mais je peut dire tout de suite que les graphiques sont très bien fait. La seul chose que je sais qu´il y a de différent entre les deux ( c´est marquer dans le manuel d´instruction), c´est qu´on peut changer les habilités des persos en changeant d´habits. Pour que je compare plus il faudrait que quelqu´un m´explique FFX ex: comment se déroule les combats, comment les persos augmente leur habilités etc. Donc si quelqu´un est assez gentil , je pourrez vous en dire plus...

xXHuntafabsXx
xXHuntafabsXx
Niveau 2
13 décembre 2003 à 17:37:22

ce dixième opus introduit un certain nombre de changements majeurs par rapport aux précédents volets. Sans être complètement exhaustif, certains points méritent d´être détaillés ici pour mieux comprendre les implications de ces bouleversements. Le plus étonnant, sans doute, est l´absence de points et de niveau d´expérience pour les personnages. Si ces derniers évoluent au fil de leur quête, toutes les compétences qu´ils acquièrent dépendent des choix que fait le joueur dans un sous-menu appelé sphérier. Ce système, à la fois simple et efficace, permet d´upgrader les capacités de ses personnages de façon très libre, à l´aide de sphères obtenues durant les combats.

La gestion des combats, justement, se trouve considérablement renouvelée dans ce nouveau chapitre. Si l´on retrouve toujours au niveau de l´interface les commandes d´attaques, de sorts ou de techniques, on peut désormais remplacer n´importe quel personnage en jeu par un autre mieux adapté à la situation. Ce système se complète avec d´autres subtilités, comme la fenêtre d´ordre des tours, le système d´Overdrive ( un coup dévastateur que l´on peut déclencher après avoir encaissé un certain nombre de coups), ou encore d´Overkill ( lorsqu´une attaque provoque des points de dégâts largement supérieurs à l´endurance de la cible. Les invocations sont ici réservées à Yuna et prennent la forme de chimères qui s´obtiennent en réussissant les épreuves dans des temples, et que l´on peut contrôler en combat. Il faut alors jouer subtilement des commandes guard et stock en anticipant les attaques de l´adversaire pour tenter de provoquer plus rapidement l´Overdrive de la chimère, afin de déclencher un coup spécial dévastateur et visuellement très impressionnant.

La place manque ici pour détailler toutes les subtilités du jeu, c´est pourquoi je terminerais rapidement en disant quelques mots sur le Blitzball. Sport de prédilection de Tidus et Wakka, le Blitzball est une discipline aquatique d´une grande importance dans le jeu. En plus des matches que vous devrez jouer, vous pourrez recruter des joueurs n´importe où dans le jeu en parlant à différents personnages, et même vous entraîner à partir des points de sauvegarde. Sans être réellement passionnant, le Blitzball se traduit dans le jeu de façon assez stratégique via un système de statistiques plutôt original. Si l´on ajoute à tout cela une durée de vie particulièrement longue, une progression pleine de rebondissements, et la présence d´un DVD bonus avec des interviews, des avant-premières, des musiques, ou même des galeries de portraits, difficile de trouver un argument suffisant pour ne pas se procurer ce titre incontournable. Le jeu n´est sans doute pas parfait et les défauts de localisation gâchent forcément le plaisir, mais les inconditionnels tout comme les novices y trouveront certainement leur compte.

et une réponse de feignant une !

Sendo_Men
Sendo_Men
Niveau 7
13 décembre 2003 à 17:38:34

Pour augmenter leur force et leur abilités et technike dans FFX ils utilisent ce qu´on appelle un Sphérier...
Quand tu as un niveau tu peux avancer d´une case et ca peut soit augmenter latake , def et tout . .. soi te faire apprendre des tecknikes . ..
les combats se déroulent a 3 MAX et tu peux changer quand tu veux les perso pdt un combat(sil ten reste en réserve bien sur )

Manganakanaka
Manganakanaka
Niveau 5
13 décembre 2003 à 18:03:04

Nouveauté(que je viens de découvrir):

1) Plus compliquer à faire augmenter les armes:

Le jeux ne fait pas augmenter les persos, mais bien les habits(les peuvent être changer pendant un combat ou après un combat), donc qu´en on mets un habit c´est cette habit qui augmente. Au début les persos Paine(guerrière), Yuna(artilleuse) et Rikku(voleuse)ont quatre choix ceux entre parenthèses et la chanteuse mais bien d´autres habit s´ajouteront durant le jeu. Les habits sont classer dans un sous-menus où on peut placer l´habit entre des boules.Ces boules réprésentent les facultés du costumes(ex; on peut placer l´habit d´artilleur entre deux boules de +5 d´attaque.Bien sur , l´endroit ou les habits sont placer changent durant la partie au fur et à mesure qu´il augmente de niveaux.Ainsi à chaque fin de combat un écran s´affiche pour répartir les points accumulé dans un combat pour les distribués au persos(le persos qui a le plus fait de dégat peut avoir plus de points.On peut sauter des persos durant un combat)Les combats se déroulent toujours ou presque toujours avec les trois persos. Les niveaux de défenses et d´attaques augmentent normalement en augmentant de niveau mais les thecniques qui veulent être apprit doivent être choisi avant un combat. Lorsque la thecnique est appris, le nom de la thecnique s´affiche au dessus du perso qui l´a apprit.
2) Les jeux qui étais dans le FFX ont été redessiné et certains nouveau jeux ont été ajouté mais je suis pas encore rendu là.

Je crois que c´est tout et si j´ai d´autres choses a venir rajouter , j´aviserai.

:bye:

mithrill-cat
mithrill-cat
Niveau 2
13 décembre 2003 à 18:21:48

Moi je trouve que la série des ff commence à être trop pur les minos c trop facile et trop bêbête des fois.moi g 21ans je joue à final pour les graphismes et parce que cde la " fantasy" si on peut dire
faut avouer que ça a perdu son coté " fantasy" des 1ers opus etque la difficulté diminue à chaque épisode.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy