exactement ! fo pas abuser koi il foutent la merde et c kom ca, je suis profondement pas raciste, juste pro americain
mais ne partons pas sur ce débat ya tellement d´anti americain ca m´exaspere, a noté ke la bas le systeme me conviendrais parfaitement : si tu boss pas tu coule, en France moins t´en fais mieux tu te porte...
mais la n´est pas le débat....
dehors les racailles ![]()
lol, moi une victime de classe non mais oh fo pas abusé ! ! et j´en fais pas du tout une généralité ! ! mais fo pas abusé, les cailleras ya rien de pire au monde jte donne le contexte :
je suis a PUTEAU, je fais du skate trankil avec mes potes, et la une putain de caillera de merde ( je repete les gens ke je deteste le splus au monde) viens et commence direct : hey les ptits fils de pute de skateurs barrez vous avant ke je vous nike......
ca arrive souvent et j´en ai marre, pk ils cassent les couilles alors kon leur a rien fait ? juste pour le plaisir de faire chié leur monde ? moi c´est le ptits CONNARDS kom ca ke je veu voire hors de France, ca peut paraitre raciste ( ca l´est pas) mais kan on est aussi con on mérite pas de vivre dans un pays aussi libre et cosmopolite ke la France......
victime de classe non mais nimporte koi...
une caillera ya rien de plus con tout ce kil veut c´est venir te faire chié paske t´as regardé les chausettes par dessus son pantalon....Et vazy ke ca insulte les meres, la famille....
les cailleras j´en ai marre
Merci Sarkozy ![]()
et c ce kon se disai : des kon parle de ca on est traité de raciste c nimporte koi je suis pas du tout raciste je suis moitié Asiatik, la plupart de mes potes sont arabes et un de mes meilleurs potes est noir....
mais franchement les racailles....je peux pas....
chrono_deus nan , je le voyais comme cela , car souvent les plaignant sont les " victime".
Sinon oui je te comprend parfaitement sur ta colére ! meme moi j´aurais pris tres mal...
Mais bon j´espere juste que pour toi , tu pense pas arabe=racaile ?
Car je suis arabe , ca m´arrive de galerer avec des " racaile" comme tu dis , et je fais jamais de mal autours de moi...loin de la !
Pour te dire mon petit frere farid taine en ce moment avec un fous de metal ( manson ect...) et fais du skate avec lui au skate-park de ma ville...
Mais bon parfois , je vais etre honnette avec toi , quand je me ballade en ville j´apprecois parfois des francais , qui ont des tête de raciste a 100% quand tu leurs demande l´heure... mais bon.
chrono_deus , ben moi aussi j´aime pas trop les mec " racaile" malgres que j´ai un pote dans ce delire... mais bon
wesh wesh vive le peura ! ke tous les ga ki sorte de téci le dize kon couche les mettaleu de merde.. les ga : Block party...
respect o mc, moi ossi jecri je rap un peu, du moin jen ai pu fai depuis octobr, je break un peu ossi ceux ki on msn ou webcam me le dize kon discute normal
sinon moi jadore le rap us et le ragga mais jai une preferance pour le rap francais, mon crew preferé c Lunatic, Psy4 et Sniper..
il y´a qu´un dieu du rap :
2Pac
!
sinon moi je prefere le rap Us !
entierement daccord Endark, dailleur ki a ecouté le resurection le tout dernier album voir si jlachete pour mon frere pour noel, jezite a lui acheter le dernier Jay-Z ( Black album ) le G-Unit , le 2pas resurrection ou dotre.. ( sachant kil prefere un peu le rap us )
20/20 sans hésiter. Sniper c´est de la bombe!!!!!!
Asakur je te conseil the black album il est vraiment bien , par contre ne prend pas G-Unit car cet album la est pourri , je c pas ce qui ont ces temps ci...
sinon :
chrono_deus Posté le 12 décembre 2003 à 22:52:25
je suis pas du tout raciste je suis moitié Asiatik, la plupart de mes potes sont arabes et un de mes meilleurs potes est noir....
chronos je sais pas si t´a déja reflechit a la définition du mot rasciste mais ca c vraiment la phrase la plus rasciste que j´ai jamais entendu bravo mais alors la bravo..record battue...et pourtant j´en ai entendu des phrases rascistes tu vois, je crois que plus je vois ce qui se passent et plus j´aprécient les arabes des citées qui vont casser la gueule des petits francais de droite. Parce que tu crois vraiment que c gars la france si " cosmopolite" va les acuellirs...ta fumé la..ils pourront jamais avoir le moindre poste un tant soit peu qualifié,ils auront des carières pourris...ect
pour un pro americain tu me surprend...parce que les américains sont beaucoup plus tolérants, meme avec les arabes dont certains ont quand meme pétés 2 de leus tours . ..
enfin bon....sur ceux vive le rap U.S
pour un pro americain tu me surprend...parce que les américains sont beaucoup plus tolérants, meme avec les arabes dont certains ont quand meme pétés 2 de leus tours .
justement c la ou tu te gourres,aux States y´a pas plus intolérant envers ceux qui respectent pas les lois instaurés.
dans certain états ils y appliquent la tolérence zéro,alors qu´en France,meme si ca semble s´améliorer avec Sarkosy,ben la plupart des crimes restes impunis et le justisse demeure impuissante
je vois pas en quoi tu peux le traiter de raciste dans ce qu´il a dit: il affirme ne pas aimer la racaille,ce qui n´est pas incompatible avec le fait de trainer avec des gens de couleurs..
ouais la justice fr c NIMPORTE KOI
sinon CA$H MONEY MILLIONAIRE, ca c du bon rap US!
bonne nuit
mais elle est trop connue cette chanson ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je la connait par coeur tellement elle déchire ! bon elle a deux ans bientot 3 mais ca pete bien !
0/20 par ce que c´est francais
D´ailleur toute la musique francaise, rap, pop ou rock ca vaut 0.
Par contre Rap US . .. voir East Coast si on a du gout ^_-
19/20 ! javais oublier la note ^^ !
non camron pas 0 !
ah t un gars de la east coast toi
!
c´est trop de la balle sniper
je connais toutes leurs chansons par coeur
ouaiiiiiiiiiiiiiiii
Je suis dac avec Cam.
Vive le rap U.S!!!!
ouais d´accord aussi la rap FR c tres moyen mais moi je suis pluto WEST COAST ( Red,Method Man, Cash money, 2pac etc.....)
![]()
et vous,vous en avez d´autre ? ![]()