CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ESt ce que la PS2 c est pour ...........

herasix
herasix
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:18:09

ceux qui ont pas les moyens de s acheter un PC , j ai du mal a y croire car HENRY et pleins d autres footballeurs jouent a la PS2 ! !!!!!!
ESt ce que les graphismes sont bien car j ai envie de m en acheter et mon pere dit que une manette sur le PC c est mieux qu une PS2 ! !
La PS2 se branche ou , derriere la télé???????
vous allez trouver ces kestions 1 peu bete mais je l ignore ! !!!

herasix
herasix
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:32:02

quelqu un sur ce forum ? ?????

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:32:12

La PS2 se branche sur la prise péritel de ta TV.

Si ton PC est récent ( + de 2GHz, radeon 9600 ou +, 512 Mo de RAM...) tu trouveras que les graphismes sur Play2 sont moins beaux que sur ton ordinateur. Mais le fait est que certains jeux soient optimisés pour cette consoles, ils deviennent pourris à leur sorti sur PC.

En tout cas, si tu veux de très beaux graphismes, il vaut mieux se lancer dans l´achat d´une XBox ou GameCube. Attention, je parlais pour les graphismes et non pas pour le plaisir dee jeu...

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:36:35

Concernant ta première remarque, la Play 2 n´est en aucun cas pour que pour ceux qui n´ont pas les moyens de s´acheter un PC : elle est plutôt pour ceux qui en ont marre de se prendre la tête à sans cesse tenir à jour leur PC (niveau matériel) pour que les jeux puissent encore tourner dessus sans trop ramer ou ceux qui en ont leur claque des plantages de WinWP...

blitzk
blitzk
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:39:05

Quant à la manette de la play 2, disons qu´elle est quelques millions de milliards de fois mieux qu´une manette PC.

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:02:14

Salut ouais il faut la branche sur la tele deriere!!
Tu veux une astuce sa marche a tt les coups:
ton pere a bien un film prefere donc quant tu le connais tu lui dis papa tu sais quoi sur la ps 2 il ya un lecteur de dvd et en plus tu pourras regarder et la tu lui dis son film et normalement sa doit marcher!!!(sa ne marche pas si tu as deja un lecteur dvd!!)
Mais bon moi j´ ai la ps2 et un ordi j´ avoue que l´ ordi c´ est bien comme meme et la plupart des jeux qui sont sur les deux consoles ils sonr plus beau meme des fois beaucoup plus beau sur pc mais pas tous comme meme!!!
Par contre il y a plein de jeux bien qui sont sur ps2 qui ne sont pas sur pc comm esoul calibur 2 qui est le jeux de l´ année mais peut etre qu´ il va sortir donc c´ est peut etre faut ceq ue je te dis mais comme je te l´ ai dis il ya beaucoup de jeu qui sont sur ps2 mais pas sur pc!
Bon salut et tien moi au courant!!
ps:prendcelle que ton coeur te dis de prendre lol!!!

callveen
callveen
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:37:50

Hé, herasix, c´est juste un question de marketing( de pognon, quoi ) Tes joueurs de foot, là, ils sont payés pour tenir les manettes PS2 et dire qu´elle est terrible...C´est simplement parceque Sony à payé plus cher que Nintendo ou Microsoft pour qu´on voie ces joueurs en train de jouer sur PS2...Si Microsoft avait mis plus de pognon, Henry aurait trouvé la XBOX bien mieux...
Te fais pas avoir, c´est un piège marketing pour les fans de foot, c´est tout... :ok:

blitzk
blitzk
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:39:46

N´importe koi, ils aiment la ps2 parce qu´il y a le meilleur jeu de foot desus, reveille toi!

callveen
callveen
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:44:03

Ouais ouais, c´est ça...Encore un qui tombe dans le panneau...Cela dit, si ça marche, c´est que le coup marketing est pas mal fait...
Allez, c´est pareil que les pubs de ces vedettes qui vantent les mérites de boissons, aliments, voiture...Si tu aimes la vedette, il y a des chances que tu sois attiré par ce qu´elle te fais croire qu´elle aime...
C´est qu´une question d´argent, ouvrez les yeux!

herasix
herasix
Niveau 10
13 décembre 2003 à 14:08:16

oué c est une kestion d argent je sais mais ce que j aimerais bien c est pouvoir jouer a un grand jeu de foot sur un grand écran avec 1 bonne manette et jouer a plusieurs ! !!
les graphismes de la PS2 sont ils si moches que ca ? ??
en tout cas vous qui en avez une vous en pensez quoi parce que la XBOX me tente pas trop car au niveau jeu de foot , y a FIFA 2004 mais jai déja sur PC et si j achete une PS2 c est surtout pour PES3 meme si il existe sur PC avec quelques détails mais je veux aussi une console pour ne pas m ennuyer quand je vais en vacances chez mes grands parents par exemple . ... ou une console avec un bon jeu de foot me serait utile ! !!
Qu en pensez vous ? ????????????????
est ce que derriere toutes les teles y a un truc pour brancher la PS2 ou ca dépend des marques???
merci ! !!! :ok:

callveen
callveen
Niveau 10
13 décembre 2003 à 14:21:04

Maintenant, je pense que tous les téléviseurs récents sont au moins pourvu d´une prise péritel et au mieux d´une prise SVidéo. De toute façon; même dans le pire des cas où il n´y aurait aucunes de ces prises à l´arrière de la télé, il existe un adaptateur RFU comme celui qu´avait sorti Sony pour la PSOne. Donc, il n´y a aucun problème quoi qu´il arrive tu pourras jouer avec ta PS2 sur n´importe quel téléviseur... :ok:

-mega-quizzeur-
-mega-quizzeur-
Niveau 7
13 décembre 2003 à 14:50:01

franchement je te conseille la play2.tu ne trouveras sur aucune autre console un jeu du niveau de pes3 et sur pc... le plaisir est largement amoindrie. guy yotine a raison un pc c´est franchement prise de tete

herasix
herasix
Niveau 10
13 décembre 2003 à 15:21:27

les graphismes sont ils si moches que ca sur PS2 ? ??
et lesmemory card et tout le business c est pas tro compliqué ? ??

herasix
herasix
Niveau 10
13 décembre 2003 à 15:34:52

? ??????????????????????????????????????????????

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable